C est possible 2 personnes même compte facboock

Fermé
lyly - 4 févr. 2021 à 07:38
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 févr. 2021 à 15:01
Bonjour,
j ai reçu mon numéro de tel il y a 4 ans
A ce jour encore des appels du dernier proprietaire
j ai changé d ordinateur et ohhh surprise quand jai mi mon numéro de tel suis sur son compte
Que faire
merci pour la réponse



Configuration: Windows / Edge 88.0.705.56
A voir également:

2 réponses

luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 29
4 févr. 2021 à 15:01
Bonjour,

Il a probablement oublié qu'il avait renseigné ce numéro sur son compte facebook en cas de besoin. Si vous voyez qu'il y a encore de l'activité sur son compte (publications récentes), essayez de lui envoyer un message privé avec votre compte pour le prévenir et lui dire de changer son numéro de secours, ça serait sympa pour lui et dans le même temps peut-être que vous ne serez plus embêtée.
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
4 févr. 2021 à 10:33
Bonjour,

Votre histoire est un peu floue pour moi.

Vous voulez dire que vous avez changer de N° et une autre personne en a hérité?
Donc si ce n'est plus le votre, éviter de le rentré dans Facebook et oubliez le.
Ne vous connectez plus à son compte car le dit compte est nommé à son nom et non au votre donc c'est bien que une seule personne pour ce compte.

Vous êtes plus dans l'illégalité comme un pirate informatique et non le fait d'être le propriétaire de ce compte
0
ce Monsieur avait ce numéro AVANT MOI
orange me l a fourni environ 4 ans
jai souvent des appels le concernant .Mais la après changement de mon ordi
jai fait mot de passe oublié , avec ce numéro et je suis sur son compte
C est à lui de ne plus l utiliser
merci pour votre réponse
0