Problème avec internet explorer

Fermé
kmy - 19 oct. 2004 à 17:21
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 20 oct. 2004 à 10:12
salut voila j'ai un petit problème avec internet expore: j'ai le service pack 2 et puis en voulant supprimer un logiciel d emon ordi jme suis tromper et j'ai supprimer KBD . Je savais pas trop a quoi ça servait mais je crois que c'est la cause de mon problèm en faites, comme ça travail avec IE. En faites depuis que je l'ai desintallé, j'ai sur certaines pages des liens qui marches pas et du coups IE se loquent et je suis obligée de faire Ctrl Alt Suppr ! Ca depvient ènervant de ne pas pouvoir naviguer comme on le souhaite m si quelqu'un a une idée de comment je pourrais remetre tou en ordre merci de me la passer !

Cordialement
Kmy
A voir également:

5 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 oct. 2004 à 17:50
Salut KMY
Essaie une restauration du système à la date du jour avant ton problème:
demarrer,>programmes,>accessoires,>outils systemes, >restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date (en gras) de la restauration que tu souhaite,et hop...
NB Ce qui a été installé après cette date sera annulé

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
salut rocache
merci pour ke conseil j'voulais juste savoir un truc les fichiers que tu as créé après ils seront effacer ?ou pas car ds ce cas faudrait que je fasse une sauvegarde merci

KMy
0
s
0
salut rocache,
J'ai voulu effectuer une restauration du système mais elle a echouée ! Je ne sais pas pourquoi, il me dit qu'il n'a pas pu effectuée de restauration : j'ai rééssayé de le faire a un autre moment masi cela na rien changer ! Vive les problèmes informatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci quand même

Kmy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
20 oct. 2004 à 10:12
Salut Kmy
Est-ce que la restauration est activée?

1.Clique sur Démarrer.
2.Clique avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis clique sur Propriétés.
3.Clique sur l'onglet «Restauration du système».
4.Sélectionne «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Il ne faut pas que la case soit cochée
Pour tes fichiers pas de crainte, c'est seulement le système qui est restauré

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0