Les discussions

Mise a jour iphone ios 7.1.2 a ios 9.0.1

Bonjour, comment faire une mise a jour d'un ios7.1.2 a ios 9.0.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone desactive

. Bonjour, J ai un Souci l iPhone de MA fille et desactiver et son cable on Le branchant sur l ordi ne fonctionne pas alors que sur secteur sa fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Je souhaite modifier le son de notification de mon iphone xs max

Bonjour Je m'appelle Andrew, mon iPhone Xs Max a des problèmes avec le jeu, il est constamment prévenu. Je n'aime pas le son de notification du télép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon téléphone croit qu’il y a des écouteurs branché

Bonjour, J’ai essayer votre technique plusieurs fois mais ça n’en marche toujours pas est-ce que il faut attendre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Données

Bonjour, si j'efface mes données est ce que je perdrais mes photos ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone devient lent

Bonjour ! Depuis quelques jours mon iphone 6s est devenu « lent » lorsque son niveau de charge est à moins de 45%. Lorsque je souhaite swiper l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Désactiver la voix

Bonjour, je voudrai désactiver la voix qui lis ce que j’écris à haute voix quand je rédige un message sur IPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi je n’arrive pas à télécharger mes application sur mon téléphone iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Message bizarre

Bonjour, J’ai reçu à l’instant 4 sms avec 21 chiffre de avec la bulle 1 blan et le quatrième écris @t4moo! Quesque c’est???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment supprimer définitivement un compte/adresse icloud ?

Bonsoir à tous, Récemment j'ai changé de téléphone en passant d'un iPhone 8 à un samsung S20, je suis donc passé de chez Apple à Samsung. J'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone marque : lu à 31/12/2000

Bonjour, J'ai envoyé un message via mon iphone et quelques jours apres, je me suis rendue compte que celui-ci avait marqué "lu à 31/12/2000". Est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Acheter un iphone 11 aux usa

Bonjour à tous, Je viens à vous afin de vous poser quelques questions concernant l'achat d'un Iphone 11 aux USA. En effet, ma copine étant en voya...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

J’aimerai savoir cette appel viens de où

Bonjour, 450 712 4834

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Message vers les états unis

Bonjour, J’aimerais envoyer un message à un numéro “+1” malheureusement le message ne s’envoie pas, comment je peux faire pour que la personne le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon app store en chinois

Bonjour, J'arrive pas à suivre la procédure afin d'avoir un identifiant... la démarche a suivre vient en chinois aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6s

Bonjour, J ais un probleme avec mon iphone 6s toute a l heure j arivais pas a faire la mise a jour ios 13 mon tel bugais etc ensuite j ais reinitial...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème avec patch anti-onde

Salut à tous, Pour faire court j’ai un problème avec le patch anti-onde posé sur mon iPhone 6 Plus depuis près de deux mois. A cause du patch ma c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Plus de son aux notification

Bonjour, Pouvez vous m’aider s’il vous plaît? Ma femme et moi venons d’acheter un iPhone, depuis la dernière mise à jour les deux iPhone ne son...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Remette en valeur d'usine iphone a un impact sur icloud

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, jai un iphone 6 et depuis hier il ne s'allume plus. J'au que l'on pouvais faire un redemarrage forcer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Envoi message à un 09

 Résolu

Bonjour, Pouvons-nous envoyer un message au 09 ? Merci d'avance. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jee pee

Réglage automatique iphone se 2020 bloqué

Bonjour, J’ai un iphone Se 2020 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour J'ai un iphone et je sais pas comment on fais pour changer le compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone 6s en charge refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais pu remarquer des soucis de batterie sur mon iPhone 6S (il s'éteignait subitement, l'affichage du pourcentage...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
avodil

Comment configurer free sur un mobile

Bonjour Bien que mon code de connexion est bon pour ma messagerie, je ne peux pas configurer ma boite mail sur mon tél, on me dit adresse mail ou mot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
zoulou33

Probleme viber

Bonjour, Après l etape de mi numéro de téléphone je ne reçois pas de code et le message , l enregisteement ne peut pas être terminé, veuillez rées...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Fortnite mobile crash

