Prob javascript sur ie.

Fermé
yanoxletox - 20 août 2004 à 20:59
 alex - 30 sept. 2004 à 18:18
bonsoir à tous,

je suis bloqué avec l'ie. je ne peux afficher les pages en javascript. ex: quand je clic sur le site hotmail, j'ai une page blanche qui s'affiche. je ne peux pas aller non plus sur secuser.com et faire un scan du pc avec un antivirus en ligne. j'ai essayer aussi de telecharger sur ce dernier un correctif pour l'ie mais sans succès. j'ai aussi désinstaller ie et l'ai réinstaller mais sans effet...
je ne sais plus quoi faire mise à part un format c: et je veux a tout prix l'éviter...
please help me?!

pour infi mon os: xp sp1

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 21:01
salut
lit ca
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-948141-Javascript---pbm-d%27affichage

modifie tes option internet ou télécharge la JVM

DURALEX SED LEX
0
alors là, je ne comprend plus. je viens de désinstaller norton 2004 car il m'enervait, je redemarre et pouf ca marche, j'ai récupéré mes scripts....
quelqu'un peut il m'expliquer svp?
je cherche à comprendre, ce qu'il s'est passé?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 21:14
norton à tendance à perturber le fonctionnement de certaine application via le net,
le simple fait de le désactiver (le firewall) peut résoudre ces problémes.

DURALEX SED LEX
0
bah pourtant, j'ai désactivé le pare feu ya 1 heure de ca et je n'arrivais toujours pas à afficher les script. pourquoi là subitement cela remarche t'il?
falait il redemarrer le pc après avoir décocher la fonction parefeu ds norton?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 21:20
oui en décochant la fonction parefeu
tu n'a pas désactiver celui ci pour autant
au redémarrage par contre le pare feu n'à pas été activé, grace a ta manip.

DURALEX SED LEX
0
ok.
donc, je devrait donc pouvoir réinstaller norton 2004 internet security mais cetet fois ci en désactivant la fonction parefeu dés le debut?
0
Arg, j'avais le mme pb sous ie, et en désactivant norton internet security! pouf tout fonctionne comme il faut! apparement une mise à jour de norton internet security bloque tous les javascripts!! saleté!
0