Les discussions
Intégrale sous matlab
Bonjour, Je voudrais intégrer une fonction trigo du type cos²/sin² sous matab mais je sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide? mer...
Matlab
Bonjour, comment je peut trouver le point d'intersection des deux courbes sur MATLAB. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Téléchargement de matlab
Bonjour, svp; j veux télécharger matlab! mais j ne parviens pas à le faire avec google! y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solut...
[matlab]algorithme génétique.arbres couvrants
Salut!! Je recherche une solution pour implementer sous Matlab un programme utilisant les algorithmes génétiques à partir d'une population initiale...
Algorithme génétique sous matlab
slt, j'ai un TP sur les algorithmes génétiques sous matlab . si kelkin peut m'aider je lui serai reconnaissant (code source ou algorithme....) veuil...
Vecteurs sur matlab
Bonjour, je voulais ecrire une simple programme qui traite des tableaux, je vais donner exemple pour que vous puissiez comprendre : on donne ...
Dégradation de couleur en matlab
Bonjour, je travaille en matlab j'ai une carte et je veux colorer chaque cellule de la carte avec un couleur qui dépend d'une erreur relative à c...
Traitement d'image avec matlab !!!
bonsoir ! voila je travail sur un projet de reconnaissance de caractères(manuscrits) et pour calculer les moments discrets orthogonaux d'une image je...
Lancer des exe avec matlab
Bonjour Vous sauriez lancer des exécutables avec Matlab ? A tout hasard, j'ai essayé run('essai.exe') sans succes Je m'y attendez en même temps.
Algo svm noyau rbf en matlab
Bonjour, J'ai un projet à rendre qui consiste à comparer SVM et RCE en noyau RBF, et j'aurai besoin d'un algo en Matlab (si c'est possible) pour le S...
Appel d'images sous matlab
Bonjour, Je suis débutante en Matlab et mes recherches sont vaines, voici mon problème : J'ai une matrice Hyper qui contient en colonne 6 des n...
Aide equation non linéaire avec matlab
Bonjour, comment traiter un problem physique avec la méthode de newten oubien bissection ...sous matlab !! - je suis débutant en matlab !!
L'interface dans matlab
salut,SVP je veux creer une interface en utilisant Matlab et mon problème est le suivant :quel est le code de matlab a écrire dans un bouton pour quil...
Tronquer un nombre sous matlab
RésoluBonjour Un calcul Matlab me donne pour valeur un chiffre p tel que p =0.123465789 Quelle est la commande pour tronquer ce chiffre pour avoir p =...
Creation d'une fonction en matlab
Bonjour, voici mon problème: j'ai créé une fonction de la forme function u=pbsl2(a,b,n,funcp,funcq,funcf,u0,u1), où a,b,n,u0,u1 sont des nombres et fu...
Intervalle sur matlab
RésoluBonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...
Rapport signal bruit sous matlab
Bonjour, Pour une étude, je dois réaliser le rapport de signal sismique avec son bruit à une fréquence donnée. Cependant, je ne sais pas vraiment c...
Matlab
Bonjour, je veut faire une analyse sur les sons de la parole de français standard en envirenement VOIP, s'il vous plais est ce que vous pouvez...
Cours analyse numérique et matlab
Bonjour, je suis étudiant je recherche des cours analyse numérique avec Matlab (Méthode Gauss, Méthode Cholesky
Convertion de fichier matlab en executable ex
Bonjour, j'ai creer une interface graphique .gui par matlab accompagné de plusieurs fichiers *.m et je veux rendre ce programme en mode exécutable .e...
Decodage huffman sous matlab
RésoluBonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci
Transformer application sous matlab a *.exe
RésoluBonjour, je cherche s'il est possible de transformer une application sous matlab (fichie.m) a une application qu'on peut installer (un fichie.exe) c...
Nombres aléatoires de 0 à 100 (matlab)
RésoluBonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres de 0 à 355 sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que ...
Normaliser une image sous matlab
Bonjour, j ai une image en couleur et j veux la normalisé et l'afficher et puis j vais faire un histogramme de cette derniere mais j n sais pas commen...
Matlab matrice/vecteur
Bonjour, j'aimerais construire un vecteur de taille n ou une matrice de taille (1,n) avec à l'intérieur que des 0 ou des 1 définis de manière aléat...
