Probleme avec l'interactivité d'explorer

Fermé
florent b - 27 oct. 2004 à 12:41
 florent b - 27 oct. 2004 à 19:57
Bonjours à tous.

Voilà je vous écrit parce que j'ai un soucis avec explorer qui me bloque vraiment. Ce qui se passe c'est que j'ai perdu l'interactivité de certaines pages. C'est à dire que lorsque je clique sur des champs d'action pour passer d'une page à l'autre, genre entrer dans un sujet ou un article, et bien il ne se produit rien. Ca ne me le fait pas pour tout les sites.

J'ai telecharger modzilla et il fonctionne nickel. Seulement le problème c'est qu'en plus de mon antivirus perso, j'utilise les antivirus avec scan en ligne. Je me suis fais déjà virusser méchant par des backdoors et des trojans, indetectables par mes antivirus perso, donc maintenant j'utilise les deux. Et le probleme c'est que modzilla ne supporte pas les pages de scan en ligne qui nessecitent explorer. Et comme mon explorer ne peut les ouvrir, je peux pas scanner en ligne. Je ne sais pas d'ou ca vient mais c'est arrivé du jour au lendemain. D'ou en plus mon doute d'être infecté sans le savoir sachant que j'ai zone alarm en permanence et avast en antivirus. Donc je ne sais d'ou viens le problème.

J'ai deja désinstaller et réinstaller explorer 6 sans résolution du probleme. j'ai tenter des reparations avec power IE6, sans succés. Que pouvez vous me conseiller? Merci
A voir également:

4 réponses

je pense avoir le même problème en fait je ne peux pas ouvrir une deuxième pages sur inernet exporer ou AOL, mais si le lien ne nécessite pas l'ouverture d'une autre page pas de problème.
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
27 oct. 2004 à 17:31
bonjour tout le monde,
si vous avez windows xp
essayez xp antispy
sur certain site il te faut accpter les activex
quand j'ai des problemes avec mon internet explorer
pour ma part j'utilise firefox et tout devrais fonctionner
correctement.
pour xp tu est en sp1 ou sp2 ?(si ta xp)
a+jp
0
Vos pb ressemble à celui que j'ai eu mais je ne suis pas sur. J'ai résolu le mien en faisant ce qui était écrit à la page

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679
0
Okay je vais tester tous ca. je vous dirais demain ou ca en est. merci a vous de votre aide.
0