Probleme de connexion a un serveur minecraft

Fermé
nhl80 - 27 févr. 2011 à 17:07
 Welko - 23 juin 2011 à 20:48
Bonjour,
j'ai essayé de créer un seveur pour jouer avec mon frere (je lui ai donné mon login)puis on a créé un serveur chacun.j'ai reussi à me connecter à mon serveur et lui de même.
mais lorsqu'on essaye de se connecter au serveur de l'autre ,ca ne marche pas
aidez-moi !


8 réponses

personne ne sais !!!!!
3
Altra892
Oups !! Vous pouver éssayer mais vous aler voir...Et aussi aler sur minecraft et aler sur multiplayer.Réponder moi !!
Merci !!
0
Altra892
(Mon frere peut jouer en multiplayer sur minecraft.3 H apres il sort et je liut dit :
Tu put me metre minecraft en multiplayer . Mais il ne veut pas et je le dit a mon pere.)
0
Altra892
(SUITE ) Dans ce cas je vais en solo(Singplayer )
0
Tu dois repasser a la version antérieure du jeu, c'est à dire que pour le moment en attendant la sortie de la version 1.7 (en espérant que les serveurs de la béta gratuite refonctionne), tu dois redescendre de la version 1.6.X à la version 1.5 :/
0
Salut !

Voila j'ai un petit soucis, j'ai crée un serveur minecraft en 1.6 pour jouer avec un copain, on a test chez moi sur deux pc differents mais connectés a la meme box, tout marche niquel, mais quand il a test chez lui, celui lui a mit " Connect is time out".

Donc sur le pc relié a la box j'ai fais la config du port 25565 ou inverssement j'ai oublié ^^

Le pc avec le serveur est en wi fi, cela peut changer quelque chose si je mets le serveur sur le pc relier a la DartyBox ?

Merci
1
lopzerk Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 19
1 mars 2011 à 10:44
Tu sais configurer une box ? tu peut me dir se que t'a comme box
je suis pas un pro mais je peut t'aider stu veut
0
j'ai une box orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super-betterave
1 mars 2011 à 11:27
Mouahaha...

Ouvre et forward le port 25565 en TCP sur l'ip de ta machine :p

Connecte toi a 192.168.1.1, admin:admin, et ajoute cette regle dans "configuration avancée" puis dans "serveur lan"

si mes souvenirs sont bons :p
0
d'ac je vais essayez
0
je suis dans lan mais la je sais pas quoi faire
0
super-betterave
1 mars 2011 à 11:36
0
mais cet bizzare car moi je n'est pas le meme interface
0