Probleme internet explorer

Fermé
Pascale - 11 sept. 2004 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2004 à 12:16
bonjour, voilà depuis ce matin j'ai un probleme. je naviguais tranquilement sur internet quand 'un coup "impossible d'afficher la page" avec explorer alors je réessaye et toujours pareil sur tous les sites, pourtant je suis toujours connectée car msn est en ligne, je peux meme télécharger ou envoyer des mails par outlook, g installé netscape et lui fonctionne. Comment puis je faire pour qu'internet explorer refonctionne? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2004 à 16:16
salut fauderai reparer internet explorer le moyen le plus simple .c'est d'utiliser power ie6 (t'aura besoin du cd xp) http://www.technicland.com/powerie6.php3


@++++++
0
merci jess mais g déjà essayé avec powerie et rien n'y fait, il ne veut pas le réparer. il me dit de recommencer la réinstallation, ce que j fais mais ça ne marche toujours pas!!!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2004 à 10:49
ok alors essay comme ceci :

insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer / Exécuter.
tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

ou sinon tu peu detournée le probleme en utlisant un autre navigateur (mozilla ) http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@++++
0
OCB Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004
12 sept. 2004 à 10:54
Ou alors télécharges Mozilla sur www.telecharger.com c'est mieux que internet explorer d'apres ce qu'on m'a dit ( moi je l'ai pas encore essayer mais je vais pas tarder a m'y mettre )

Il est temps que l'on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient plus jamais couleur sang 
0
oui là j'utilise netscape en attendant mais je le trouve lent, en plus le probleme c'est que je n'arrive pas a configurer msn pour qu'il s'ouvre avec netscape, il utilise automatiquement ie
0
Utilisateur anonyme > pascale
12 sept. 2004 à 12:16
salut alors tenete de faire une restauration a une heure anterieure:

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme
@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, ben je viens d'essayer je rentre la commande dans executer, il me demande ou se trouve le fichier IEXPLORE.EX_, je lui indique l'emplacement, il fait une installation et puis plus rien, et ie ne marche toujours pas!!!
0