Probleme avec internet explorer

Fermé
DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 18 oct. 2004 à 18:33
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 19 oct. 2004 à 20:28
Bonjour a toutes et a tous !!!

Voila donc mon petit probleme, a chaque fois que j'ouvre une fenetre internet a l'aide du petit "e" d'internet explorer, tout va bien, ca marche et c'est nikel chrome. Par contre, une fois que j'en ai fini avec, et que je la ferme, une fenetre d'erreur s'ouvre et indique a chaque fois le message suivant :

"iexplorer.exe a rencontré un probleme et doit dermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

De la, 3 choix s'offre a moi, soit le débogage, soit l'envoie d'un rapport d'erreurs soit ne rien envoyer du tout...
Je ne vous cache pas que j'ai eu maintes et maintes fois l'occasion d'essayer chaque options sans resultats probants... c'est pourquoi je me tourne vers vous qui peut etre connais la raison de ce petit "bug"???

Pourquoi bug vous direz, et bien tout simplement qu'a la suite de l'ouverture d'un autre compte (session windows), celui ci n'a aucun pb, par contre, dans l'autre... c'est toujours le delire !!!

Voila donc le "pb" que je rencontre actuellement...

Merci de vos lumières !!!

Affaire a suivre !!!
A voir également:

2 réponses

kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 7
18 oct. 2004 à 20:54
salut a toi!!!
tu utilise quel version de windows ???

@+
kevinq
0
DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
19 oct. 2004 à 20:11
salut a toi kevinQ


Actuellement j'utilise Windows XP Edition familiale !
Etrange non ???


Affaire a suivre !!!
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
19 oct. 2004 à 20:28
Salut,
Qu'importe la version de Winwin.
Deux choses à faire :
1: faire une chasse aux spywares avec ad aware téléchargeable sur le site de lavasoft (et faire la MAJ...)
2: Faire un défrag' très régulière.
Bon courage !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0