Les discussions

Je oublié mot passe samsung gte1205y

Bonjour, Samsung gte1205y

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bendrop

Iphone bloqué sur dévérouiller

 Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
JessiUzumaki

Impossible d'apeller ou de faire des sms

Bonjour, Je suis confuse je n'airrive pas à appeler , faire des sms , même joindre le repondeur , ou le service client .... je ne sais que faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour!c'est toujours à propos de mon samsung a10s

 Fermé

Bonjour, J'ai même réinitialisé le téléphone là mais toujours pas de résolution,le bluetooth ne fonctionne toujours pas

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone

Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Comment griller mon téléphone volé ?

Bonjour, Comment griller un téléphone volé à distance ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Mail de confirmation free

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 11 avec un forfait free flex hier matin. J'ai bien reçu les conditions générales d'abonnement et le récapitul...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
wakka

Image photoshop introuvable

Bonjour, j'ai télécharger photoshop récemment et lorsque je convertis une image en pgn elle est introuvable sur le pc. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Root samsung a20e

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Tablette lenovo tb-x606f

Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette lenovo - tab x606f et ne n'arrive pas à ouvrir les pdf ? Qu'est-ce que je dois faire ? Télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
LITTORAL56

Recevoir la puce free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel abonné freebox] (identifiant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia

Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Sim non valide

Bonjour Nokia Type rh-129 Model 1616-2c Imei 012569/00/369128/4

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Montre eko shine

Bonjour, Comme beaucoup sur le forum, je viens d'acheter une montre EKO connectée. mais impossible de la mettre en route!!!! Acheté sur Showroom. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Répondeur réglo

Bonjour, Quel est le numéro du répondeur Réglo Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Mon ephone ne réclame plus le code pins que faire ?

Bonjour, mon ephone ne réclame plus le code pins, donc je ne peux plus téléphoner comment faire la mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Synchronisation agenda et contacts entre iphone et pc

Bonjour à tous, J'ai un iPhone (7), et un MacBook Pro. Tout fonctionne parfaitement : les mails arrivent sur l'un et l'autre en même temps, les rd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que trois fois lorsque je reçois un appel. Donc la plupart du temps,je n'entends pas. Je sais que c'est moi même q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
loisou17

Qr code

Bonjour, Quels applications de QR code utilisez vous ? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
loisou17

04 26

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le departement du numero de telephone commencant par 04 26 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Parisienne

Ordinateur ne détecte pas mon téléphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
georges97

Quelle smartphone pour moin de 400€

Bonjour, J'ai regardé plein de smartphone sur le marché. Je voudrais vous poser une question sur le quelle est pour vous le meilleur et pourquoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Mi 9t pro est il désimlocker

Bonsoir tous . mon xiaomi Mi 9T Pro est il désimlocker d' origine ? Je voudrais le vendre et je ne comprends pas la personne qui ma répondu au service...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cath590

Qu'est-ce qui se passe quand on active le mode avion ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ose pas essayer car je ne sais pas les possibles conséquences, alors vaut mieux d'abord poser des questions à propos du mode avion :...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Kindle help

Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Solde 4g terminé

Bonjour, J'ai le pass XL de Lycamobile jusqu'au 05/12 appels/SMS illimités. Le problème c'est que mon solde d'Internet va se terminer avant. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile

Appelant qui ne m'entend pas

Bonjour, je suis sur coriolis et j'ai un samsung android A21 F quand je reçois un appel je suis obligée de me déplacer pour que mon appelant puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
loisou17

Messages

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Remettre par défaut

Bonjour, J'ai un smatphone Samsung A17 (2020) d'Androïd et je voudrai le remettre par défaut suite à d'éventuelle mauvaise manipulation mais sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Impossible d'enregistrer le contenu vocal

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z5. Ce petit c.. Ne veux pas enregistrer de message vocaux pour ensuite être envoyer via SMS/mms...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
LouveMila

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, on me propose de me le renvoyer à l'adresse de mon inscription via le code postal correspondant, mais j'ai dém...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jl

Lenovo tab m10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ...

Bonjour , Ma tablette : Lenovo Tab M10 tb-x605F ne charge plus , fin quand je le branche avec cable d'origine ou autre , le voyant rouge s'allume , pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Caprix789

Gps garmin

Bonjour, Allons y, c'est comme lancer une bouteille a la mer, après avoir essaye plusieurs câbles micro USB et compris plusieurs de garmin, rie...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Transfert whatsapp

Bonjour à tous. Je cherche un moyen de faire un transfert de WhatsApp De mon Xiaomi Redmi notez 10 à IPhone 12 (gratuit ou a bon prix) pas comme ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
toapze

Impossible d installer mise à jour > à 12.5.5- sur mon ipad

Bonjour, Je n arrivé pas à voir une installation possible au delà de 12.5.5 Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Comment mettre la bonne date et l'heure sur le gps mappy ulti s556

Bonjour, impossible de changer la date et l'heure sur mon GPS Mappy. A l'ouverture la date est le 6 janvier 02h 34. !avez vous une solution Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Doune1950

Samsung a32 appel wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM

Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

Bonjour, Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Huawei p smart dossier vide sur pc

Bonjour, J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra

Pas de réseau à lexterieur

Bonjour, jau un tel Samsung, je suis chez free , j'ai pris un abonnement à 9euros99, j'ai bien une connection en WiFi à la maison, mais pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Problème sur play store

Bonjour, mon Play Store redémarre en boucle et je ne sais plus quoi faire. J'ai testé toute les astuces mais aucune ne marche(supprimer les donnés, vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Tâche noir sur mon écran qui s’agrandit.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de régler ce problème et comment faire, pas pourquoi, je pense que c'est à cause de l'humidité car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jade

Problème mise en place sim dans thomson serea 51

Bonjour, J ai acheter un téléphone Serea 51 pour ma maman et je n arrive pas à placer correctement la carte SIM dans l emplacement prévu à cet eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Tiroir sim mit à l’envers bloqué

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide j’arrive mit mon tiroir sim à l’envers sur mon iPhone 8 et du coup il veut plus sortir on m’a dit qu’il fallait démo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Renseignement imei

Bonjour, Je c comment faire pour trouver mes numero imei mes les 2 dernier chiffre change casi tout les 6moi pourquoi ? On m'a dit que ses que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Redbart

Itel 210

 Fermé

Bonjour J' ai oublier mon code itel 210 aide moi a restauré

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Mon mobile s'allume plus !

Bonjour, Urgent. Mon mobile est tombé et depuis il s'allume plus, après plusieurs manipulation rien à faire ! Est-il vraiment fichu, où y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte samsung j3, la géolocalisation google est à présent impossible

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier, en randonnée, j'ai pu le géolocaliser en début de soirée hier, c'était assez précis. Donc ce matin, avant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Marie97420

Verrouillage

 Fermé

Bonjour,mais pour votre aide cas j'ai mis un code que j'ai complétement oublié de mon téléphone SAMSUNG SM- B310E

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000