Les discussions

Téléphone très grand écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone de préférence très grand écran, 7 ou 7.5 pouces.Pouvez me suggérer vos idées s'il vous plait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Débutant

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hyrondelle

Désactiver mode ne pas déranger

Bonjour, Malgré tout ce que je fais, mon iphone reste en mode "ne pas déranger". J'ai été dans les paramètres de son. J'ai essayé de fixer l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards

Suite d'evenement qui ont fait que mon motorola ne marche plus ..

Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide afin de me guider, ou plutôt m'aider à réparer mon téléphone, qui est un motorola G5. Tout d'abord je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
LordSmartise

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone samsung galaxie s6edge qui fait appel d'urgence uniquement je fais quoi? Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Camera non detectee

Bonjour, jai une camera de surveillance elle ne se detecte pas sur mon tel il faut que je mette le cable ethernet et ca ne ma rrange pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Iphone bloqué casque d'écoute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante

Comment localiser un chargeur

Bonjour, Je ne sais pas comment localiser un chargeur parce que ma sœur a perdu son chargeur

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Fraude potentielle

Bonjour, Je reçoit depuit peut des numero de fraude potentielle je doit faire quoi pour supprimer et comment ce fait t il que je reçoit des appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Google play store sur tablette lexibook

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014 Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
uptownlxb

Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pixel c bloqué au moment de dessiner le schéma "schéma incorect"

Bonjour, au moment où je veux dessiner mon schéma de sécurité cela m indique schéma incorect dès que je touche l écran, que faire, merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Telephone n'arrete pas de redémarré

Salut, j'ai un problem avec mon telephone huawei Gr5, tout d'un coup il a commencé a redémaré non stop, et quand il se rallume completement, le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Impossibilité de saisir code de validation car iphone bloqué avec voice over

Bonjour, Mon iphone 7+ s'est mis en voice over, les données cellulaires étant désactivées, je n'ai donc pas pu désactiver voice over en passant pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Seraphinjoly

Odine3 et mode downloader

Bonsoir; J'ai un samsung galaxy s10e que j'ai remis a zero en vu de le rooter, j'ai suivi les conseils du tuto de ce lien : https://www.phonandroid.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
satronicx

Geolocalisation d'un téléphone portable

 Résolu

Geolocalisation d'un téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Telephone android non detecté en usb c sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme l’indique le titre , mon téléphone (crosscall) n'est plus détecté par Windows 10 en USB C . Il y était il y a de ça deux mois : quan...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ben

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, puis je puis je peux récupérer mon code PIN de mon tablette Samsung galaxy A6 qui a le numéro de série R52K7131ZMT. Merci de votre confiance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème de code

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un code sur ma tablette et je n'arrive plus a retrouver mon code PIN comment faire ??Merci de m'aider

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

J3 prime

Bonjour, Configuration: j'ai oublié mon code pin Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
36639433

Bonjour comment recevoir des sms meme l'orsque mon portable eteint?

Bonjour, bonjour comment recevoir des sms meme l'orsque mon portable eteint?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jeannets

On possible de telecharger des application

Bonjour, je suis sous iOS 8.0.2 sur mon iPhone 4s mais le problème c que je ne peut pas telecharger d'application on ma donner plusieurs site pour tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Ordinateur - fichiers introuvables via câble usb

Bonjour à tous, Je veux transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Mon ordinateur détecte mon téléphone, je peux a...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Clemekey

Application ios 6.1.6

Bonjour, Je vien de retrouver mon ancien iPhone 3GS Avec iOS 6.1.6. Es que vous auriez des applications encore compatibles avec cette version iOS pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

J'aimerai mettre un deuxième utilisateur

Bonjour, j'aimerais mettre à deuxième utilisateur sur mon Huawei P smart Z. Mes je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Redbart

Le store ne marche plus. je sais pourquoi mais il y aurait il une solution ?

