Les discussions

Cable otg non reconnu avec wiko y50 !

Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Je n'arrive pas à transférer mes applis sur ma carte sd

Bonjour, j'aimerai transférer mes applis sur ma carte SD ( qui fait 125 Go ), mais même après de nombreuses techniques, rien n'a fonctionné :(. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ounszu

Soucis sur phone

Bonjour, Bjr: j'ai le même problème. mais mon téléphone c'est la marque X-TIJI JOY 7 ACE. il affiche " processus com.android phone s'est interrompu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Mon samsung s allume plus

bonjour j ai mon voyant rouge de la batterie qui reste allumer mais mon.telephone ne s allume plus .que dois-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
loisou17

Sos wiko y80

bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment transférer une photo de mms à galerie

Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Problème de son non stéréo sur smarphone neva play

NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Lg v20

Bonjour, salut pardon aidé moi a retrouver mon mot de passe perdu de mon portable lgv20 mon emprunte ne travail pas et j'ai oublié le mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Spirituel

Appli edf pour android

Bonjour, Bonjour, quand je cherche à me connecter sur mon appli edf, je peux entrer mon adresse mail par contre impossible d'entrer le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
marie

Iphone désactivé impossible de passer en mode recovery

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer l'écran de mon iPhone 6, coté hardware tout marche bien, mais malheureusement mon iPhone est désactivé (je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
pihone

Écran noir pour sony z3

Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Sms backup & restore bloqué?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ELODIE226

Tache noire sur l’écran de mon iphone 6plus

Bonjour, L’écran de mon iPhone 6Plus affiche une tache noire au coin supérieur droit mais cette tache disparaît au fil du temps puis réapparaît. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Ipod nano 7

Bonjour, mon ipod nano 7 sur mon ordinateur chez moi se deconnecte aussitôt que iTunes est ouvert du coup pas le temps de synchroniser pour y mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Infection

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
1616

Ou sont les donnees mobiles?

Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

J aimerait réinstaller play store

Bonjour, J aimerait réinstaller play store et je sait pas comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sim

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'activer mes données mobiles sur mon Asus Zenfone Max Plus : quand je veux le faire, le téléphone me signale q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande urgent pour la localisation de numéro de portable

Je voudrais bien savoir comment localiser un numéro de portable pour savoir la position de la personne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Arthur

Free numéro anglais

Bonjour , J'ai un ami qui a un numéro anglais mais Free ne veux pas envoyer de message comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Pas de couleur dans mon téléphone

Bonjour, Pas de couleur dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
loisou17

Mon telephone 4g ne détecte que des réseaux 2g

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai un huawei honor 4c 4g, acheté en chine depuis peu, dès que j'insère mes sims, il ne détecten...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka

Pairage entre 2 ipad impossible

Bonjour, J'ai un iPad pro 11 po 2e génération et j'ai offert à ma mère un iPad Air 10,5 po, 3e génération. Les 2 iPad sont pourvus d'une connection...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
JeuneL

Bonjour, je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintena

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ondine

Mon iphone 8 reste bloqué / réinitialisation

Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une b...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
sophie

Hors forfait

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon forfait voici mon forfait que j’ai Depuis l'Union Européenne et les DOM : 2H d'appels supplémentaires + SMS et M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Pierr10

Iphone 6 qui ce lance la pomme encore et encore

Bonjours, j'ai vu pas mal de topic parlant de ce sujet mais aucune ne repond a mon Probleme Je commande un écran d'iphone 6 sur le site "Bricophon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Facture

Bonjour, Est il possible de consulter son suivis consommation en ayant le détail des appels émis et sms envoyé avec le numéro qui apparaît ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Aurelie

Bug messenger et facebook

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone Wiko Y60 et les bulles de discussions messenger bug et ne marche pas quand on ouvre la bulle ça fait bug...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Niel

Formule à 9,99 pendant 1 an et ensuite 19,99

Bonjour, je voudrais prendre pour mon fils la formule à 9,99e pendant 1 an et ensuite 19,99e. mais il ne reçoit pas le sms de free pour en profiter! q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gaiffedavid

Itel p13

 Fermé

Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Accessoire non pris en charge

Bonjour, J’aimerais avoir enfin une réponse à mon problème car après 150€ d’achat juste en adaptateur lightning - jack je commence à en avoir ras le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Happy78

Galaxy s8 +

Bonjour, Après une erreur de manipulation c'est écrit en russe et non en français, impossible de modifier vers le français car les paramètres sont en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Oom

Être un expert en informatique

Bonjour, Je vais être un expert en informatique je besoin de vôtres aides

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Compte google

Bonjour Cet solution ne marche pas Money model c est Sumsung Galaxy j3 2017

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Sos résiliation imposée

Bonjour, J’ai appris avec grande surprise que SFR confirmait ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je ne l’ai jamais demandé. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Tablette tactile polaroid bloquée

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai regardé les différentes vidéo pour m'aider à débloquer ma tablette polaroid MID4810PCE03.133, j'ai réussi à atteind...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Localisation

Bonjour, comment localiser un telephone?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arthur

Afficher son numéro de telephone

Bonjour, j'aimerais connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Ipod i12

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le i12 malheureusement le bluetooth n'est pas détectable. J'ai essayé avec 3 portable 's androïdes mais ça ne fonctionne toujours...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Juled

Flashage téléphone android

Bonjour, Est ce qu'on peut flasher un téléphone qui n'arrive pas à démarrer ? Si non, qu'est ce que je doit faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Téléphone samsung b550h venu de france carte sim refusée

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung B550H venu de la France, mais il refuse ma carte Sim , comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
04496579

Mot de passe oublié tablette asusu

Bonjour, j'ai sélectionné recovery mais après je ne sais pas aller plus loin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Réponse non satifaisante car pas pj affiché pour transférer

 Fermé

Bonjour, la reéponse n'est pas satisfaisante car pas de PJ indiquée pour le transfert a la galerie sur le wico view merci

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Transfert d'appel sur free mobile

onjour- j'ai un mobile xiaomi -suis chez free mobile et je reçois les appels directement sur repondeur- comme rétablir la réception normal des appels...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Changer le dns

Bonjour, Je cherche comment changer de dns sur Samsung s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Appel téléphonique à repetition

Bonjour, En avril j'avais des appel à répétition d'une même personne. Je tiens à préciser qu'on voit son numéro de téléphone. Donc c'etais en avril l...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
The_beste.

Carte sd one plus

 Résolu

Bonsoir a tous ???? Je possède un one plus 5t ,j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir insérer une carte micro sd mais le téléphone ne la détecte pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Sms

Bonjour, Madame et Monsieur j'aimerais savoir comment avoir un SMS gratuit sur mtn

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Probleme avec mn honor4x

la partition des données utilisateur est inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000