IE ouvrir une nouvelle fenetre

melness -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Depuis 2 jours, sous Internet Explorer, je n'arrive plus à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre par le biais du clik droit, ou meme par licone prévue à cete effet dans yahoo.

Je n'ai pourtant rien fait de particulier, comment pourrais-je résoudre mon problème ??

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

par une ptit restauration
1
melness

n'y aurait t-il pas une solution moins radicale ???
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

la restauration n'est pas une solution radicale, le formatage OUI

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
cc

J'ai les memes soucis que toi. J'ai passé tous les anti spy et anti ad aware possible mais sans résultat. J'ai aussi pensé à un virus mais ce n'est pas la bonne piste non plus.
Je n'ai pas de restauration qui rétablisse mon pb non plus.

Je suis donc ds la meme galère....a suivre...bon courage
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut

une reponse un peu differente ;:)
utilisez Firefox
http://frenchmozilla.org/

A+
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cc

Hello,
Finalement, j'ai utilisé la commande suivante pour réinstaller IE et c'est OK. (site de microsoft)
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

Pour les solutions alternatives, il faut vraiment que je trouve le courage d'essayer.

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

j'ai eu les mêmes hésitations que toi et j'ai finalement testé firefox cet été et depuis je ne voudrais surement pas revenir en arrière, c'est beaucoup agréable que IE

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0