Les discussions

Ecran tactile mal calibré sur wiko pulp fab 4g

Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Commen fermer 3 applis google

Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ondine

Connexion avec pc

Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Recupération message vocal

Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 2 optimisation des applications

bonjour, mon tel wiko , fait des optimisation des applications sans arret . depuis quelques jours , je ne sais pas comment faite pour qu'il arrê...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

J ai besoin de vos lumières

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Aucun service

Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zipe31

Trouver l'adresse de ce tel 003366... a fes au maroc

 Résolu

Bonjour ,je souhaite l'adresse de ce tel 00336xxxxxxxx à Fès au Maroc , c'est très Urgent , Merci Beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
baladur13

Débit très bas en 4g

Bonsoir, Je vous explique mon problème en quelque ligne, comme indiqué dans le titre j’ai un débit très bas en 4G (0,7mb/s descendant et 0,2en asc...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Judge_DT

Pourquoi une si grande différence de prix ? (ldlc > amazon)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Faisant mes achat de Noël, je parcours le net afin de trouver les article au meilleur prix. Le smart phone Samsung Galaxy A5 2017 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lou

Fichier audio apple

Bonjour, Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter" Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
coco7676

Galaxy wonder

Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Zmax z971vl

Bonjour, Une petite amie m'a volé mon portable alors je souhaite le bloquer pour qu'elle ne puisse pas y acceder .aidez moi vite !

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Problème iphone prise jack écouteurs

Bonjour, il y a environ un mois j’ai mouillé mon téléphone de petites goutes d’eau car j’ava les mains mouillées, j’ai donc infiltré de l´eau da...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

A3 2016 periphérique non reconnu

Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon portable lorsque je le branche sur un port USB, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je suis allé po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lapym

Navigateur gps

Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Appel inconnu numéro +52(55)

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels tous les jours de ce no. qui est hors pays je ne sais quoi faire pour arrêter ce genre d’appel? Le numéro est: +52(5...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier huawei mediapad m5

Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Huawei m5. Alors que tout fonctionnait bien et après mise à jour du systè...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Gauloin

Comment récupérer des photos supprimées de la mémoire interne d'un android ?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai supprimé malencontreusement des photos de la mémoire interne de mon téléphone (et non de la carte SD, sinon ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
quentin2121

Désactiver code verrouillage huawei

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Ma famille

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
monpoit-henry

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Je ne peux pas débloquer ma carte sim lebara

Bonjour, Je ne peux pas débloquer ma carte SIM Lebara, j’étais en vacances, je n’ai pas recharger ma carte j’ai trouvé ma carte bloquée

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax

Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ad23

Mon iphone est là lié à celui de mon ex

Bonjour, je réncontre un problème de téléphone. Mon ex et moi même avons tous les deux des iphones, ont échangaient nos identifiants insta et mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jolyjump3r

Mon iphone detecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Mon Iphone 6 est éteint,quand je branche la pomme s'affiche ensuite plus rien.j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais le même scénario se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Tomsuper

Récupération données samsung j5 écran noir

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
madmyke

Comment déverrouiller un iphone blocké par voice over

Ayant essayé Voice over, je ne parvenais pas à désactiver Voice over, ensuite batterie platte, impossible d’encoder le code pour déverrouiller l’iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
HelpiOS

E mail

Bonjour, suite à des mises à jours sur mon gsm qui ce sont bloquees mon adresse e mail est maintenant plus valable que faire pou la recuperer merç...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Lecteur pdf

Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Teeno 6.1

Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Mon téléphone ne peut pas installé des applications

Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Galaxy tab a6 et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lbdj

Mon apple store et en anglais comment le mettre en français ?

Bonjour, Mon apple store et en anglais je voudrais le mettre en français

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone s'arrete a la pomme et s'eteint

Bonjour a tous J'ai payer un iphone 5S il ya deux semaines et tout aller bien jusqu'au jours ou il est tomber low et en voulant le charger le lendem...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mafiawoam

Carte sd corrompue

Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Florentmag

2,70 gb

Bonjour, Je veux jouer un jeu fortnite sur mon iPhone il marque fortnite téléchargement requis 2,70 GB. Je dois faire quoi ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment géolocaliser un smartphone éteint ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone à la plage. Quelqu'un la retrouvé et à gentillement appeler ma mère pour l'avertir. Donc je l'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
KKHHH

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

J'ai oublié mon code de réinitialiser de mon itel 2090

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Trouvé un téléphone

 Fermé

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

L’empreinte de mon iphone 6 ne marche pas bien

Bonjour, L’empreinte de mon iPhone 6 ne marche pas bien

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Divine

Depuis vendredi j’arrive pas à passer des appels ni des messages, et parfois je

Bonjou, J’arrive plus a passer les appels depuis vendredi ni consulter mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Plus d’onglet mises à jour ios 13 dans l'app store

 Résolu

Bonjour J’aimerais savoir pourquoi et où se trouve l’onglet « mises à jour » dans l’app store sur mon iPhone 6S Il a disparu et ce n’est vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de temoins lumineux a6 plus

Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ondine

Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.

 Résolu

Quand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Cloclo31

Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Roland1786

Code pin

 Fermé

Bonjour, j’ai un blackphone mais de que je l’allume me demande le code pin et je ne sais pas où le trouve

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Transférer vidéos d'iphone à ordinateur

Bonsoir, J'accumule des vidéos sur mon iPhone 8+, et arrivant à la fin de mon stockage libre je ne souhaite pas supprimer mes vidéos lourdes (cert...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, Depuis 1 jour déjà je ne reçois plus les SMS sur mon iPhone. Autant je reçois les appels, les iMessages, les messages sur les réseaux soc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000