Intégrale sous matlab
Bonjour, Je voudrais intégrer une fonction trigo du type cos²/sin² sous matab mais je sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide? mer...
Bonjour, Je voudrais intégrer une fonction trigo du type cos²/sin² sous matab mais je sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide? mer...
Bonjour, comment je peut trouver le point d'intersection des deux courbes sur MATLAB. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, svp; j veux télécharger matlab! mais j ne parviens pas à le faire avec google! y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solut...
Salut!! Je recherche une solution pour implementer sous Matlab un programme utilisant les algorithmes génétiques à partir d'une population initiale...
slt, j'ai un TP sur les algorithmes génétiques sous matlab . si kelkin peut m'aider je lui serai reconnaissant (code source ou algorithme....) veuil...
Bonjour, je voulais ecrire une simple programme qui traite des tableaux, je vais donner exemple pour que vous puissiez comprendre : on donne ...
Bonjour, je travaille en matlab j'ai une carte et je veux colorer chaque cellule de la carte avec un couleur qui dépend d'une erreur relative à c...
bonsoir ! voila je travail sur un projet de reconnaissance de caractères(manuscrits) et pour calculer les moments discrets orthogonaux d'une image je...
Bonjour Vous sauriez lancer des exécutables avec Matlab ? A tout hasard, j'ai essayé run('essai.exe') sans succes Je m'y attendez en même temps.
Bonjour, J'ai un projet à rendre qui consiste à comparer SVM et RCE en noyau RBF, et j'aurai besoin d'un algo en Matlab (si c'est possible) pour le S...
Bonjour, Je suis débutante en Matlab et mes recherches sont vaines, voici mon problème : J'ai une matrice Hyper qui contient en colonne 6 des n...
Bonjour, comment traiter un problem physique avec la méthode de newten oubien bissection ...sous matlab !! - je suis débutant en matlab !!
salut,SVP je veux creer une interface en utilisant Matlab et mon problème est le suivant :quel est le code de matlab a écrire dans un bouton pour quil...
Bonjour Un calcul Matlab me donne pour valeur un chiffre p tel que p =0.123465789 Quelle est la commande pour tronquer ce chiffre pour avoir p =...
Bonjour, voici mon problème: j'ai créé une fonction de la forme function u=pbsl2(a,b,n,funcp,funcq,funcf,u0,u1), où a,b,n,u0,u1 sont des nombres et fu...
Bonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...
Bonjour, Pour une étude, je dois réaliser le rapport de signal sismique avec son bruit à une fréquence donnée. Cependant, je ne sais pas vraiment c...
Bonjour, je veut faire une analyse sur les sons de la parole de français standard en envirenement VOIP, s'il vous plais est ce que vous pouvez...
Bonjour, je suis étudiant je recherche des cours analyse numérique avec Matlab (Méthode Gauss, Méthode Cholesky
Bonjour, j'ai creer une interface graphique .gui par matlab accompagné de plusieurs fichiers *.m et je veux rendre ce programme en mode exécutable .e...
Bonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci
Bonjour, je cherche s'il est possible de transformer une application sous matlab (fichie.m) a une application qu'on peut installer (un fichie.exe) c...
Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres de 0 à 355 sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que ...
Bonjour, j ai une image en couleur et j veux la normalisé et l'afficher et puis j vais faire un histogramme de cette derniere mais j n sais pas commen...
Bonjour, j'aimerais construire un vecteur de taille n ou une matrice de taille (1,n) avec à l'intérieur que des 0 ou des 1 définis de manière aléat...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai une courbe sur matlab et j'ai besoin de retrouver le premier max qu'elle atteint. par exeple ...
Bonjour, j'ai un probleme pour écrire un programme sous Matlab qui permet de résoudre un système quelconque par la méthode de Gauss sans contrôle...
Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...
Bonjour, Dans le cas où nous avons une courbe dans le matlab ou bien nous avons une matrice de deux colonnes quelles est l'instruction en matlab p...
Bonjour, je veux exporter une image par l'instruction mais j'arrive pas sachant que l'image est dans le dossier work mais le matlab m'ecrit ( Fil...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des produit de matrice sans valeur dans matlab. Je m'explique, par exemple je voudrais fai...
Bonjour, Sous MATLAB j'aimerais incrémenter le nom d'une variable qui représente la matrice d'une image. Typiquement, j'ai besoin de générer des vari...
Bonjour, Mon problème est comme suit: j'ai une fonction de la forme suivante: y=fonc(fonc_1,fonc_2,fonc_3,fonc_4) et chaque fonc_i pour mon cas...
soit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...
Bonjour, #include {printf("resolution d'une equation de premier degre Ax=B"); printf("donner la valeur de A"); scanf(%d",&A);printf("donne...
Bonjour, Après avoir cherché et tenter quelques lignes de programmation, je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème. Je m'explique, je dois réc...
Bonjour, j'ai du mal à me retrouvez dans matlab, pour résoudre ce système x' (t) = A x(t) + B u(t) (1) y(t) = C x(t) + D u...
Bonjour, voila g un petit souci concernant la fonction fft avec matlab. Je veux représenter le spectre d'un sinus, voici le programme que j'utilise ...
Bonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...
Bonjour, J'essaie de calculer la TF d'une image pour l'afficher ensuite : img = imread ('texture.bmp'); img_fft = fft2( img ); shiftedre...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un programme de MatLab qui devrait traduire un fichier binaire. J'ai réussi à obtenir comme première valeur :...
Bonjour, Est- ce qu'il existe une fonction (ou un moyen propre et rapide) pour trouver si une valeur apparait deux fois dans un vecteur ? Merci...
Bonjour, Comment je peux tracer des courbes avec le matlab,sachant que les données sont sur excel? Je vous remercie d'avance.
Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab
Bonjour, je souhaite faire une concaténation d'un tableau dans une boucle for. En effet, je suis entrain de résoudre une équation différentielle ave...
Bonjour, je dois résoudre un système d'équation différentielle avec matlab le problème c'est que j'ai un paramètre d'une équation variable càd : ...
Bonjour, mon problème consiste à calculer moyennant l'outil matlab: deltaG=(1/Mprime)*intégrale de 0.000026 à M de (R×T×Ln(a) dM) ...
Bonjour, voici mon problème sur Matlab : j'ai appris à incrémenter (sur ce forum, merci "Sacabouffe") des noms de matrices, et je voudrais réut...
Bonjour, comment faire pour me familiariser avec la logique floue en Matlab? est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a traité le tatouage numériqu...
Bonjour, je suis amené à présenter graphiquement la solution de ces équations: dx/dt = 3x + 2y dy/dt = 4x + y SVP comment faire avec Mat...
Tout ce qui parle de Matlab