Impossible réinitialiser ancien samsung A3 2017

Fermé
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 7 nov. 2022 à 15:12
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 7 nov. 2022 à 16:37

Bonjour, je voudrai réinitialiser totalement mon ancien mobile Samsung Galaxy A3 2017 que j'ai très très peu utilisé pour le donner à mon neveu qui a "perdu" le sien. Mon but était de le remettre comme  sorti d'usine et j'essaye désespérément de le faire mais je suis bloquée par le compte samsung qui me demande sans arrêt mon ID et le mot de passe. Or, j'avais choisi exprès les mêmes que mon compte google. Je peux cliquer sur réinitialiser x fois, je retombe toujours sur cette page samsung. Est-ce que si j'essaye de supprimer mon compte google  avant la tentative de réinitialisation, ça ne rendra pas cette dernier complètement impossible ?

Je remercie par avance des conseils que vous pourrez me donner.

A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
7 nov. 2022 à 16:16

Bonjour,

Le demande de l'ID et du mot de passe est 'l'assurance vol" de tous les Samsung et seront demandés pour toutes tentatives de réinitialisation.


0
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 14
7 nov. 2022 à 16:37

merci beaucoup foulq, mais ainsi que je l'ai indiqué, pour mon compte samsung j'avais volontairement choisi mon mail "gmail" et le même mot de passe que mon compte google mais visiblement samsung ne les reconnait plus ! donc je suis bloquée pour réinitialiser quoi que ce soit .

0