Minecraft bug - trop de moutons !!!

toniodesmon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai lancé minecraft aujourdhui comme d'habitude, mais il a commencé à laguer enormement. Apres 10 minutes d'essai de sortir de ma maison, j'ai réussi a regarder par une fenetre, et il y a vait des milliard de milliards de moutons, comment faire, ma partie est trés importante. Je suis en 1.6.6

Merci

A voir également:

11 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

C'est une partie solo ou multi ?

0
toniodesmon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

solo, je n'ai instalél aucun mod ni rien!!!
0
Profil bloqué

au démarage de minecraft fai force update
0
toniodesmon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai deja fai :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors qqun a une idee?
0

Sil vs plai repondez!
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Hé, minutes, les helpers ne sont pas à disposition...

Je regarde ca mais j'ai pas vraiment d'idée ...

Vérifie que t'ais pas de Spawner de Mouton quelquepart parce que c'est quand même bizarre.

0

Desole de mon impatience...
Donc non, je n'ai pas de spawner, enfin hier j'ai fait un donjon , et j'ai detruit le mob-spawner avec une "pic", mais il n'a rien drope ( normal).
En cherchant, jai vu qu'il y avait des possibiliees avec le fichier bin: le supprimer et il se remet au prochain "force update"
Mais je prefere avoir une autre solution, car jai enfin trouver du diamand hier et sa serai bete de tout perdre
Merci
0

Prend ta sauvegarde mets la dans un coin, supprime le jeu réinstalle le et remets ta sauvegarde ;)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu peux supprimer le dossier bin sans problèmes, les sauvegardes ses trouvant dans le dossier saves.
0

Cest quoi le rapport avec les jeux pirates?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

gné...?
Tu parle de ma signature?
Elle est dans tous mes messages, c'est une signature qui représente mes convictions.
Aucun rapport avec le topic! :P
0

Ah d'accord, mais vu que je suis sur la version ipod, je navais pas vu que cetait une signature :D
0

Mais enfait jai supprimer les deux fichier bin la, le cacher et le normal, quand je fai ensuite force update, le jeu remarche, mais tt ltemps autan de mtons!!!!
A mon avi cest car la sauvegarde reaparait, et elle a linformation quil y a tellemebt dr moutons.
Faut faire quoi???
0

Un barbecue je crois que c'est la seule solution que je vois :)

Prend ton courage a deux main et une épée et en avant.
0

Mais il y en a bcp bcp trooop!!!!! De plus, ca lague tellement de plus en plus que je barrive meme pas a faire un mvement avec mon epee! :O cest horrible!!!
0

On peut avoir un screen? Car je trouve ça étrange quand même...
0

Ok
0
Bumpty

J'ai exactement le même problème !
Mais en plus à certains endroits quand je casse de la Cobblestone ça fait de la laine !
J'ai réussis a tuer tous ces moutons ..
Mais sa Lag encore et il y a des Bugs bizarres
J'ai fait un Screen avant de tuer les moutons :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=15998645][img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/99/86/45/wtf_bm10.jpg
0