 Résolu

Le microsoft Windows phone store a cessé de fonctionner entre le 14 et le 16 janvier 2020 mais je me demandais si il y avait encore une solution pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
M_3660

Un telephone "depassé" peut-il etre tout de même utile pour pers faibl

Bonjour, je me posais une question, un telephone où les mises à jours récente ne sont plus "suportable ou à jours" (Iphone 6, Huawei P10, Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe déverrouillage oublier

bonjour !! J’ai oublié le mot de passe de déverrouillage de mon Samsung SM-A920F/DS. Comment faire pour le déverrouiller sans perdre mes données ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

J'ai oublié le code de déblocage sim de mon samsung sm_b310e

Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Plus d'accès à journal d'appels

Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Ne peux plus me connecter sur mon compte free mobile

Bonjour, Je suis chez free mobile je ne peux plus me connecter sur mon compte Free mobile pour voir mes factures vu que je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaumune

Resiliation free mobile

Bonjour, depuis décembre Free continue a me prélever mon abonnement malgré ma résiliation , ils ne me répondent pas a mes retour de mail, que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Manucalabrais

J’ai acheter 50 go mais aucun changement

Bonjour, j’ai acheter 50 go de stockage sur Apple mais je ne vois toujours pas de changement cela m’indique qui il me reste toujours 16 go j’ai tout e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

Pribleme

Bonjour, comment faire si sa ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Réinitialiser le code de veroullage de mon samsung sm-b310e

Bonjour, svp aidons moi à réinitialiser mon téléphone Samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Mon telephone samsung b310e sim est bloqué

Bonjour, Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Calendrier samsung s7

Bonjour J'ai perdu mes données de mon calendrier Sur mon S7. Rendez vous , notes ...etc Puis je les récupérer ? Il existe certainement un endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
roux54

Bonsoir, l'application galerie de mon samsung s6 s'est arrêtée. que faire merci

 Résolu

Bonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
P.M.

Samsung galaxy

Bonjour, Ce smartphone a cesse de fonctionner pendant une communication telephonique. Ni tombé, ni mouillé, je venais de le recharger. Il reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vizirette31

Comment faire fonctionner la caméra sur tik tok

Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ines_2k20

Problème de connexion

Bonsoir, Je viens de retrouver une ancienne tablette que j'avais laissé dans un placard. Je l'ai rallumé mais comme à l'époque quand je veux la con...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jeannets

En attente réception carte sim

Bonjour, Je me suis abonnée avec une portabilité. Carte SIM expédiée depuis le 27 avril mais toujours pas reçue. Peut être normal vu les conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
denis852

Accélérer un téléphone samsung

Bonjour, J'avais lu un article sur comment accélérer un téléphone samsung, pourriez vous m'indiquer où le retrouver? Est-ce que cela peut aussi s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lolomusic667

Lyla

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sans carte SIM?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mis à jour de j7 prime

Bonjour, Je suis de la Tunisie. Mon problème est que j'ai un J7 prime avec android 6.0.1 à chaque fois que je lance la recherche d'une nouvelle mise...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sara

Je ne peux plus envoyer de photo depuis ma tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'ai une tablette Samsung Galaxy dont je me servais pour envoyer des photos par mail et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BunoCS

Mon iphone ne veut pas charger

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 7. Il ne se charge qu'en étant éteint, et quand il s'allume, il reste bloquer à 2% et arrête de charger. Là ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Oboydu241

Mon portable est bloquer

Bonjour, Mon téléphone tecno camon 11 est bloquer car j'ai oublier mon mot de passe et j'ai essayer bicoupde tentative maintenant il me demande co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Tiktok

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le 7 mai 2020 je me suis fait banni sans raison sur tiktok. Est ce que je pourrais récupérer mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Quel smartphone pour prendre des photos "d'art" ?

Bonjour, j'ai lu pas mal d'avis et de sites pour comparer les appareils-photos des smartphones mais je suis un peu perdue. J'avais repéré l'iphone 5S...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
aaliya8683
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000