Msn messenger
Alex
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
voilà je suis sous windows 2000 pro
et j'ai installé msn messenger
voilà quand je me connecte , après un certain temps , il me fermer msn et me met ce panneau
erreur
0x81000365
vous pouvez m'aidez svp
merci
voilà je suis sous windows 2000 pro
et j'ai installé msn messenger
voilà quand je me connecte , après un certain temps , il me fermer msn et me met ce panneau
erreur
0x81000365
vous pouvez m'aidez svp
merci
A voir également:
- Msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Y'a pas un petit texte avec ? Genre vérifier votre config internet ou votre mot de passe est incorrect ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
il me dit : Il semblerai que votre pare feu ne vous permette pas de vous connecté au service msn (net.messenger)
0x81000365
voilà
il me parle d'un pare feu
mais jen é aucun moi
en tout cas d'intaller volontairement non
si tu peux m'aidez stp
merci
0x81000365
voilà
il me parle d'un pare feu
mais jen é aucun moi
en tout cas d'intaller volontairement non
si tu peux m'aidez stp
merci
T'as pas eu norton internet security avec ton ordi ? Y'en a un inclu. Et il vaut mieux que t'en mettes un franchement, c'est plus sur
Nan je n'ai pas norton antivirus car j'ai remarqué une chose avec mon ordi , quand je n'ai pas d'antrivus , je n'est pas de virus et quand j'en ai un , il men arrive par millier .
Sinon selon moi c pas un probleme de virus , car ce probleme s'affiche quand mon modem adsl perd en puissance
Sinon selon moi c pas un probleme de virus , car ce probleme s'affiche quand mon modem adsl perd en puissance
T'as raison, moi j'ai décidé aussi d'enlever le pare brise de ma bagnole parce que j'en avais marre que des paquets de mouches, de papillons et autres trucs dégeulasses viennent me le cochonner, sans compter les caillous. Depuis ce temps, plus de problème :-)
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Moi de mon côté, j'en avais marre de gratter régulièrement le paillasson de l'entrée car il était très souvent tout crotté, avec tous ces visiteurs qui s'y essuyaient les pieds !
Je l'ai enlevé carrément ; depuis, hop ! une corvée de moins ! ;->>
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je l'ai enlevé carrément ; depuis, hop ! une corvée de moins ! ;->>
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de firewall ni d'anti-virus ?????????Mais ca va pas la tete, et les mises a jours windows tu dois pas faire non plus!!!!! Bah je propose de boycotter ton message jusqu'a ce que t'ai ce qu'il faut.
Un firewall permettrait de pas avoir de virus par millier
Un firewall permettrait de pas avoir de virus par millier