Créer un serveur Minecraft Alpha

Résolu
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment créer un serveur pour le multijoueur de minecraft dans la version alpha. Quelqu'un peu me dire comment faire ? Merci !

5 réponses

ilx62 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pourquoi ne pas utiliser la dernière version ?
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Laquelle ?
0
Utilisateur anonyme

0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ouai mais c'est payant !
0
Utilisateur anonyme

non...
0

Oui, mais avec alpha je peux jouer en solo
0

Quand je lance le programme, je me connectes et ça me met "Error, user not premium" donc je dois payer pour le devenir !
0

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait j'ai trouvé. Désolé pour le dérangement !
0