Les discussions

Quel smartphone pour prendre des photos "d'art" ?

Bonjour, j'ai lu pas mal d'avis et de sites pour comparer les appareils-photos des smartphones mais je suis un peu perdue. J'avais repéré l'iphone 5S...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
aaliya8683

Clavier disparu

Bonjour, Suis Hermann Ça fait maintenant 5 jours que le clavier de mon phone n'apparait plus chose grave, j'arrive pas à mettre le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Hc0970087861

Iphone 8 : certaines applications ne se lancent plus.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines sur certaines de mes applications. En effet, celles-ci se lancent et se referment automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
S1las

Honor 9 lite dans l'eau recuperation de données

Bonjour, Mon honor 9 lite est tombé dans l'eau il y a quelques mois. Aujourd'hui, je le rallume espérant que le dieu des smartphones est passé par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chlorophyle

Accusé réception sms

Bonjour, Comment peut-on savoir nos messages ont été lus, J avais l'habitude des samsung avec les accusé de réception etc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sev

Le réglage automatique ne s’enlève toujours pas, comment faire ?

Bonjour! Malgré savoir désactiver le temps d’écran, redémarrer mon téléphone et fait la mise à jour je n’arrive tout de même pas à désactiver le régla...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bendrop

Mobile antivirus

Bonjour, J'AI un nokia Lumia win 10 quelle antivirus je doit telecharger

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui regarde mon profil instagram.

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais simplement savoir si c'est possible d'avoir la liste des personnes qui consultes mon profil instagram ou ci cela est confidentie...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Km

Capture d'écran video

Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sam

Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile logicom tab 100

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du coup je n'arrive plus à allumer ma tablette. Pourriez vous m'aider svp ? Merci pour votre aide Cordial...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BunoCS

Comment télécharger whatsapp sur mon ipad 2

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger whatsapp sur mon iPad 2 iOS 9.3.5 pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Panpan

"les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon BlackView A80pro. Impossible de configurer un APN. L'appareil ne prend même pas en compte les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ayze11

Facture mobile sans avoir utilisé de carte sim

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum, et souhaiterais demander quelque chose. J'avais un téléphone, avec carte sim, fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Peanut

Courriers indésirables et envoyés

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
NADLEM46

Bloquer un contact

Bonjour, je reçois des appels incessants d'un proche. comment puis je bloquer son numéro je possede NOKIA 2720 FOLD

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
monpoit-henry

Comment deverouiller un samsung sm-b310e?

Bonjour, je voudrais deverouiller mon petit telephone samsung sm-b310e, c'est important. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
piquesous

Avoir une connexion gratuite - guinée

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un vpn gratuit qui fonction pour avoir une connexion gratuite sans acheter quelques donnés mobile pour le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

4466076

Bonjour J'ai acheté une carte heures de talc j'ai pas trouver les Codes vous pouvez me dire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Problemes transfert photos

Bonjour à toutes et à tous, mon probleme transfert photos vers pc et ainsi de suite. smarphone marque klipad 5.0. Merci à toutes et à tous pour vos lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de joindre une personne sur son mobile

Bonjour, J'essaie de joindre une personne sur son mobile mais ça ne sonne pas; ça me met fin d'appel???

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Je suis un gagnant

 Résolu

Bonjour, je me savoir un message sur mon mobile numero que j'ai gagne 350000000 de lEXUS et je ne connais pas comment je decouvrir

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gghdbgd

Mobil tecno r6

Bonjour, comment deverrouille un reseau verrouille tecno r6

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Tablette s allume faiblement

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung sm t280 s allume faiblement elle n a que 5mois que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
seb77150

Bonjour mise a jour pour citroen ds5 hybride

Bonjour, mise a jour pour gps citroen ds5 hybride merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alain

Mon credit

Bonjour, J’ai mis une carte de 10 euros dans mon téléphone j’ai pratiquement rien utilisé et on me dit que c’est fini

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de se connecter au réseau iphone x

Bonjour, Voila du jour au lendemain mon iPhone ne perçoit plus le wifi et quand il le perçoit le signal est très faible defois j’arrive a me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
56303554

Sun un samsung grand prime

Bonjour, Récupérer mes contacts quand je change de carte SIM .rnsuite procedure de mise en service du nouveau telephone pour les 2 codes de verro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Icone whatsap

Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MORITZ

Fraude potentielle

Bonjour, Jai repondu a un num de fraude potentielle, mon tel est piraté alors ? ( jai rep à lappel )

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
loisou17

Batterie

Bonjour, J ai un galaxy J2 depuis 2017 il marche normalement mais un jour il s arrête j ai pensait que le charge est termine mais non je le met dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kawer

Ancien gsm

Bonjour, Bjr, voici ma question : j' ai un ancien que j'utilise sans carte sim, j'ai donc accès àM essenger, si je transfère des messages de Messen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Judge_DT

Ordinateur g p s

Bonjour, je branche mon g p s sur mon ordinateur pour le remettre à niveau malheureusemen le racordement ne se fait pas .

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Pour savoir si on a une facture en utilisant téléphone sans carte sim

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander si lorsqu'on utilise un téléphone sans carte sim, mais en allant sur Internet etc, est-il est possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierrecastor

Bjr, impossibilité d'envoyer des mms. merci de reparametrer cet usage.

Bonjour, Impossibilité envoer MMS. Merci de reparamétrer cet usage.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chris 94

Attestation dérogatoire qui ne se télécharge pas

Bonjour, J'ai un redmi note 5. Impossible de retrouver l'attestation dans le tél après l'avoir générée. Au début, je crois que cela amenait dans le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Mo internet

Bonjour, Si je suis connecté à Internet cher moi les mo ne de retire pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
piquesous

Mail orange dans appli gmail smartphone

Bonjour,  J'ai un nouveau téléphone Samsung A6 sous android.  Je voudrais simplement avoir ma boite mail ORANGE dans l'application Gmail...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
loisou17

Conment changer le system de mon telephone

Bonjour, xobh

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème urgent cure dent en plastique coincé dans tiroir sim

Bonjour j'ai coincé un morceau de cure dent en plastique dans le tiroir sim de mon honor 7a et donc le bouton poursoir et tous le temps activé ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lolilolilol45

Problème de capture d'écran

Bonjour, je possède un mobile Androïde PROTRULY V 10S ( 7.1.2 j'ais essayer de le root avec tous les logiciel qui existe sa ne fait rien c'est pour f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BunoCS

Récupérer anciens messages

Bonjour, Est ce que vous savez quel logiciel fiable ou une autre solution pour récupérer d'anciens messages avec un contact ? Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Melissa

Prelevement free

Bonjour . Je viens d'essayer de regler la facture free de 62e99 , hors ca me mets " transaction refusé , vous ne serez pas debité " hors je suis bel e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaumune

Iphone 7 bug tactil

Bonjour, j'ai achter un iphone 7 recconditioner il y a un mois a peine et le tactil bug quand je reste appuyer dessu l'affichage tremble

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Yassouman

Installer google home

Bonjour je n'arrive pas à installer Google home sur mon pc avez vous une solution? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
1230658901

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Retabli mon écran

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone samsung galaxy A7 2018 je constate que son écran tremble seul. comment réglé ça?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Christ1

Boîte mails bloquée

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Ma tablette lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
CassandraSerra2008
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000