Les discussions

Batterie

Salut les amis!!!!!!j'ai perdu mon chargeur du coup je recharge mon mate 20 pro avec un chargeur de p20 lite!!!est ce que cela affecterras t il l'auto...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Droopy-76

Snap sur iphone 4

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à installer Snap sur mon iphone 4 S'il vous plaît besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HelpiOS

Code de protection de vie privée item a33

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur mon telephone itel A33 qui est actuellement bloqué pour un code de protection de vie privee

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Je ne reçois pas de sms de réception de message du répondeur

Bonjour, Je ne reçois pas de sms du de l'operateur quand message oral laissé sur répondeur

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Ma tablette ne marche pas

Bonjours Ça fait un mois que ma tablette ne marche pas je ne sais pas si c'est parce que je l'ai pas utilisé ni charger. Merci pour votre confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Appel

Bonjour, Lorsque je suis en appelle avec une personne et que je veux éteindre mon téléphone (le bouton à droite )l appelle à arrête automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ch

Bonjour j'ai bloqué et signaler une personne par erreur sur whatsapp comment fai

Bonjour, j'ai bloqué et signaler une personne sur WhatsApp par erreur comment faire pour la débloquer il n'est pas le créer de problèmes

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bendrop

Comment localiser un numéro inconnu qui te harcele?

Bonjour, puis-je localiser avec exactitude un numéro inconnu qui me harcèle ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Coin master ne marche sur mon telphone

Bonjour, bonjour coin Master marche pas sur mon iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Huawei p20 redémarre en boucle

Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mom84

S4 se décharge éteint

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 qui se décharge éteint. Je recharge la batterie et 3 jours après , elle est vide alors que le S4 est éteint. J'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
JUJU

Problème transfère iphone / iphone

Bonjour, j ai un problème, je n arrive pas a transférer mon ancien iPhone SE a mon nouvel iPhone. J arrive a configurer mon identifiant Apple mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Connecter un écran de télephone neuf à mon télephone dont l'écran est cassé

Bonjour à tous, J'aurais une question plutôt technique. Ce qui va suivre est un exemple simplifié qui a pour but d'expliquer le principe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bendrop

Probleme de sauvegarde

BONJOUR j'ai un téléphone samsung galaxy S9 + et pour sauvegarder mes notes, j'ai téléchargé une application qui s'appelle Notepad Le problème est...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Tablette samsung sm-t970

Bonsoir, Je voudrais transférer mes photos qui sont sur la carte SD de ma tablette Samsung SM-T800 sur la carte SD de ma tablette SM-T970 Est-ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Pas de fil de chargeur ni l’adaptateur

Bonjour, j’ oubliée mon fil et adaptateur pour prise murale chez moi et j’ai besoin de charger mon iPhone je voulais savoir comment je peux le charger...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
SB11

Samsung galaxy note 8 stylet cassé et bloqué a l'intérieur...

Bonsoir à tous, Mon stylet commençait à faiblir entre la partie argenté et le manche, malgré celà je l'ai remi à l'intérieur du téléphone et malheu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Umrrrr

Code rio

Bonjour, donc si on j'ai bien compris si on tel au 3179 on nous donne et envoie par sms le nr rio et aussi au nouvel operateur , pour que ca conser...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Kori-Kori

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Récupération de mon compte Yahoo Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, je n ai pas eu mon mot da passe pour me connectea mon espace et activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Comment envoyer un sms a 5 chiffres ( jeux tele)

Bonjour, comment envoyer un sms a 5 chiffres ( jeux tele) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45

Icone disparue

Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Droopy-76

Anti-covid samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, message "Téléphone incompatible. Tous anticovid ne peut pas fonctionner avec votre téléphone qui ne supporte pas intégralement le bluetooh L...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
moemma

Sa me dit appeler pour avoir le code puk

Bonjour, sa me dit entrer le code puk

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Mobile sur smart tv

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je veux connecter mon Huawei y6 sur la télé via la source Wireless on me demande d'introduire un code sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jeannets

