Les discussions

Comment obtenir son code rio

Bonjour, Et quand on est en Espagne le 3179 ne fonctionne pas.. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Transfert de données d'un iphone à un autre

 Résolu

Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Mettre un téléphone sur liste noire

Bonjour, Pouvez vous m indiquer les démarches à suivre pour mettre un numéro sur liste noire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
acefalo

Free flex achat

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Free Flex. J'ai donc payé 329 € à l'achat, puis je devrai payer 19,99€ par mois pendant 24 mois. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Thepunisher1999

Changer de forfait

Bonjour, je suis actuellement avec un forfait a 2euro je voudrais passer en promo jusqu'au 05/10 qui est a 9,99 euro/mois pendant 1 ans puis a 19,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Le numéro s’affiche à la place du nom

Bonjour, Je viens d’acheter un iPhone 13 Promax quand je reçois des textos c’est le numéro qui s’affiche et plus les prénoms que dois-je faire????...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Retrouvez un compte google après avoir perdu son téléphone

Bonjours, J' ai récemment perdu mon téléphone et oublié mon mot de passe Google j'aimerais donc savoir si sais possible de le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Burhan

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus détecter mon téléphone. J'ai essayé avec 3 autres câble usb mais sans succès. Mon ordinateur fait un bruit po...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
chaa

Application plus accessible

Bonjour, Sur mes écrans certaines applications (agenda, playstore, drive, téléchargement...) ne sont plus visibles. Dans les paramètres -> Appli...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Kori-Kori

Urgence seulement

Bonjour mes amis. Pourquoi mon téléphone spark5air affiche ''urgence seulement'',ne me permet pas d'emettre des appels,messages et activation de donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
baladur13

Savoir si un numéro bloqué a appelé ou envoyé un sms

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué le numéro d'une personne, mais j'aimerais savoir si j'ai eu des appels ou des SMS de cette personne merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
chips5

Connecter montre à mon tel

Bonjour, J ai acheté la montre icolorv3 et j ai un HUAWEI p30 je n arrive pas à connecter ma montre ?? Qq un pour m aider svp ????????????

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
kaumune

Problème de code

Bonjour, on m'as envoyée de l'argent J'arrive pas a voir pourtant ces bien parti on me demande de régénéré mon code

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Xileh

Problème de charge.

Bonjour, j'ai une Lenovo M10Tab qui ne charge plus, quand je la branche avec mes deux chargeur acheter neuf sur le site... Le petit voyant rouge s'all...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Je viens de recuperer un iphone sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, on m'a donné un iphone 5 qui a été mis a zéro mais on ne se rappelle pas du mot de passe comment le récupérer ? merci de votre aide cord...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko

Transfert de cartes sim

Bonjour, j'ai un NOKIA LUMIA 635 sous Windows8 avec carte Micro SIM . J'ai acquis un NOKIA 6 Single sous Androïd Nougat avec carte Nano SIM. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
LAFURETTETEHOO

Je n'ai pas reçu mon carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 19/09/2021 Jusqu'à aujourd'hui 25/09/2021 je n'ai pas reçu mon carte sim. Est-ce que c'est normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Mot de passe oublié

 Fermé

Marque Samsung SM B350E

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaneagle

Mon crédit internet

Bonjour, Je. Voudrais avoirs plusse de go

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko

Garmin 800 windows 10

 Résolu

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Yannouli

Déverrouillage

Bonjour, Après allumage de mon Samsung A12 et entré le PIN, il affiche "utilisez un MDP après le redémarrage". Or je ne me souviens pas avoir défini...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Salut monsieur j.ai un probleme je n.arrive pas a installer l.appli whatsapp

Bonjour, je n.arrive pas a installer Mon l.application WhatsApp sur Mon Nokia Lumia 925 svp pouvez m.aider?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Récupération des messages sur mon répondeur

Bonjour, Hier j'ai trouvé que les messages vocaux sa était superimer et je veux les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Pèse personne runtastic libra connecté

