Besoin de votre aide pour bloquer ma puce volée
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu ma puce mobilis comment la bloquer
Bonjour, j ai perdu ma puce mobilis comment la bloquer
Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...
Bonjour, J'aimerais trouver le nom d'une personne à qui appartient le numéro de téléphone sans taxes
Bonjour, je cherche une application sur Android (SmartPhone ou SmartWatch) qui permet de correctement mesurer la pression artérielle DiA/SyS (l'équiva...
Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...
Bonjour, Sur un iPhone 6, iOS 12.4.3, les rappels ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas la version 13 ? Ai je un moyen de récupérer et g...
Bonjour, Je suis chez free je suisse en zone blanche le réseau est très faible. Comment puis je envoyer des MMS en wifi ? Ou autrement. Cordialemen...
Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...
Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement
Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...
Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?
Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...
Bonjour, Je suis allé en Croatie dernièrement et j'ai reçu des offres concernant l'achat du Xone phone. Cette publicité vante énormément ses qualités...
Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...
Bonjour, je cherche comment communiquer avec mon portable sans carte SIM svp si vous trouvez une idée répondez moi merci encore.
Bonjour, Svp j’aimerais avoir le code pour interroger ma connexion internet Lycamobile France merci
Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?
Bonjour, J'ai un Samsung et depuis ce matin, lorsque j'appelle, je n'est pas de tonalité et il n'y a aucun son. C'est la même chose pour la musique...
Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G
Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...
Bonjour, je suis de blida voila on ma bloqué ma cart dahabia psk j ai fait 3 tantative de code erronée .. mai quand je me suis présent au bureau pos...
Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...
bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone
Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...
Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..
Hello la.team J' ai un soucis avec mon compte samsung. En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaitera...
Bonjour, Bjour depuis quelque jours je n’ai plus de son pour un seul de mes contacts en iMessage et n’y comme quoi j’ai reçut un message ...je ne ...
Bonjour, jaimerai avoir besoin de quelque conseil jai acheter mon téléphone un iphone 7 qui fonctionne parfaitement seul probleme lorsque je branche m...
Bonjour, j avais verrouille mon telephone j5 2018 en mode empreinte ,maintenenant est bloque,ne se devrouille pas,que faire et merci de me repondre sv...
Bonjour, Je connais très mal Apple et suite achat Iphone XR neuf le temps mise a jour réglage ICloud lors de la premiere mise en marche parait très ...
Bonjour, mes amis m'ont dis que lorsqu'il ont essayé de m'appeler en masqué pour me faire un blague mais ils n'on pas pu car on leur disait que je ne ...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyé de sms mais je peu recevoire des messages je ne comprend pas aidez moi svp .
Bonjour J’ai par mégarde envoyé en indésirable un site important et ne sais comment le récupérer (iPhone 6 XS). Merci pour votre aide.
Bonjour, S'il vous plaît je fais des recherches similaires sur la localisation des appareils. J'aimerais savoir comment localiser un téléphone ayant...
Bonjour, comment masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iPhone 11? Merci
Bonjour, mon ZTE me demande d'entrer le SIM ME lock lorsque je remplace le sim original par un sim digicel. Quel sont les processus pour le dé...
bonjour voila j’ai un iPhone 7 qui marché très bien jusqu’à présent .Voila mon problème,quand j’appelle je n’ai plus de son la personne ne m’entend pa...
Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...
Bonjour, ma copine a acheter un Iphone XR (neuf) il y a 2 semaines, ça fait 3-4 jours qu'une tache rose est apparue en haut à droite de l'écran. Il a ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle ma copine l'appel se lance et je tombe directement sur messagerie quelque instant apres, il n'y a ...
Bonjour, Mes dames et mesieur
Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...
Bonjour, Mon iPhone est rempli de photos, je veux le mettre sur mon PC, je fais tout ce qu’il y a à faire mais l’ordinateur me dit que je n’ai auc...
Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve l’appareil photo sur mon I phone 5? Merci à tous
bonjour...j'ai un gros problem sur mon ipad .....mon ipad est completement bloque...j'ai oublie mon compte icloud est j'arrive pas a l'utiliser...ni i...
Bonjour, jai exactement le meme probleme. Mon tel est éteint et la batterie a laire de charger sauf que rien ne se passe apres 2 nuits. Avait ...
Bonjour, Peut on me dire comment faire pour trouver le nom d'une personne, je n'ai que son n° de portable. Je vous remercie.Cette personne est en ...
Bonjour à tous Suite à un appel à Samsung pour des écouteurs sans fil, la personne a pris la main sur mon téléphone et a annulé le bluetooth sur ma v...
bonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.