Les discussions

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'allumage de mon itel, cmt débloquer le mot de passe oublié sans pc. Merci.

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
fermiparadoxx

Batterie déjà chargée sur nouveau téléphone - pas neuf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone portable (Sony) en ligne (Amazon) et en le chargeant, j'ai la surprise de voir que la batterie éta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
golder

Appareil photo renversée

Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide voila mon problème; j'ai une tablette de marque Polaroid, et quand je met en marche son appareil ou sa cam, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Téléchargement de la vidéo/photo ne charge pas « iphone »

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant le iCloud d’iphone. Les vidéo et photo sont bien dans ma galerie (pellicule) mais quand je veux les envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura21

Samsung galaxy j1 express 3

Bonjour* Je voudrais augmenter mon mémoire de téléphone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Instagram sur iphone 5

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation d'instagram sur mon iphone 5 (version 10.3.4): Lorsque je veux installer cette application, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour, Comment changer le nom de ma carte sim???

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Blocage de téléphone perdu avec imei

Bonjour* J'ai égaré mon téléphone Huawei. Il est verrouillé par un mot de passe et dispose d'un compte Gmail actif avec des données. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Tecno camon12

Bonjour, lorsque j'appelle mon écran passe en veille et ne s'allume que quand mon interlocuteur raccroche.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
BunoCS

Tracer le telephone avec un imei d'origine

Bonjour* Tracer le telephone avec un imei d'origine. On m'a fait comprendre que quand les bandits volent un téléphone ils s'en vont changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
loisou17

Comment avoir l'application d'echographie sur mon portable galaxy note 1

Bonjour, J'ai portable galaxy note 1 que faire pour avoir l'application d'echographie avec? Je suis un agent de santé

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

Déblocage

Bonjour, j'ai un Sony Xperia z mai j'ai oublié le schéma et je n'ai pas de carte sim dedans donné moi un réponse svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Samsung sm b301e

Bonjour, J'ai un Samsung SM B301E verrouillée que j'aimerais bien deverouiller parce que j'ai oublier le code... Aidé moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Ecran iphone 6 plus tactile...

Bonjour, J ai un problème avec mon iPhone 6, je viens de le faire tomber juste une petite chute et tout l’écran n et plus tactile . Je m arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jeannets

Problème de réseau avec free

Bonjour, Je suis actuellement au Canada et j'ai un forfait qui est couvert à l'étranger. En arrivant au Canada et en activant les données mobil...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
coquerelle

Iphone 7 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, mon iPhone 7 c'est éteint brusquement a 20% j'ai donc essayer de l'allumer ,de le charger ,mais aucun signe de vie . Cela fais 2 semaine envi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fafa50

Carte sim commandée

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 9 mars, nous sommes le 15 et sur mon compte , je vois que la carte est commandée mais il n'y a pas d'évolution...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Partage de connexion tout en restant en wifi

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 et j'aimerai faire un partage de connexion tout en restant en wifi sur ma box (du coup, sans passer par mes do...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
coquerelle

J’ai un problème très dur à contourner

Bonjour, une vidéo de moi tourne dans une story snapchate mais je ne connais pas la personne qui a la vidéo j’aimerais donc pouvoir la supprimer à dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Connexion wifi sur tablette samsung

Bonjour, Sur ma tablette samsung tab 2 - 7,0 je n'arrive plus à aller sur Internet. Le message d'erreur est : impossible d'établir une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
gabgrm

Rooter tablette galaxie tab a sm-t510

Bonjour, Je viens vers vous pour quérir votre aide afin d'obtenir les droit superviseur sur ma tablette. J'ai réussit à activé le débuggage USB...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Antoine

Telephoneportable

Bonjour Mon telephone portable ne sonne pas J ai tout vérifié Votre aide s ilvous plaît Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
nadellen

Usurpation ou piratage

 Résolu

Bonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Soso

Problème de consulter mon numéro

Bonjour, je veux consulter mon numéro de téléphone ortel allemagne

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Activation après restauration

