Les discussions

Mot de passe universel itel 6910

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 6910 m'affiche initial password, que dois je faire? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Epouvantable lenteur

Bonjour, Mon mobile alcatel TCT 4032 (ou One Touch pop C2) est épouvantablement lent, et l'a toujours été, depuis que je le possède. Je n'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BunoCS

De mon visio de mon portable

Bonjour, Je voudrais savoir si le J6 Samsung on peut passer des appels visio mais pas avec des applications je parle l'appel visio avec avec le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
louisou17

Retrouver mes captures d'ecran

Bonjour comment récupérer mes captures d'écran après une renitialisation de mon téléphone blackview

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Obtenir le code nck

Bonjour, svp j'arrive pa a obtenir mon code nck

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Localisation

Bonjours, j'ai installé une application pour la localisation sur mon Huawei p20 lite, sauf que j'aurais besoin de définir cette application comme "Inf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Icône

Bonjour, J'aimerai passe mes icône qui son carre en ronde sachant que je suis sur honor 9 lite

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Conserver les documents du smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de smartphone J'ai un honor 6a J'aimerais conserver toutes mes données sur mon PC : textos, bloc mémo; etc Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Empreinte digitale/face unlock

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on a un téléphone avec les technologies empreinte digitale et face unlock... Ces données sont elles collectées...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Mon téléphone i phone 6+ peut il rester éteindre pendantdeux mois sans problème

Est-ce que je peux éteindre mon iPhone 6 Plus pendant deux mois sans danger parceque je voyage je peux pas l’amener avec moi

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
madmyke

Bluetooth vide vite batterie de mon mobile doro

 Résolu

Bonjour, J'utilise le bluetooth de mon mobile Doro (où je n'ai pas internet) uniquement en voiture (pour un éventuel appel téléphonique). En deh...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cesar-diaz

Un symbole sur mon doro, que je ne comprends pas

Bonjour, Lorsque mon bluetooth est en fonction dans ma voiture il affiche le symbole "casque branché" alors que je n'ai pas de casque. Cela est-i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Amplificateurs de réseaux

Bonjour, voila mon homme a un big soucis il vient de déménager dans une zone blanche c est a dire que il ne capte rien meme dehors c est compliqué pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

Changé d'adresse mail sur le contact samsung j3

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte Google pour ma tante pour son 1er Smartphones Android. Comme dans certains déplacements ça ne passe pas ou sa ne cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
loranne97150

Electriser un mobile

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que électriser un mobile android ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Utilitaire de mise à jour

 Résolu

bonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goni

Code

Bonjour, Quel est le code mmi pour double appel sur un Huawei Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Je suis titulaire d'un iphone 8 et je n'arrive pas a lire des audios

Bonjour, je n'arrive pas a lire des audios que je recois sur mon Iphone 8 merci de me venir en aide je l'ai renitialiser et tjrs rien

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Assistance

Bonjour, svp j'ai une TECNO K9 qui a la version 7.0 et j'aimerais passer à 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Samsung tablette a6

bonjour,j'ai 58 ans et des pertes de mémoire qui m'ont fait oublier mon mot de passe ,pouvez vous me donner la marche a suivre ,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Transférer 1 000 photos de mon iphone vers mon mac

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis hier que je cherche désespérément à transférer les 1000 photos de mon iPhone 7 Plus vers mon MacBook Air. Quand j’ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
marij49

J ai des soucis pour déverrouiller mon téléphone itel à 33 .

