Minecraft blocs indestructibles spawn (mac)

ben138 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je cherche à réduire au minimum le nombre de blocs indestructibles autour de la zone de respawn car un creeper me l'a à moitié détruite et je ne peux pas réparer !

Merci d'avance !

Benjamin.

A voir également:

1 réponse

nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Précise dans ton titre que tu parle de minecraft,tu auras plus de chances d'obtenir des réponses à tes questions.
sinon,il me semble que le point de respawn est indestructible.
et les blocs indetructibles se trouvent au fond de la carte,or la zone d'apparition est à la surface....
1
ben138 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il y a apparemment une zone de 16 cases autour de la zone de spawn, et je cherche à la réduire au minimum !

Ps : Merci, je n'avais même pas fait attention pour le titre !
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas,il te faut déplacer ton point de spawn grace à un logiciel d'édition de cartes minecraft : MCedit est très bien et simple d'utilisation
0