Les discussions

Problème avec la carte sim

Bonjour, en fait quand je met ma carte sim lycamobile sa me met aucune sim installée j’ai essayer ma carte sim sur le tel de ma mére sa fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

L'écran de mon téléphone bug...

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 8 et 1 an plus tard j'ai cassé la vitre de mon téléphone, je l'ai donc fait réparer dans une télé boutique. Mainten...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème smartphone

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon smartphone, je peux mettre le code carte SIM , mais impossible celui du mot de passe. Ni orange ni Alcatel ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Google home mini : prix de vente

Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness

Mon iphone 6s ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 6S ne charge plus une fois allumer, cependant lorsqu’il est déchargé et qu'il s'éteint et que je le recharge mon cable fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Edawards

Sur un smartphone, comment transférer sur carte sd

Bjr, Mon smartphone me met un message me disant que la mémoire est saturée et quand je regarde le remplissage de la carte sd, celui-ci est à enviro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ondine

Apk recorder

Bonjour, Savez vous quelle application fonctionne sur le mate 20 pro pour enregistrer les appels ? Car les applications comme call recorder et qlq au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bosa

Iphone 11 neuf charge plus

Bonjour, Mon iPhone tout neuf de 3 semaines ne charge pas, chargeur est neuf aussi, qlq peut m’en dire plus ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Eva.bk

Trouver le code puk maroc telecom et débloquer ma carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM ...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Salam

Impossible d'acceder au menu

Bonjour j'ai un mobile WIKO, il était posé sur la table, et quand j'ai voulu m'en servir, c'est impossible d'acceder au menu .Quand je glisse vers le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Adizen

Carte sim ne fonctionne plus

Bonjour, ma carte sim orange est privée de réseau et le portable ne montre pas le numéro avec un message qui dit que ma carte n'est pas enregistrée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Récupérer des photos

Bonjour, Je veux récupérer mon photo que je t'ai pris mais sans faire exprès merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gomar

Connexion iphone 11 pro max à un pc

Bonjour, quelqu'un sait il m'aider sur le sujet suivant : j'aimerais savoir comment connecter mon Iphone 11 Pro Max à mon PC. Le câble fourni avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Corinne_4081

Transfert de photo reçue par mail vers ma galerie

Bonjour, Comment transférer des photos reçue par mail vers ma galerie photos ? Merci d'avance pour votre aide. Mr Fadel Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Minou

Erreur 28 nrj mobile

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 et depuis maintenant 3 jours, il m'est impossible d'envoyer des sms et celà avec tout mes contacts. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
didmed

Comment désactiver sur l'écran de mon smartphone

Bonjour* Depuis que j'ai installer des applications il est apparu sur mon écran un logo pour le stockage un autre logo pour la batterie exetera et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Échec d’envoi d’un mail

Bonjour, Lorsque j’essaye d’envoyer des documents par mail que j’ai scanné via mon tel (IPhone 8s) sur l’application « Fichiers ». Mais le probl...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
peuplecameleon

Lycamobile

Bonjour ma carte SIM est bloqué .urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour famille. J'ai un soucis avec mon xiaomi redmi 7 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à faire la mise à jour de miui 10 à miui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BINNIN

Memoire saturee

Bonjour, jai reçu comme message memoire saturee comment faire pour recuperer de la memoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Free mobile

Bonjour, il est possible qu'un majeur qui paye l'abonnement d'un mineur puisse lire ses messages via le compte Free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
peuplecameleon

Transfert de photos vers le pc

Bonjour, j'ai un portable ALCATEL onetouch 2012D et je n'arrive pas a tranférer mes photos vers le pc et ne trouve plus l'icone DCIM sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Clavier

Bonjour, Mon clavier sur Ipad à disparu

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Repondeur fixe free

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me communiquer le numéro de téléphone du répondeur fixe free Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour, Mdm je faire une demande de carte le 20 mars 2020 je tjs pas reçu ma carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Factory hard reset lg

Bonjour, Jai fait la procedure suivante bouton power+ bouton de volume bas et aprés la finalisation des chiffres ont afficher sous l'ecran.Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Suivi de consommation syma mobile

Bonjour, J'aimerais savoir la fin de mon crédit syma mobile Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gilou344-1965

Applications chez apple

Bonjour, comment peut on savoir si une application est gratuite ou payante ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
vero

Récupération

Bonjour, Mon portable Infinix x571 Ne s'allume plus et je veux récupérer mes données comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bendrop

Telephone portable xiaomi bloqué sur fastboot

Bonjour, après une chute, mon telephone reste bloqué sur fastboot besoin d'aide svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
loisou17

Sms

Bonjour, Comment envoyer en sms masqué ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bendrop

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Il ya déjà un mois que j'ai peux plus appeler ni recevoir des sms, mais j'ai peux me connecter, quand j'essaye d'appeler on me dit réseau...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edawards

Transfert des vidéos de mon xiaomi n5 difficile

Bonjour, J'ai des problèmes de transfert de mes vidéos entre mon redmi note 5 et mon PC. Lorsque je sélectionne transfert de fichier mon redmi note...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BunoCS

J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit

 Fermé

Bonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon ipad

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions de recuperation pour accéder mon iPad merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Awdeline

Acheter un telephone soi meme mais le forfait n est pas signe par moi que faire

Bonjour en decembre de l annee derniere j ai change d operateurs afin d obtenir un nouveau forfait Le telephone a ete achete par moi avec mon argen...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Photo qui change sur deux appareils à la fois

Bonjour j'ai un problème très spécial avec mes deux telephone samsung. Celui de mon conjoint un Samsung S9 et moi un Samsung A5. Le problème es que lo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Carole

Play store pour pc

Bonjour, je voudrais enregistrer google-play-store- play store] sur mon P.C.avec windows 10 mais depuis que je cherches je ne trouve que des solutio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ALAIN007

Reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Samsung a40 acheter en 2020

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Coca

Nokia lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un message oral est entendu lors d'un appel en numéro masqué

Bonjour, quand j'appelle en numéro masqué et que je laisse un MESSAGE ORAL, est-ce que mon contact peut l'écouter? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Ne peut plus créer un sms-brouillon, avec mon dernier xperia (l3)

Bonjour la communauté, Tout nouvel inscrit, pour ce hic : comment se créer 1 sms-brouillon sur un Xperia L3 ? (avec mes modèles précédents, (Xperia_U...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mr_Tintin

Comment trier les contacts ???

Bonjour, Sur le samsung J3 2016 les contacts sont triés alphabétiquement par prénoms ... Peut on les classer par nom ??? Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Camera frontale

Bonjour, stp mon caméra frontale ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Mes photos

Bonjour j'aimerais récupérer mes anciennes photos

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Mot de pass perdu

 Fermé

Bonjour,ma fille avait un mot de pass pour allumer sa tablette LOGICOM mais elle s’en rappelle plus comment faire svp

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Tecno k7

Bonjour, Je narive pas a recevoir de sms qquand on mecris on me dit que votre telephone ne peut recevoir les messages entrants car la memoirr es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Icone cast affiché en permanence

Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thomas
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000