Impossible de télécharger sous IE5.
Fermé
Gareau
-
23 oct. 2004 à 15:55
Guimetz Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 24 oct. 2004 à 14:45
Guimetz Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 24 oct. 2004 à 14:45
A voir également:
- Impossible de télécharger sous IE5.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
23 oct. 2004 à 16:38
23 oct. 2004 à 16:38
›Qu'est ce qui ne va pas dans ma configuration ?
Salut,
Il est difficile de te le dire puisque tu ne la donnes pas.
-= Fu Xuen =-
Salut,
Il est difficile de te le dire puisque tu ne la donnes pas.
-= Fu Xuen =-
Bonjour Fu Xuen,
J'aurais du poser ma question autrement :
Je ne sais pas quels sont les paramètres, liès à Internet, que je dois
modifier pour pouvoir éradiquer ce problème.
GG.
J'aurais du poser ma question autrement :
Je ne sais pas quels sont les paramètres, liès à Internet, que je dois
modifier pour pouvoir éradiquer ce problème.
GG.
Guimetz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2007
23 oct. 2004 à 20:27
23 oct. 2004 à 20:27
Regardes peut-être par rapport au contrôle du téléchargement d' active x dans les paramètres de sécurité d'IE
Bonjour Guimetz,
J'ai activer tout les contrôles active x dans les paramètres de sécurités.Rien à faire.ça ne marche toujours pas.
C'est curieux, parceque je peux voir les vu-mètres de mon modem fonctionner en transmission et en réception correctement et puis d'un seul coup apparaît ce message d'erreur.
Autre remarque : la fenêtre de télechargement ne m'indique pas la progression en cours.....et ne me demande pas non plus où je souhaite stocker l'info sur mon disque.
c'est vraiment la galère.
GG.
J'ai activer tout les contrôles active x dans les paramètres de sécurités.Rien à faire.ça ne marche toujours pas.
C'est curieux, parceque je peux voir les vu-mètres de mon modem fonctionner en transmission et en réception correctement et puis d'un seul coup apparaît ce message d'erreur.
Autre remarque : la fenêtre de télechargement ne m'indique pas la progression en cours.....et ne me demande pas non plus où je souhaite stocker l'info sur mon disque.
c'est vraiment la galère.
GG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Guimetz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2007
24 oct. 2004 à 14:45
24 oct. 2004 à 14:45
As tu un firewall?
Sinon je sais pas quoi te dire: scan tes disques dûrs avec Spybot S&D (en mode sans échec, restauration système désactivée 'si tu es sous XP)) pour traquer un quelconque malware, réinstalles IE, ...
Sinon je sais pas quoi te dire: scan tes disques dûrs avec Spybot S&D (en mode sans échec, restauration système désactivée 'si tu es sous XP)) pour traquer un quelconque malware, réinstalles IE, ...