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code vie privée itel a33

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Xiaomi

Bonjour, j'ai commandé le smartphone Xiaomi redmi note 7 version française et j'aimerai savoir s'il dispose de la 4g et 4g+. J’ai vu que plusieurs sma...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mathieufe

Compte google

 Fermé

Bonjour, Bonjour le compte Google bloquer comment faire

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Staraddict

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai récupérer l'ancien téléphone de mon frère je les réinitialiser sauf que la il me demande l'adresse gmail sauf que...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Tablette s'eteint et se rallume seule

 Résolu

Bonjour, Bonsoir... J'ai une tablette de marque excelvan, quand je l'utilise je n'ai aucun problème avec... Mais quand je ne l'utilise plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Yukachan

Pub abusive

Bonjour, depuis environ 1 semaines, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon téléphone à n'importe quel moment ( page d'accueil, etc) Voici a quoi elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Donnés cellulaires

 Résolu

Bonjour, Quand je quitte un réseau wifi mes données cellulaires doivent prendre le relais non????????? Merci d'avance. Noël

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Formatage

Bonjour, comment formater un samsung? model: GT-5650

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Rayure avec stylet ??

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sur CCM donc desolé si le sujet est dans la mauvaise categorie. Donc j'ai fabriquer un stylet en alu (avec un crayon papi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
anonyme_6741

Impossible de se connecter au reseau wifi

Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus connecter ma tablette au réseau wifi de ma freebox, Mon téléphone est connecté au réseau wifi de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mariel

Ipod touch 1

Bonjour, J'ai retrouver il n'y a pas longtemps un vieux Ipod. Lorsque je l'ai allumé une image représentant un câble une flèche et un vieux logo ITun...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Dictaphone

Bonjour, Comment faire pour effacer les enregistrements de mon Dictaphone Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Johann

Remessages

 Fermé

Bonjour, Je narrive plus a envoyer d'email ou de message. A chaque fois l'application se ferme et me signal ine erreur. Je fais quoi ?

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Récupération de répertoire

Bonjour comment avez vous faire pour récupère votre répertoire après avoir cassé votre téléphone ??

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Message

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages avec mon samsung et jai des sms illimités. A chaque fois on me dis que l'appli c'est arrêtée que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Galaxy j5 : pb voix sur les applis

Bonjour à tous, D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés : 1) plus de son (ou quasi-inaudible) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
@nnie

Lois européenne sur les drones

 Résolu

bonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

En attente de synchronisation

Bonjour, J’ai installé spotify premium et j’évite voulais télécharger des musiques pour écouter hors connexion mais ça mets pas n attente de synchro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des applications sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment eviter de perdre ma progression

Bonjour, J'aimerais désinstaller le jeu "Emma is Pregnant" puis le réinstallé plus tard sans toute fois perdre ma progression. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Re téléchargement??? a l'aide!!!

Bonjour, Lorsque je télécharge ube image sur ma tablette android je ne retrouve pas le fichier??!! je suis allée voir mes applis et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

L' aide pour ma carte sim

Bonjour, Je fais lá com ande d'une carte sim nano chez free le dimanche 16/06/2019 et Elle est passe a deuxieme etape le meme jour et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Délai de livraison dhl express

Bonjour, J'ai commandé un smartphone jeudi soir (le 19/07/18), vendredi le suivi de mon colis m'indiquait que mon colis avait été expédié le 20/07/1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Rege

Code real racing 3 (no hack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche présentement sur tout les sites pour trouver des code(s) sur real racing 3 dans paramètre -> saisir le code course, donc pourriez-...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Comment télécharger google play sur samsung s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chouchou

Connexion à free wifi secure sur un iphone

Bonjour, Je cherche à m’en connecter à Free wifi secure sur un Iphone ils me demande un nom d’utili et un mot de passe est-ce j’en c quoi mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
kaumune

Blocage compte google sur galaxy s7

Bonjour J ai acheté un mobile d occasion samsung Galaxy s7 et celui ci est bloqué.voici le message que j ai "cet appareil à été réinitialisé.pour c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
noctambule28

Problème sur tablette asus.

B0njour je n ai plus de clavier. Peut plus me connecter sur mon wifi. Il s affiche tjrs ceci impossible d utiliser Google. Saisie vocale pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MargueriteMoine

Comment savoir le mot de passe du wifi sur mon portable nokia

Bonjour, Je veux savoir comment afficher le mot de passe du wifi sur mon portable nokia ?? S.V.P répondez moi au plus vite Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
^Abel^
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000