Bonjour à tous!!! J'ai acheté un iphone 5c chez un revendeur.Arriver a la maison j'ai décidé de restaurer le téléphone.Apres cette restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Tiktok

bonjour j'aimerais savoir pk mon compte TikTok a été banni pourtant j'ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

[téléphone portable] détection écoute

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami prétent qu'en tapant un code type **#blablabla* enfin un code de ce type sur son téléphone portable il peut savoir s'il est ...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
streetgred

Mode zoom sur écran de verouillage

Bonjour, J'ai activé le mode zoom sur mon iphone, et il est resté bloqué, alors j'ai éteint mon téléphone. Et maintenant, mon écran de verouillage e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
LOUISA

Convertir 2g en 3g

Bonsoir comment convertir 2g en 3g sur Alcatel

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Katakos

Formater mon téléphone samsung

Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Nokia c3 00

Bonjour, j'aimerai avoir le code de restriction de mon téléphone nokia c3-00 imei 354318043842556 s'il vous plait aidez moi je vous remercie j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Google pour ipad sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kandal78

Mon samsung galaxy ne marche plus hier je l'ai mis à côté de mon lit et j'avais

Bonjour, Mon samsung galaxy s5 ne marche plus cette nuit je l'ai posée à cote de ma fenêtre et il faisait froid j'essaye de l'allumer ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Samsung

Antivirus ou pas d'antivirus

Bonjour, Voilà j'ai lu que sur Android on a pas besoin d'antivirus, et moi j'ai sur mon smarphone AVG. Je sais que la meilleur prudence vient de n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
agniece

Deblocage

Bonjour, Si j'ai mis un code de telephone de sécurité que j'ai oublié comment fait pour débloquer ou réinitialiser .

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bendrop

Je veux la vérification humain

Bonjour, je veux avoir la vérification humain

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Montre connectée lemfo lem x

Bonjour, J’ai commandé sur aliexpress la montre connectée lemfo lem x et à mon grand désespoir , je n’arrive pas à envoyer de sms car ils me disent pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Bonjour, j'ai un telephone kyocera kyl22 (digno)

Bonjour, Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

100 mo

Bonjour, Combien de temps ou de fois puis-je consulter Géoportail avec 100 Mo?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Préfixe +882

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu vers 4h00 du matin mais j'ignore le code. ce de quelle parties du globe? ou un appel mystérieux ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Vidéo sans son

Bonjour, j'ai enregistré quelques vidéos lors d'un concert avec mon iPhone 6S mais au moment de les visionner je me suis aperçue que la dernière vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Esther

Moto g8 power / android 10 : pas de notifications message

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MaevaD18

Comment connecter mobile samsung gte 1270 à mon pc avec usb

Je voudrais connecter mon Samsung GTE 1270 à mon portable avec un câble USB pour récupérer ma liste de contact pour l'installer sur un autre smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
peuplecameleon

Samsung a3 bloqué

Bonjour, J'ai récupérer un Samsung A3, lorsque je l'allume (j'ai tout reparamétrer au réglage d'usine) il me demande de rentrer une adresse mail gmai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pilou

Convertir fichier word en pdf

Salut. Je veux convertir un fichier word en pdf

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Solobeton_1994

Liste des contacts.

Bonjour, J'utilise très peu mon mobile qui est portable mais non porté, sauf en randonnée pour le cas où je me ferais une entorse ! Je veux complét...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ondine

Comment géolocaliser un portable d'une personne se trouvant à l'étranger

Bonjour, Nous sommes à 3000 km de vol ... comment géolocaliser mon compagnon se trouvant dans un pays étranger ... de part son numéro de téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bendrop

Erreur photos

Bonjour, Un point d’exclamation apparaît sur certaines de mes photos. Elles sont donc floues et je ne peux pas les envoyer (message : partagé imposs...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
HelpiOS

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bendrop

Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?

 Résolu

Cher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
patrice86
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000