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy S8 Plus et Fortnite tournais formidablement bien or depuis quelques temps le jeu se fige ( à 90% lorsqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Marine

Problème de transfert photo

Bonjour, Je souhaite transférer les photos/vidéos de mon iphone sur mon PC. J'ai donc essayé 2 méthode : - Celle via DCIM - Celle via l'app pho...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Blocage sur autorisation connection pc

Bonjour à tous, suite à une connection avec PC, mon Iphone est resté bloqué sur la fenêtre : Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Michel

Écran noir

Bonjour, Ce matin mon portable Samsung fonctionnait normalement, j'ai pu appeler et être appelée. Cet après midi, l'écran est soudain noir, et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MORITZ

Batterie neuve? se décharge super vite

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur leboncoin un samsung galaxy s7 sous blister. Après l'avoir déballé j'ai constaté que la batterie descen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
test

Données (photos) du téléphone ssamsung a10 invisible sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos depuis mon A10 et lorsque je le relie en usb au pc portable je n'ai rien dans A10 j'ai "ce dossier est vide) Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
trocme95

Tv android

Bonjour, j ai acheter une tv connecté, je n y connais rien , je n est pas de box internet , je n est que mon portable internet. Du coup je vais au mag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Savoir si c’est dangereux pour l’iphone

Bonjour j’aimerais savoir si c’est dangereux de cliquer sans faire exprès sur une pub sur un site de streaming pour notre iPhone? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jumulka

Bloquer des applications

Bonjour, je possède un smartphone Samsung Galaxy J5. Je voudrais bloquer toutes où certaines applications d'une même recherche sur le Play Store avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Ecran bloquee

Bonjour, je veux juste remercie Christian pour son réponse "miracle" mémé si c’était en 2017!! J'ai essayer de trouver une solution pour la tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Quoi acheter pour remplacer un samsung s6

bonjour je viens de casser le tactile de mon smartphone samsung S6. ca me reviens plus cher de le reparer que d'acheter un nouveau téléphone . que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Puce

Bonjour, Ma puce est désactivé comment l'activer

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jordane45

J'ai besoin d'informations sur une tablette chinoise

Bonjour, J'ai besoin d'informations sur une tablette, une tablette d'une marque chinoise, la "Telclast M16", car je cherchais une tablette et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Gros problème avec ma tablette, je n'arrive pas à trouver d'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ma tablette. Lorsque je l'allume, j'ai la petite animation du démarrage, puis "optimisation de l'application /65"...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun service sur mon téléphone mobile.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment faire quand le system android.com s'arrête ?

Bonjour, Comment faire quand le system android.com commence par s'arreter ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Récupération de répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai envoyé un ami avec ma sim au service clientèle de vente de sim pour le faire tailler puisque j'ai changé de téléphone et que la sim ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Quel pays

Bonjour, Bonjour a 6h du matin ma mere recois régulièrement un appel de ce numéro 002 12665 1777 Seriez vous de quel pays cela vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Thorn

Code

Bonjour j’ai un problème de récupérer mon code confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Téléphone perdu

Bonjour, svp j'ai besoin d"aide. J'ai perdu mon téléphone Infinix hot 9 je sais pas traçe ça a base de mon imei

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
BunoCS

Svp aider moi avec mon infinix hot6 ces urgent

Bonjour, j'ai ma infinix hot 6 kan je suis par exemple dans watsapp et je reçoit un message kan je veut baisser ma barre de notification ça ne déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Iphone6s

Bonjour, Mon iPhone 6s est désactivé et je ne peux pas aller sur iTunes et je n’ ai Pas d’ordinateur.Qu’elles sont les manipulations à faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Itel 5625, je voudrais réinitilaliser mon portable que faire?

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bendrop

Sonnerie téléphone

Bonjour, Comment rallonger la sonnerie du téléphone WIKO Lenny3 ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Mise à jour 13.5.1 impossible iphone saturé bloqué dfu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon téléphone il s est mis en mode dfu et mise à jour impossible via itunes, je sais que mon iphone 7 plus est saturé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Clara
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000