Configuration VoIP avec la Livebox
Résolu
Greg77550
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ron29 -
Ron29 -
Bonjour,
Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités.
J'ai opté pour le Nokia E65.
Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois c'est possible). J'ai appelé plusieurs fois leur centre d'appel cependant les opérateurs ne sont pas capables de m'aider ("paramètres SIP?!? jamais entendu parler").
Je n'ai pas les info suivantes:
Paramètres SIP:
Nom d'utilisateur public
- Serveur proxy (adresse, domaine, nom d'utilisateur, mot de pase, autor routage lâche(oui/non), type de transport (auto/ udp/ tcp))
- Serveur registrar (adresse, domaine, nom d'utilisateur, mot de passe, type de transport (auto/ udp/ tcp))
Est-ce que j'ai une chance de trouver ces info ou est-ce que je dois créer un compte chez un opérateur téléphonique voip
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités.
J'ai opté pour le Nokia E65.
Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois c'est possible). J'ai appelé plusieurs fois leur centre d'appel cependant les opérateurs ne sont pas capables de m'aider ("paramètres SIP?!? jamais entendu parler").
Je n'ai pas les info suivantes:
Paramètres SIP:
Nom d'utilisateur public
- Serveur proxy (adresse, domaine, nom d'utilisateur, mot de pase, autor routage lâche(oui/non), type de transport (auto/ udp/ tcp))
- Serveur registrar (adresse, domaine, nom d'utilisateur, mot de passe, type de transport (auto/ udp/ tcp))
Est-ce que j'ai une chance de trouver ces info ou est-ce que je dois créer un compte chez un opérateur téléphonique voip
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Paramètre sip orange livebox
- Sip alg livebox - Meilleures réponses
- Orange voip configuration - Meilleures réponses
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
C'est quoi ta solution stp ?