Problème de fermeture de session msn

Fermé
Davy raison - 18 mars 2004 à 15:35
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 18 mars 2004 à 16:52
Bonjour à tous.
C'est la première fois que j'utilise msn messenger. J'ai ouvert ma session, fais ce que j'avais à faire, et refermé ma session. Le problème, c'est que lorsque je redémarre msn, la fenêtre "ouvrir une session" (avec mon e-mail au dessus) apparaît, et je peux réouvrir ma session sans utiliser mon mot de passe. Et vu que l'ordinateur que j'utilise est accessible à beaucoup de gens, si quelqu'un passe juste après moi, il peut en faire de même et utiliser mon compte sans avoir mon mot de passe. Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront. C'est sympa.
Pour info, j'utilise windows XP et la version 6.1 d'msn.
A voir également:

4 réponses

Je pense qu'il suffit de décocher la case "se souvenir du mot de passe" ou quelque chose comme ca. Si elle n'apparait pas dans la fenetre d'ouverture de session, elle doit etre dans un des onglets de parametre (ou option chais plus). Je pense que tu trouvera facilement.
0
Merci à tous les deux.
Pour répondre à john, j'ai effectivement entendu parler de cette fameuse option "se souvenir du mot de passe" mais je n'arrive pas à la trouver dans paramètre ou option ou autres icônes qui pourraient m'y amener.
Concernant la réponse de goshi, je vais tenter la deuxième option de ta proposition. Pour le moment, je suis en stand-by car la salle informatique de mon université a fermé ses portes. A suivre demain. En tout cas merci encore à vous deux.
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
18 mars 2004 à 16:11
Pour supprimer l'ouverture auto, plusieurs solutions, soit ouvrir une autre adresse et lui fiare une ouverture auto a elle donc c'est une autre qui s'ouvre, pas grave.
Sinon:démarrer, panneau de config, compte d'utilisateur, clique sur ton compte d'admin, gérer mes mots de passe réseau(en haut a gauche)et supprime passeport.net\*

mon mouveau forum http://www.forumgoshi.fr.fm
-1
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
18 mars 2004 à 16:52
j'ai effectivement entendu parler de cette fameuse option "se souvenir du mot de passe"

Elle existe mais chez moi elle est noircie. outils, options, général
-1