Impossible de télécharger sous IE5.

Fermé
Gareau - 23 oct. 2004 à 15:55
Guimetz Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 24 oct. 2004 à 14:45
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit sur Internet.( à part les pages web).

Je reçois toujours aprés 30secondes de téléchargement le message suivant :

"Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet.Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.Réessayez ultérieurement".


Qu'est ce qui ne va pas dans ma configuration ?

Merci,

GG.
A voir également:

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
23 oct. 2004 à 16:38
Qu'est ce qui ne va pas dans ma configuration ?
Salut,

Il est difficile de te le dire puisque tu ne la donnes pas.

-= Fu Xuen =-
0
Bonjour Fu Xuen,


J'aurais du poser ma question autrement :

Je ne sais pas quels sont les paramètres, liès à Internet, que je dois
modifier pour pouvoir éradiquer ce problème.


GG.
0
Guimetz Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
23 oct. 2004 à 20:27
Regardes peut-être par rapport au contrôle du téléchargement d' active x dans les paramètres de sécurité d'IE
0
Bonjour Guimetz,

J'ai activer tout les contrôles active x dans les paramètres de sécurités.Rien à faire.ça ne marche toujours pas.

C'est curieux, parceque je peux voir les vu-mètres de mon modem fonctionner en transmission et en réception correctement et puis d'un seul coup apparaît ce message d'erreur.

Autre remarque : la fenêtre de télechargement ne m'indique pas la progression en cours.....et ne me demande pas non plus où je souhaite stocker l'info sur mon disque.

c'est vraiment la galère.

GG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guimetz Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
24 oct. 2004 à 14:45
As tu un firewall?

Sinon je sais pas quoi te dire: scan tes disques dûrs avec Spybot S&D (en mode sans échec, restauration système désactivée 'si tu es sous XP)) pour traquer un quelconque malware, réinstalles IE, ...
0