Galaxy s8+ extinction inopinée

Bonjour, J'ai un Galaxy S8+ depuis quelques mois il s'éteint et se redémarre pratiquement chaque 2h. j'ai beau essayé d'installer les mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Black shark 2 pro partage de connexion

Bonjour, J'ai reçus il y a quelques jours le black shark 2 pro j'utilisais le partage de connexion pour jouer sur mon pc jusqu'à la pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Gausidkeld

Je suis toujours en attente du remboursement de 200euros merci de me répondre vi

Bonjour, je suis toujours en attente du remboursement de 200euro depuis 3 mois merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
crapoulou

Clé anycast problème de connexion

Bonjour, Sur ma clé anycast je trouve le réseau et le mot de passe cela ce connecte mais il nous mette « pas de connexion internet. » On essaye tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
sahouma-1983

Samsung a51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Recocash abusent les gens honete

Mon amie a toujours payer tout les mois son credit de 15€ et du jour au lendemin recocash lui a envoyer un message avec 81€ a payer sortit d'on ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke

Problème pour caster d'une tablette a la tv

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter un Chromecast de marque kingbox, le probleme c'est que sur ma tablette, une samsung galaxy note 8.0...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
miyamei

Impossible d'envoyer des mails en données mobiles par galaxy s10 par free....

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà posé cette problématique sur un autre forum le 22/11/2020... sans réactions ou réponses. Je ne sais pas s'il a été bien ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Problème avec mon téléphone

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon samsung galaxy grand prime. À chaque que j'ouvre une application ,ça se ferme après 5 sec ou ça retrace mon par...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Mon pc sous windows 8.1 32 bit ne reconnait pas tous le téléphone connecté a mon

Bonjour, mon pc sous Windows 8.1 32 bit ne reconnait pas le aucun téléphone connecté. quelle solution pour régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

On ma volé mon téléphone

Bonjour, on ma volé mon Samsung et je viens d'en racheter un autre et j'aimerai récupérer mon compte Samsung mais on me demande systématiquement un co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Nicolas

Problème de connexion via l’appli facebook iphone

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur l’appli facebook (iphone 8) et j’ai comme message « erreur de connexion » alors que je parviens sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
donttryme

Vidéo redmi note 9

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas faire de vidéo de plus de 3secondes. Je lance la vidéo et celle ci ce coupe tt seul. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Dodiie

Decodé

Bonjour, Mon phone tecno w3 est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bendrop

Ipad s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Heee

Ipad 2

Bonjour, j'ai un iPad 2 je suis bloqué sur iOS 9 3 5 est-ce que votre iTunes 12 - 6. 3 fonctionnerait pour télécharger Amazon Prime et d'autres a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Max

Remplacer adobe sur windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir par quoi remplacer Adobe flash player sur Windows 10 svp. Un logiciel gratuit, merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
DADA1959

Forfait mobile dépassé

Bonsoir, Free m'informe que les Mio sur mon forfait est dépasé. qu'est-ce que les " mio" chez Free? Remerciements.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Ipad désactivé

Bonjour, comment débloquer mon IPad sans ITunes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bendrop

Déverrouiller/débloquer un ipad.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pit1309

Quels sont les numeros de telephone hors forfait?

Bonjour, Quels sont kes numeros de telephone hors forfait?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zipe31

Appareil samsung et appli anti covid

Bonjour, Il semblerait que le SAMSUNG GALAXY J3 2016 ne permet pas de télécharger l'application "tous anti covid" qui vient d'être lancée. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Doulett

Surchauffe

Bonjour, Ma maman a eu un problème avec son téléphone. Lors d'une charge, il a surchauffé et depuis il ne se rallume plus. Quand on le charge, il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Mise à jour ou rooter samsung galaxy tab3 android 4.2.2

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 3 avec Android 4.2.2 que je veux la mettre à jour vers la version 4.4.2 . j'étais aller dans para...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kori-Kori

J'ai des points blanche sur le derrière de mon téléphone

Salut,depuis quelques temps j'ai des petites pointes blanches sur le derrière de mon téléphone. J'ai toujours porter une coque de protection alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
BunoCS
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000