Bonjour , voilà il y a quelques jours j ai acheter Un pèse personne Runtastic libra connecté mais malheureusement je n' arrive pas à me connecter avec...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Nono32

Telephone bloque

Hello j'ai besoin d'aide c'est assez urgent en plus: Mon telephone (qui est dans un etat pitoyable) ne peut plus ecrire certaines letters (tactile ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
loisou17

Bas d'écran qui bug après une chute samsung galaxy s7

Bonsoir à tous, Il y a deux jours j'ai malheureusement fait tomber mon portable, en le jetant sur mon lit il a rebondit sur le matelas et est tombé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Blackberry z10

 Fermé

Bonjour, Aide moi s'il vous plaît mon Blackberry s'allume mais sa n'affiche pas le menu , aide moi d'urgence

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Blackberry 10

 Résolu

Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Podomètre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Souci lors de la mise à jour de mon téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone portable '' starlight c not pro '', mon téléphone est entrain de faire la mise a jour, avant que la mise a jour se termine...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierr10

Mon téléphone n'est pas reconnu sur mon pc

Bonjour à vous tous ! Me revoilà avec un problème puisque mon PC ne veut pas reconnaître mon téléphone mobile. Pourtant, lorsque je l'ai acheté,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
BunoCS

Ma télécommande sfr stb7 est bloquée comment la débloquer

Bonjour, Ma télécommande SFR stb7 est bloquée comment la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Station météo lidl

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
exclu357

Sfr wi fon

Bonjour, J ai changé, hier, ma live box (Orange) et donc entré mes nouveaux code Wi Fi: tout est OK Par ailleurs l opérateur de mon tél (galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Redbart

Telephone beug

Bonjour, Mon téléphone ne s allume plus (s7edge)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 11 fait que de s’éteint et de se rallumer directement et je n’arrive pas à faire la mise à jour vu qu’il fait que de s’éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour Je voudrais bloquer un telephone avec un numero cette personne me fait chanter svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
loisou17

Adresse

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le nom et adresse d'un numéro de téléphone mobile sur liste rouge,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Instagram ios15

Bonjour, sur mon iphone ios 15 le son des story instagram ne fonctionne plus comment le remettre en fonction

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Caro1BAR

Carte sim je ne pas recu

Bonjour, Madem/Monsieur j'ai commandé la carte SIM 03/09/2021 mais je n'ai toujours pas reçu Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Inverser l'affichage écran sur android

Bonjour, j'ai récemment cassé le bas de l'écran de mon téléphone (redmi 4a) et mon clavier ne fonctionne quasiment plus. Savez vous s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
poulain

Camera arrière iphone xr

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui un téléphone ( reconditionné ) et la caméra arrière ne marche pas. Le flash et la caméra avant marchent ou pourtant. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
piquesous

Facture détaillé

Bonjour, J'aimerais bien savoir ce que l'on peut voir sur une facture détaillé, si on peut voir les messages du genre discord ou non, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
NatzuSans

Fraude

Bonjour, Je suis victime de fraude concernant des lignes dont j’ai jamais pris connaissances. Comment je fais pour cette fraude s’il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Redbart

Problème en débranchant le câble avec mon smartphone !

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie la photo du problème que je rencontre depuis quelques jours lorsque je débranche le câble de mon smartphone de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Liliane Boemare

Vider mémoire maps

 Résolu

Bonjour , sur mon Google Maps il y a beaucoup de choses que je ne souhaite pas garder et je veux remettre Maps à jour. Comment faire pour réinitialise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
HelpiOS

Iphone 12

Bonjour, Je n’ai pas de son lorsque je vais sur Google Maps

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
KevinCT

Sony xperia p lt22i

bonjour a tous j'ai un Sony Xperia P Lt22i .j'aimerai mettre en mode redémarre recovery manuel. quelqu'un peut m'aide . désolé pour les faut d'ort...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
YUB-2928

Transférer des fichiers de mon pc à mon cellulaire android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer un dossier rempli de recettes de mon PC à mon cellulaire Android Samsung. Merci de me dire comment.

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
BunoCS
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000