Les discussions

Plus de son sur mon motorola

Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Téléphone bloqué par suppression de famille link

Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour android 12 indisponible alors qu'elle existe

Bonjour, Je viens de racheter un Samsung Galaxy s10e. L'ancien à reçu la mise à jour Android 12. Impossible de l'avoir pour le nouveau. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Livre e' bureautique

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Iphone 7 non reconnu, icone batterie vide

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai souhaité relancer un iphone 7+ qui n'a pas été utilisé pendant un moment. Il ne chargeait plus du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Reptout

Iphone 8 écran cassé(noir) besoin de récupérer mes photos

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il est devenu totalement noir au bout d'une journée mais continue de recevoir des notifications. Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Iphone 11 écran noir

Bonjour j’ai changé l’écran de mon iPhone 11 il la fonctionné et après l’avoir rangé dans un tiroir quand je les repris l’écran était noir le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Rattage de la reinisialisation

Bonjour, j'ai voulu faire la reinisialisation de mon iphone mais pendant celle ci le cable c'est déconnecté par idnavertance et l'iphone reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Iphone 4 désactivé réessayer dans 10millions de minutes

bonjour besoin d'aide pour restaurer un iphone 4 bloqué sur désactivé réessayer dans 10millions de minutes. Impossible de se connecter a itunes. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3

Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
PichuDory

Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Maeva

Montre connectée (déconnectée)

Bonjour, bonjour, perdu la notice de montre connectée Xwatch pro, comment la récupérer SVP, amicalement .Panache78 -- on ne voit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
panache78

Retrouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, Bonjour, comment faire pour retrouver le nom et prénom d'une personne gratuitement avec son numéro de téléphone portable

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
georges97

Nom de la personne

Bonjour, j'ai un numéro qui m'appelle je voudrais connaître à qui est ce numéro. Mais quand je fait annuaire inversé cela me dit la personne est sur l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
FrankBZH

Arnaque potentiel , aidez moi à comprendre svp

Bonjour tout le monde j’ai reçu deux message bizarre et identique de deux numéro de téléphone différent ! Voici les numéros et le message que j’ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Blondin

Hélicoptère

Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Gps365 problème de login

 Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Achat effectué par forfait mobile

Bonjour, J’ai eu un petit soucis j’ai un forfait de 12€(70Go,sms illimité,appel illimité) et sans faire exprès j’ai acheté des choses dans un jeu( l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
nadellen

France introuvable

Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
madmyke

Consommation internet par gps sur moble samsung

Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
bollo1

Domotique et ip

Salut à tous c'est ma première intervention dans se forum. Je suis Ing en réseaux Télécom; je souhaite réaliser une maison intelligente (amateur en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Pierrecastor

Réinitialiser sans email

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone Samsung galaxy A52 ,malheureusement quand j essaie de le réinitialiser il me dise de vérifier ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Mi11 sablier sur jeu

Bonjour, j ai le mi 11 et depuis quelques jours j ai des sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. pouvez vous me dire comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Besoin d'une preuve que mon pixel 6 est bien débloqué

Bonjour, J'ai acheté un pixel 6 et pour la revente il faudrait que je prouve qu'il est débloqué tous les opérateurs, je suis donc tombé sur un site q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
AdalineBowman

Que veut dire ((())) en langage sms

Bonjour, Que veut dire ((())) en langage SMS

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
zoulou33

Google play

bonjour j ai un J5 j ai essayé de trouver un moyen pour gagner de l espace , j ai ete sur service google play. puis ""gerer stockage"", une fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Partage de connexion iphone

Bonjour, Comment faire pour partager sa connexion de l’iPhone au Pc avec câble USB ? Je fais partage de connexion. C’est marqué de raccorder en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Transférer son argent sur l’app store vers paypal

Alors bonsoir à tous, j’ai besoin d’aide car je veux transférer mon argent sur l’app store vers paypal et j’ai envie de savoir comment on fait, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Comment transférer instagram dans le cloud ?

Bonjour, j’ai récemment acheté un forfait 50gigats pour 0,99ctm dans le icloud. Cependant, mes données Instagram ( et autres ) sont stockés dans mon s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Smartphone > ma carte sd de 64 go n'apparait pas ?

Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
bb-pp

Samsung notes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Android reconditionné, problème de localisation

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! J'ai acheté ce portable Samsung S21 reconditionné il y a un mois sur Backmarket! Pour le contexte: j'habi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brucine

Samsung galaxy s7 edge se bloque au démarrage du logo.

Bonjour, Pendant ce temps j'ai voulu réinitialiser mon téléphone en allant dans le mode recovery j'ai reset wipe ensuite reboot mais à ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
CraftPika98

Application transférer sur carte sd j'ai retrouvé sur téléph

Bonjour, plusieurs fois j'ai transféré des applications de mon smartphone sur ma carte SD puis les retrouver quelques temps après de retour sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Copier les données (sms+notes) android 5.0.2

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai oublié de récupérer certaines données: SMS+notes. J'ai beau avoir cherché sur le mobile en me...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Googletool bar

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
bb-pp

Drone dji mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Icône bizarre sur android, impossible à supprimer help

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une icône bizarre sur mon Android... Impossible à supprimer, impossible à ouvrir, non reconnu par Avast gratu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Samsung a10s bloqué sur enregistrement google

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

A quel pays appartient ce numéro ?

Bonjour, Par quel préfixe je dois enregistrer ce numéro pour envoyer un message à un numéro commençant par 017 ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Phènix 64

Trouver un numéro de fixe

Bonjour, Je vous expose la situation. Mon grand père paternel est décédéil y'a quelque temps mais je n'avais plus de contact avec ma famille patern...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Tablette fissure de l'intereur

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber ma tablette LNMBBS par terre et j'aimerais savoir combien coûterait la réparation . Elle est fissuré ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Pub vivlio

Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Ne charge plus

Bonjour, M'a montré ne charge plus après être tomber sur le sol peut on m'aider Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Code de verouillage sim pour samsung b310e

 Fermé

Bonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment ajuster les couleurs ???

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Demande de déblocage de mon téléphone android huawei

Bonjour j'ai un téléphone Android de marque Huawei modèle honor 7s. Quand je tape mon code Pin pour déverrouiller mon téléphone, un autre message s'af...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10

Problème de batterie

Capacité de batterie qui passe de 87% a 85 en deux jours. Est ce normal ? En même temps j’ai utilisé un chargeur samsung qui n’est pas de bonne qual...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
BmV

Gps évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brucine
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000