A voir également:
- Probleme de connexion a un serveur minecraft
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Facebook connexion - Guide
8 réponses
Salut !
Voila j'ai un petit soucis, j'ai crée un serveur minecraft en 1.6 pour jouer avec un copain, on a test chez moi sur deux pc differents mais connectés a la meme box, tout marche niquel, mais quand il a test chez lui, celui lui a mit " Connect is time out".
Donc sur le pc relié a la box j'ai fais la config du port 25565 ou inverssement j'ai oublié ^^
Le pc avec le serveur est en wi fi, cela peut changer quelque chose si je mets le serveur sur le pc relier a la DartyBox ?
Merci
Voila j'ai un petit soucis, j'ai crée un serveur minecraft en 1.6 pour jouer avec un copain, on a test chez moi sur deux pc differents mais connectés a la meme box, tout marche niquel, mais quand il a test chez lui, celui lui a mit " Connect is time out".
Donc sur le pc relié a la box j'ai fais la config du port 25565 ou inverssement j'ai oublié ^^
Le pc avec le serveur est en wi fi, cela peut changer quelque chose si je mets le serveur sur le pc relier a la DartyBox ?
Merci
lopzerk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
19
1 mars 2011 à 10:44
1 mars 2011 à 10:44
Tu sais configurer une box ? tu peut me dir se que t'a comme box
je suis pas un pro mais je peut t'aider stu veut
je suis pas un pro mais je peut t'aider stu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouahaha...
Ouvre et forward le port 25565 en TCP sur l'ip de ta machine :p
Connecte toi a 192.168.1.1, admin:admin, et ajoute cette regle dans "configuration avancée" puis dans "serveur lan"
si mes souvenirs sont bons :p
Ouvre et forward le port 25565 en TCP sur l'ip de ta machine :p
Connecte toi a 192.168.1.1, admin:admin, et ajoute cette regle dans "configuration avancée" puis dans "serveur lan"
si mes souvenirs sont bons :p
18 juin 2011 à 15:34
Oups !! Vous pouver éssayer mais vous aler voir...Et aussi aler sur minecraft et aler sur multiplayer.Réponder moi !!
Merci !!
18 juin 2011 à 15:39
(Mon frere peut jouer en multiplayer sur minecraft.3 H apres il sort et je liut dit :
Tu put me metre minecraft en multiplayer . Mais il ne veut pas et je le dit a mon pere.)
18 juin 2011 à 15:41
(SUITE ) Dans ce cas je vais en solo(Singplayer )
21 juin 2011 à 20:39