Les discussions

Paramètres de sonnerie pour iphone.

Salut tout le monde. Je suis un mélomane, j'écoute de la musique tous les jours au réveil et avant de dormir. Récemment, j'ai acheté un iPhone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BerniceBertha

Français

Bonjour, Je voudrai savoir coment mettre l’ap store en francais

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Bonjours jaurait besoin d un petit renseignements

Donc jai un samsung A50 je ne connais pa du tout et ne m'intéresse pas beaucoup au téléphone mais j'aurais besoin de suprimer 1 ou deux conversations...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
seb77150

Mobile samsung s 9

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications dans l'application texto!!! Ni sonnerie Rien sur le logo texto Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
guerare

S7 edge

Bonjour, mon fils a un s7 edge l image saute des que mon fils l allume il se met en noir aussitôt et il est bouillant merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jess

Tablette asus zenpad10

Bonjour, J ai une tablette Asus zenpad10 dont le mot de passe a été oublié comment faire pour la réinitialiser, quand j'appuis sur le bouton power +...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
madmyke

Recherche opérateur

Bonjour Je cherche a identifier l'opérateur qui se trouve sur cette carte SIM. Pouvez vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Caméra 48mp du mi 9t

Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
quent95x

Accès usb de mon ipad physiquement bloqué

Bonjour, J’ai beau aller sur « Face ID et code » de mon Ipad pro 2018 et déverrouiller « Accès périphérique USB », l’accès physique du câble reste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Judge_DT

J’ai du mal à décoder le code de déverrouillage de mon téléphone samsung

Bonjour, Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Votre logiciel est à jour ios 9.3.5

Bonjour, vincent J'ai un vieux iPad 2 et à chaque fois que je veux faire la mise à jour ça dit votre logiciel est à jour iOS 9.3.5 mais je veux passé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Tuttilynx

Comment mettre des fichiers youboox sur ma liseuse kobo

Bonjour, Je suis abonnée YOUBOOX par l'intermédiaire de FREE, j'ai une liseuse KOBO Pouvez- vous me dire si je peux mettre des livres de YOUBBOX su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Laurent

Reseau mobile non disponible

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mibo61

Absence d'historique

Bonjour* Lorsque j'effectue une recherche Google sur mon mobile Android , avant l'historique s'affichait dans la fenêtre Google . Aujourd'hui ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
BunoCS

Galaxy a01

Bonjour,comment trouver mon code NCK

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Mise a jour miui 12.0.3 pas disponible sur mi 9t

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué qu'on ne me propose pas la mise a jour miui 12.0.3 sur mon Xiaomi 9t. j'ai mon frère qui a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Touches son ne marche plus sur mon xiaomi not 8 neuf

J'ai eu un redmi note 8 il y a moins d'un mois mais depuis quelques temps les touches son marche quand j'allume le téléphone mais ~30 min apres elle n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Batteries

 Résolu

Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jumulka

Jeux et applications sur carte sd ?

Même si c'est impossible d'installer des jeux et applications sur la carte SD, comment faire avec une APK GRATUITE ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
tom_6907

Bonjour, j'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est al

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Application oubliée

Comment s'appelle l'application pour desinstaller etc.. des applications sur Google play ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Code redémarrage

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon fils sur iphone 6 sauf qu'il me demande le code de redémarrage que je sais pas ou le trouvé pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Mobile sfr

Bonjour Je souhzite connaitre l'identité de la petsonne qui detient lr numero de mobile SFR 06 34 32 66 52 qui a essayé de me joindre Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Djamie

Format du numéro de téléphone incorrect

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS , car le message marqué ci dessus apparait ,que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
loisou17

Sos comment retrouver son mon mot de pass et id sur kakao?

Bonjour, Je voudrais me reconecter a mon compte kakao mais le problème ce que je ne me souviens pas de mon ID et mot de pass ??? Est il possi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai changé mon écran verre de ma tablette acer iconia one 10 et je veux allumé ma tablette et elle ne s'allume plus mais la batterie est...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Désactivation assistant vocal

 Résolu

Bonjour, j ai activé par inadvertance assistant vocale google , sauf que j ai arrêté ma tablette et que maintenant il me demande vocalement un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
BunoCS

Problème photos sur honor 7a

Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ulysse5818

Téléchargement fichier s8

Bonjour, Ou trouver mon attestation covid télécharger sur mon samsung S8 ? Effectivement une fois cette attestation rédigée, elle m annonce être en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
BunoCS

Téléphone éteint pendant une mise à jour

Bonjour Mon téléphone sait éteint pendant l installation d'une mise à jour Et il ne démarre plus il ne charge plus non plus que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kai61

Réinitialisation

Réinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Forfait a 19,99

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait a 19.99 ,si je peux appeler depuis l'étranger (Espagne )sur fixes oui ...mais sur les portables? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Samsung galaxy s6 edge : problème chargement

 Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG Galaxy S6 edge ne charge plus... J'ai beau branché le chargeur correctement. Il ne charge pas depuis qu'on la acheté. Donc l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Minecraft.421

Mise à jour sur scenic ii. 2. carminat

Bonjour, Comment mettre à jour un GPS CARMINAT sur SCENIC II 2 année 2006/2007?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SARRAMBA

Mes photos on disparues sur mon samsung galaxie a5

 Résolu

Mes 800 photos on disparues sur mon samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aider a les...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ddvia

Appli qui se reinstalle toute seule

Bonjour à tous, sur mon smartphone (Un V-Mobile A10) depuis que je l'ai réinitialisé, mon smartphone installe tout seul différentes applis. Ces appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Installer lecteur de qr code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un lecteur de QR code sur mon smartphone sans internet sur celui-ci. Merci pour votre aide Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaumune

Carte sim

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code PIN de déverrouillage de ma carte SIM

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Bonsoir ,comment localiser une personne par son numéro de portables

Bonsoir ,comment localiser une personne par son numéro de portable

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Charger un tel sans chargeur

Bonjour, Comment charger un téléphone sans chargeur ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Attestation derogatoire

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy5 doit-il être connecté (wifi ou données) pour générer l'attestation ? Je ne parviens pas à la retrouver. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jarailet

Comment faire pour me debannir de whatsapp

Bonjour, comment faire pour me debannir de whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Problème ihm ou connexion

Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Je ne peux plus recevoir des appels comment faire svp ?

Bonjour,je ne peux plus recevoir des appels comment faire svp ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Paul

Réinitialisation d'ipad sans code

Bonjour, je dois réinitialiser l'iPad de ma mère mais on me demande le code pour les restrictions et elle ne l'a pas. Il n'y a pas de sauvegarde iTu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Versatisalcatel d 309

Bonjour, J ai ce problème avec mon tél fixe Alcatel versais d 300 Je ne peux plus appeler ni recevoir aucun souci de ligne selon orange Icône ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Cellulaire samsung a10e

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon cellulaire car il est verrouillé avec un mot de passe que je me souviens plus. Comment je fais pour le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Problème lecture clé usb

Bonjour j'ai un problème avec une clé USB quand je l'installe sur mon PC et que je l'ouvre je ne peux pas ouvrir mes fichiers ni mes photos car j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
biljp

Mon abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
durock

Mon nokia ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Papacavey
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000