Msn 6 ne marche pa sur windows millenium

henry -  
ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salu a tous

g d pote ki zon msn normal, g envi de me montré avec ma webcam mai sa ne marche pa a chak foi (avec windows 98, xp sa marche mai pa aevc millenium) , aprè je les envoi msn 6 (a cela ki on milenium) mai sa ne marche pa , ya un message a chak foi " linstallation de windows messenger a echoué , veuiller contacter l'administrateur system", g besoin de votre aide pour savoi comen on met msn 6 sur milenium

merci davance

aidééééééééé moi svp
A voir également:

3 réponses

raphrase Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifie l'orthographe du chemin d'installation peut etre parceque si c'est comme sur ton annonce, ca doit bugger(pense aux lecteurs des forums qui doivent avoir mal la tête en te lisant)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

aouidisdonccestpasfaciledetelireoùastuapprisaécrirecommeçapasàlécolejespère?

Bon, ceci étant dit, serais tu capable de nous donner un peu plus d'infos en français? tu as ces OS sur la même machine? en multiboot?

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0