MSN 5 envoi d'image

Fermé
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 30 avril 2003 à 14:29
bojojo Messages postés 149 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 30 avril 2003 à 14:53
Salut a tous. J'ai un petit souci avec MSN 5 et windows messenger 4.7 d'ailleur c'est le meme prob. Deja peut on suprimer messenger qui est d'origine sur XP normalment je crois que oui mais je ne connais pas les manipes et est il vraiment util de le suprimer.
Mon probleme est le suivant, je ne peu pas envoyer de fichier image il me dit que ma connection est bloqué contacter fournisseur, pourtant j'ai essayé avec le tableau blanc et ca marche. J'ai pencé a mon firwall car j'ai norton internet securité mais avant ca marchait très bien et je l'avais déjà, Aol a déconné pendant quelque jours et depuis ca na jamais remarché et entre temps j'ai formaté et tous réinstallé en croyant résoudre quelque souci mais qui non pas changé. Comme vous avez pu lire j'ai XP et AOL. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez ma donnez. Encore merci et a bientot.
A voir également:

1 réponse

bojojo Messages postés 149 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 4
30 avril 2003 à 14:53
bonjour jakar et bonjour a tous!

pour désinstaller totalement Windows Messenger il faut que tu edites le fichier sysoc.inf.

ce fichier se trouve généralement à cet empacement: c:\windows\inf\sysoc.inf.

dans la section [components] recherches la ligne:

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7

Il suffit de retirer le mot hide en laissant les virgules.(....inf,,7)

tu enregistres la modif et tu redémmarres.

Ensuite tu vas dans ajout/suppresion prog, composants windows et oh miracle tu peux décocher messenger et le tour est joué!!

voila!A+ bojojo

HAUT LES COEURS!!!
0