Webcam par msn 6.1, problème avc certains
Antoine
-
antoine -
antoine -
Bonjour
- J'ai une webcam creative nx
- connexion cable 1024 avec un routeur, j'ai activé l'upnp afin ke la video et l'audio marchent sous msn. Suite à cette activation l'audio et la vidéo marchent
-problème: la cam ne marche pas avec certains contacts msn, mon image bloque sur mon ordi o moment de la connextion et eux ont un écran noir! bizarre, d'autant plus ke parfois ça marche (1 fois sur 50 lol)
-biensur mes drivers sont à jour et j'ai désactivé tout firewall (en particulier celui de windows), je n'en ai aucun! ;)
Svp aidez moi, j'ai essayé de mettre à 0% mes paquets QoS mais ça change rien, dc j'ai remis par défo à 20%
Antoine.
- J'ai une webcam creative nx
- connexion cable 1024 avec un routeur, j'ai activé l'upnp afin ke la video et l'audio marchent sous msn. Suite à cette activation l'audio et la vidéo marchent
-problème: la cam ne marche pas avec certains contacts msn, mon image bloque sur mon ordi o moment de la connextion et eux ont un écran noir! bizarre, d'autant plus ke parfois ça marche (1 fois sur 50 lol)
-biensur mes drivers sont à jour et j'ai désactivé tout firewall (en particulier celui de windows), je n'en ai aucun! ;)
Svp aidez moi, j'ai essayé de mettre à 0% mes paquets QoS mais ça change rien, dc j'ai remis par défo à 20%
Antoine.
A voir également:
- Webcam par msn 6.1, problème avc certains
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pkoi chercher une version antérieure, t sûr de ton coup?
merci
Antoine.