Minecraft vaches

jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue a minecraft, et j'utilise McEdit pour triché DE TEMPS EN TEMPS. Mais un jour tout buger, le personnage n'avance plus et il met 2 heures pour tourné la tête et j'ai vu autour de mon champ de cannes à sucres qu'il y avaut des miliers de vaches ! C'est impréssionnant je n'avait encore jamais vu ça ! Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais c'est certainement cet immence troupeaux de vaches qui fait tout bugger ! Le pire c'est que l'on ne peut pas supprimer ces vaches avec McEdit.

Comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Pourquoi tu utilises MCEdit pour tricher ? Tu peux utiliser INVEdit ou encore les mods TooManyItems ou Single Player Commands. MCEdit peut détruire une map si il n'est pas utilisé correctement (et d'ailleurs je vois pas comment on peut tricher avec un logiciel d'édition de map...)
1
Profil bloqué

lol
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

On peut tricher en transformant des blocs de terre en blocs de diamant par exemple. Mais comment enlevé toutes ces vaches ?
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Soit tu les tues à la main

Soit tu installes le mod SinglePlayer Commands, tu t'approches du troupeau de vaches et tu tappes la commande "killnpc" (sans les guillemets). Toutes les vaches vont mourir.

Aussi, il faut toujours fermer minecraft avant de modifier une map avec MCEdit sinon ta map risque d'être injouable.
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

quand c'est installé, où faut-il écrire ce code ? durant la partie du jeux sur la chat ?
0

Oui dans le chat
0

mais dans la solo, mon chat ne fonctionne pas, mais il fonctionne en multijoueur. mais je ne sais pas comment envoyer le message
0

Si tu n'arrives pas à écrire dans le chat c'est que tu as mal installé le mod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Makiaveliik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso je garde toujours le bin originale au cas ou des situations comme celle ci se produirait. Sinon supprime le dossier .minecraft et 'réinstalle le'.
Je te conseille de mettre TooManyItems il est simple d'utilisation et c'est un add on fiable sur le niveau du bug.
0

oui, mais c'est que j'avais fait toute ma maison et commencer un village, et j'aimerais retrouvé tout ça (sans les vaches)
0

Premièrement, pour réinstaller minecraft il suffit de le mettre à jour
Deuxièmement, le problème ne vient pas du jeu mais de la map, donc réinstaller le jeu n'est pas nécessaire dans ce cas.

Si tu sais bien te servir de MCEdit, tu peux sauvegarder tes maisons dans un fichier .schematics et les "coller" dans un autre monde
0

d'accord, je viens d'installer toomanyitem, le fichier .zip est dans mon dicument " downoald " mais où placé le doc. zip pour qu'il soit mit en oevre dans le jeux ?

merci
0

- Ouvres le zip avec winrar
- Appuies sur la touche windows + R
- Tapes "%appdata%"
- Ouvres le dossier .minecraft, puis bin
- Ouvres minecraft.jar avec winrar
- Dans minecraft.jar, supprimes les dossier META-INF
- Glisses tous les fichier du zip dans minecraft.jar
- Testes ton jeu
0