Max fonction sur matlab
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai une courbe sur matlab et j'ai besoin de retrouver le premier max qu'elle atteint. par exeple ...
Programme sous matlab qui permet de résoudre
Bonjour, j'ai un probleme pour écrire un programme sous Matlab qui permet de résoudre un système quelconque par la méthode de Gauss sans contrôle...
[matlab] titre de graphique
RésoluBonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...
Comment avoir un polynome dans matlab
Bonjour, Dans le cas où nous avons une courbe dans le matlab ou bien nous avons une matrice de deux colonnes quelles est l'instruction en matlab p...
Traitement d'image sous matlab
Bonjour, je veux exporter une image par l'instruction mais j'arrive pas sachant que l'image est dans le dossier work mais le matlab m'ecrit ( Fil...
Matlab : produit de matrices sans valeur?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des produit de matrice sans valeur dans matlab. Je m'explique, par exemple je voudrais fai...
Incrémentation matrice image sous matlab
Bonjour, Sous MATLAB j'aimerais incrémenter le nom d'une variable qui représente la matrice d'une image. Typiquement, j'ai besoin de générer des vari...
Utilisation d'une fonction sous matlab
Bonjour, Mon problème est comme suit: j'ai une fonction de la forme suivante: y=fonc(fonc_1,fonc_2,fonc_3,fonc_4) et chaque fonc_i pour mon cas...
Programme en matlab svp
Résolusoit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...
Traduire en matlab:
Bonjour, #include {printf("resolution d'une equation de premier degre Ax=B"); printf("donner la valeur de A"); scanf(%d",&A);printf("donne...
Récuperer des données .txt sous matlab
Bonjour, Après avoir cherché et tenter quelques lignes de programmation, je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème. Je m'explique, je dois réc...
Résolution de système linéaire en matlab
Bonjour, j'ai du mal à me retrouvez dans matlab, pour résoudre ce système x' (t) = A x(t) + B u(t) (1) y(t) = C x(t) + D u...
Fft avec matlab
Bonjour, voila g un petit souci concernant la fonction fft avec matlab. Je veux représenter le spectre d'un sinus, voici le programme que j'utilise ...
Matlab définir couleur à partir d'une donnée
RésoluBonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...
Transformée de fourier d'une image, matlab
Bonjour, J'essaie de calculer la TF d'une image pour l'afficher ensuite : img = imread ('texture.bmp'); img_fft = fft2( img ); shiftedre...
Convertir valeur en caractère matlab
Bonjour, Je suis en train de rédiger un programme de MatLab qui devrait traduire un fichier binaire. J'ai réussi à obtenir comme première valeur :...
Matlab : 2 fois la même valeur ds un tableau?
Bonjour, Est- ce qu'il existe une fonction (ou un moyen propre et rapide) pour trouver si une valeur apparait deux fois dans un vecteur ? Merci...
Toujours le matlab
Bonjour, Comment je peux tracer des courbes avec le matlab,sachant que les données sont sur excel? Je vous remercie d'avance.
Concaténation et boucle for matlab
Bonjour, je souhaite faire une concaténation d'un tableau dans une boucle for. En effet, je suis entrain de résoudre une équation différentielle ave...
Ode avec un paramètre variable matlab
Bonjour, je dois résoudre un système d'équation différentielle avec matlab le problème c'est que j'ai un paramètre d'une équation variable càd : ...
Bessoin d'aide intégration sous matlab
Bonjour, mon problème consiste à calculer moyennant l'outil matlab: deltaG=(1/Mprime)*intégrale de 0.000026 à M de (R×T×Ln(a) dM) ...
Utilisation de noms "incrémentés" - matlab
Bonjour, voici mon problème sur Matlab : j'ai appris à incrémenter (sur ce forum, merci "Sacabouffe") des noms de matrices, et je voudrais réut...
Tatouage numérique des images matlab
Bonjour, comment faire pour me familiariser avec la logique floue en Matlab? est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a traité le tatouage numériqu...
Résoudre une équation différentielle matlab
Bonjour, je suis amené à présenter graphiquement la solution de ces équations: dx/dt = 3x + 2y dy/dt = 4x + y SVP comment faire avec Mat...