Les discussions

Mon clavier a disparu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip, le clavier de mon Wiko Sunset a disparu et je ne peux plus le faire apparaitre. Connaissez vous le problème? J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
T

Iphone 7 qui appelle tout seul

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que mon iPhone 7 avait appelé tout seul une personne dans mes contacts que je n’avais pas appelé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Alin250_Gaming

Impossible de télécharger nouvelle version

 Résolu

Bonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de 4g avec un forfait orange

Bonjour, J’ai actuellement un problème d’internet sur mon mobile (iPhone 7), en effet je suis chez orange et je possède un forfait 10Go d’internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jumulka

Comment trouvé les coordonné de la personne

Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Vis bloqué

Bonjour, J'ai un iphone 7 et je veux changer l'écran mais malheureusement une des vis qui ce situe à cote de la prise pour le charger est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Arreter de recevoir des messages push

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages push qui me coutent plus d'un euro a chaque fois, j'aimerais arrêter d'en recevoir, pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
honda78

Free

bonsoir !! J’ai reçus ce message et je ne c’est pas pourquoi help mi.. Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 €.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Récupération de données sur huawei hors-service

 Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21

Localisation

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 6 y'a quelques jours et j'aimerais le localiser par IMEI mais il est éteint besoin d'aide s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problème déblocage sim tous opérateurs

Bonjour, J ai changé d'opérateur mais mon mobile était bloqué pour un seul opérateur. J'ai fait le nécessaire pour obtenir le code de déblocage mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
coco60

Iphone desactiver

Bonjour, je voudrait ractiver mon ipone

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 perdu...

Bonjour, ma soeur a perdu son telephone c est iphone 6 merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HelpiOS

Horloge et réveil samsung s9

 Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Ficher ou pas

Bonjour, Je voulait savoir si je suis ficher

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Altice s32

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis sur une application, un jeu et même sur ma messagerie, j'ai des messages du type "Gboard ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
quentin2121

Samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Carte

Bonjour je voudrai savoir si ses sur??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Groupe whatsapp

Bonjour, Je souhaiterais créer un groupe whatsapp pour organiser un événement. 1. Combien de personnes maxi peut-on mettre ? 2. Cet événemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
giovatrevi

Airbox 4g : réseau orange mayotte interdit ?

Bonjour voilà mon problème, Je suis en déplacement à Mayotte et je dispose d'une airbox 4g Huawei ainsi que d'une carte sim obtenue chez orange rempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
brupala

Sim bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger, et j'ai bloquer ma carte sim, y'a t-il un numéro autre que le 3244 pour vous joindre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee

Comment récupérer mon phone itel p33 je ne reconnait l adresse email

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer le téléphone itel p 33 après réinstallation on demande l ancien compte Google que ne reconnait plus Aide moi svp

Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Kouyate

Bonjour, J voudrais avoir mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Un probleme de samsung j3 6

Depuis presque 2 semaines j'ai un probleme avec mon samsung j3 2016 L'ecran tremble et quand je leve la luminosité tt l ecran devient du jaune au ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Pierr10

Erreur de compatibilité window / mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
JAC83000

Clavier archos bloqué

Bonjour, impossible de répondre aux messages mon téléphone archos est bloqué, sur gogle au lieu du clavier pour répondre aux message, je reçois par...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
nadia

Comment faire pour avoir inbox

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour avoir inbox sur mon téléphone ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
JCB40

Comment faire quand on a perdu sa carte sim sfr

Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
1

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir qui appartient ce numéro 21016000 car on m'appelle la communication était mauvaise je rappelle ça ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Messages pour le web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'application "messages pour le web" sur smartphone et PC, le problème il me faut scanner un QR code et l'appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Option reglage

Bonjour, Bonjour l’application réglage de mon iPhone six à disparu comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Suggestions de smartphones

Bonjour, Je cherches à changer de smartphone étant donné que le miens commence à rendre l'âme. Je possède actuellement un "Doogee valencia 2 y100 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Raphaway

Problème de deblocage puk

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a debloquer ma carte sim, Je marque mon code PUK corectement mais mon appareil (Huawei MédiaPad T1-701u) me dit que le déverr...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Géolocalisation d'un portable sans internet

Bonjour, Mon fils va avoir un téléphone portable Xiaomi sans Internet (ou plutôt un tout petit forfait) qui fonctionnera sous Android. Il va parti...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, ça fait un petit moment j'ai eu un wiko jerry 3 et hier je o'ai fait tomber et l'écran s'est cassé (sur la zone où il ya l'appareil photo ava...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Comment avoir word sur ipad 4 avec ios 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de faire la mise à jour 9.3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer des mises à jour récentes

Bonjour, quand j'essai de mettre à jour mon iphone4s avec itune ca m'affiche un a un moment pendant la vérification du logiciel un code d'erreur 29...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de transférer les photos de mon iphone vers mon mac

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques temps.. je n’arrive pas à transférer les photos de mon iPhone vers ma bibliothèque photo de mon mac... l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec apple store

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger des applications sur mon iPhone 7 et je n’arrive plus à faire les mis à jour

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème d’application app store

Bonjour depuis un moment je suis embêté par App Store qui m’empêche d’installer des Applications qui sont gratuites mais il me demande de Payer pouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

‪+32 460 24 74 62‬

 Résolu

Bonjour, D’ou Viens ce numéro de tel ? ‪+32 460 24 74 62‬ ? Quel est le nom du détenteur svp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Natudi

Récupération données nouvel iphone après casse de l'ancien

 Résolu

Bonjour, J'avais un iPhone 7 (iOS à jour), le soucis c'est qu'il a été cassé. Je suis en train d'en racheter un autre (que je viens de commander), ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Code de validation icloud

Bonjour, J'ai perdu mon iphone 5s avec sa carte sim or lr numéro servait de récepteur de code de validation parce que j'avais activé l'identificatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment savoir son numero de telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp ...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Aide

Nokia 8 et notification de sms avec textra

Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'utilise Textra (version gratuite) comme messagerie Mon soucis est que mes sms que je reçois ne s'affiche pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Fiddler

Publicite pushsroutg

 Résolu

Bonjour sur mon mobile wiko fever j'ai depuis quelque temps des publicités quelquefois osées de la part de PUSHSROUTG comment faire pour supprime...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
labranacre

Tablbette polaroïde 10 '' obsolète ?

 Résolu

Bonjour, On a trouvé d'occasion ce modèle de tablette MID1014 mais le navigateur sans nom et celui d'opéra sont obsolète pour y installer Google p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jag72

Numero priver

Bonjour, j ai un numéro qui ma appeler mes en numéro priver et c étai pour savoir comment savoir le numéro pour rappeler la personne

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes !

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes, oui je suis très douée mdrrr, il y a a peine 1 heure. Je l'ai tout de suite récupérer il...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
laura3671
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000