Internet explorer n'affiche pas tous les site

Résolu/Fermé
relscar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 20 févr. 2006 à 13:22
relscar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 19 mars 2006 à 21:35
bonjour, enorme problème.
depuis que j'ai installer mon nouveau modem routeur netgear, internet explorer ne veut plus m'ouvrir certain site et d'autre oui, alors qu'avec aol, tous s'ouvre, et aussi msn impossible de me connecté, erreur 80048820 , j'ouvre les option de msn je clique sur connection et la il me dit que je ne suis pas connecté au reseau .net messenger service et que je suis connecté à internet par le biais d'un réseau cablé;

que dois je faire svp merci beaucoup d'avance
ps: je suis très nul en informatique, j'aimerais des explication simple si possible merci encore
A voir également:

2 réponses

relscar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 4
19 mars 2006 à 21:35
salut merci beaucoup pour le lien je suis sur qu'il servira à d'autre personne en ce qui me concerne j'ai trouvé donc j'explique au cas ou cela arriverait à une autre personne. Si vous avez un modem netgear dg834 v2 avec AOL comme fournisseur d'accès, vous aurez probablement des sites inaccessibles et vous ne saurait pas vous connecté à msn (peut etre d'autre chose encore mais qui ne me vienne pas immediatiement à l'esprit) mais on peut remédier à cela: il suffit de cliquer sur démarer, puis panneau configuration puis ajouter supprimer des programmes ensuite sur l'onglet ajouter supprimer des composant windows puis double cliquez sur service de mise en reseau il faut que les cases de client controle et interface utilisateur plug and play soit cochés, ensuite ouvrez une page internet explorer et entrez 192.168.0.1 pour entrer dans votre modem et la cliquez dans le menu de gauche sur configuration WAN, la taille MTU doit etre à 1400
voilà cliquez sur appliquez et essayez de vous connecter à MSN en principe cela devrait marcher.
j'ai eu énormémant de mal à trouvez cette solution c'est pour ca que je viens en faire part sur ce site.
merci quand meme à tous ceux qui ont tenté de m'aider, mais le mieux si ca fonctionne toujour pas c'est d'aller sur le forum officiel de netgear c'est la que j'ai trouvé la réponse au problème.
bon courage à tous
4
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
20 févr. 2006 à 18:15
bonsoir
pour se qui est de ton message d'erreur je peut te diriger vers se lien...http://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
si non a tu pencer a MOZILLA FIREFOX comme navigateur il est plus rapide et plus sur que IEXPLORER
http://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
0
relscar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 4
23 févr. 2006 à 09:08
j'ai déja fait à la lettre ce lien mais toujour rien je comprend pas !!!
0
relscar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 4
24 févr. 2006 à 22:32
voilà j'ai installer mozilla, et toujour rien, donc je réexplique
certain site on du mal a s'afficher avec aol, ces meme sites ne s'affiche pas du tous avec internet explorer ni avec mozilla.
et aussi lorsque je veux me connecter à msn j'obtien le message d'erreur80048820 j'ai déja suivi a la lettre toute les étapes, toujour rien, je vais voir l'état de ma connection msn, et là! je vois qu'il est marqué que je ne suis pas connecté au réseau .net messenger service
et que j'utilise un réseau cablé.

je commence à perdre patience svp aidez moi....
tous ceci depuis que j'ai changé de modem, j'avais un speedtouch 330 et maintenant un modem routeur netgear dg834

voilà j'attent un expert pour m'aider, svp!!!!
0
relscar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 4
27 févr. 2006 à 22:38
ce message pour ne pas que l'on m'oublie car j'attend toujour merci d'avance à celui qui saura m'aider
0