Les discussions
Segmentation images couleurs (em)
Bonjour tout le monde, J'ai appliqué l'algorithme EM pour la segmentation des images en niveau de gris et ça marchait. Pour les images couleurs RG...
Seuillage d'une image rgb?
Bonjour, J'essaye de seuiller une image RGB. En fait, j'aimerais garder uniquement certains pixels rouges. Voici mon code: for i=1:955 for j...
Analyse acp avec matlab
Bonjour, Merci de m'aider à tracer 2 axes orthogonaux pour une région d'intérêt dans une image pour étudier par la suite la symétrie de cette régi...
Simuler une génératrice synchrone
Bonjour, SVP,comment simuler une génératrice synchrone sous Matlab? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Langage matlab
Bonjour, j'ai un sujet de master de recherche concernant l'utilisation de la technique de transformée en ondelette pour la detection de complexe QRS...
Sequence pseudo alétoire
Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que des val...
Message erreur matlab
Bonjour, comment peut on fait appel a la fonction "learnp", est que il y a qui peut m'expliquer ce message de matlab: ??? Output argument "ls" (...
Les reseaux de neurones
Bonjour, notre thème : classification et reconnaissance de signe dactylologie par réseaux de neurones !! notre projet comporte deux parties : la seg...
Programmation de filtre de choc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code matlab en filtre de choc, il y a erreur le programme ne s'exécute pas, esque vous pouvez m'aider??? merci d'av...
Reseau de neurones matlab
Ferméquel est la fonction qui calcule les poids lorsque je donner l'entré et les sorties
Commande neuro-floue sur matlab
Bonjour, j travail sur la commande neuro-flou des systemes non lineaire sur matlab.j arrive pa a faire la relation entre les deux methodes surtout c...
Remplissage de matrice 3d coupe par coupe
Bonjour, J'ai écrit quelques lignes de code permettant de séparer les différentes partie d'une jambe en fonction de leur niveau de gris sur une co...
Probleme boucle infinie
Bonjour, jessaye de remplir un marice, mais je n'arrive pas a sortir des bucles, voici mon code: I2= zeros (955,984); for i=1:1:955 for ...
Implémentation de la methode de cholesky en matlab
Salut à tous, Tout d'abord je rappel que la méthode de Cholesky consiste à résoudre un système linéaire classique Ax=b, On décomposant la matrice A...
Enregistrer des matrices dans une boucle
Bonjour, Je voudrai enregistrer dans Matlab des matrices dans une variable qui se répète à chaque fois dans la boucle. for o=1:3 u=rand(1); ...
Pb fractales
Bonjour, j'ai un problème sur les fractales, plus précisément sur le cas Flocon de Von Koch, je vaudrais faire une matrice carré de (0,1) ou le 1 r...
Reconnaissance vocale
Bonjour, Je suis un etudient de faculte des sciences Rabat, j'ai un projet de fin d'etude sous le theme de traitement de parole, j'ai rencontre un...
Programation matlab
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peu m'aider pour mon progé de fin d'étude.le théme est la restauration des images floux et bruitées par les équatio...
Résolution système matriciel sous matlab
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment résoudre un système de matrices linéaires sous matlab, du type : [A](X) + [B](Y) + [C](Z) = (D), [E](X) +...
Comment afficher le run d'une boucle
Bonjour, comment peut-ont afficher les étapes de calcul d'une boucle sur fenêtre pour voir a quelle pourcentage de calcule elle est arrivé merci ...
Traduction programme matlab en scilab
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait capable de me traduire ce programme MatLab en SciLab s'il vous plait ? % INVLAP Numerica...
Utilisation des mutex en matlab
Bonjour, j'ai un projet sur matlab dans lequel 6 differentes instances de Matlab doivent enregistrer des variables dans un même fichier (database.ma...
Creation matrice de fonction
Bonjour, s'il vous plait comment créer un matrice sous forme de fonction en matlab, par exemple: M=[x²+x+1 2x²+3x+1; x+1 x²+2x+1]...
Méthode de cholesky
RésoluBonsoir, s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire un tp en matlab en appliquant la méthode de Cholesky. En attente de votre réponse ...
Reconnaissance de visages avec matlab
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je recherche des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, plutôt par mesures ...
Traitement d'un fichier.wav
Bonjour =) ! je suis débutant en Matlab et j'essaie de faire un petit programme qui affiche l'audiogramme et calcul la FFT d'un .wav ainsi que l'aff...
Classification par svm
comment classifier un ensemble de valeur par le classifieur SVM
Jeux matlab
Bonjour, Je cherche des jeux simples codés avec Matlab. Avez vous quelques uns. Merci d'avance
Lire image
Bonjour a tous, quelqu'un peut m'aider? Comment lire une image parmi 150 image dans un dossier (ex: /MATLAB/images)? je n'arrive pas ecrire le scr...
À la recherche de matlab coder pour conversion de matlab en c++
Bonjour, je veux convertir un program MATLAB EN C++, mais j'ai pas pu télécharger matlab coder..y-t-il un lien svp de matlab coder ? merci bien ...
Dérivé d'une fonction sous matlab
Bonjour, j'aimerai trouver la dérivé d'une fonction j'utilise Matlab , si aussi quelqu'un sait comment la trouver avec Matlab c'est mieux , car ...
Programmation matlab
Salut a tous, Actuellemnt en recherche, je fais la programmation sous matlab d'un code permettant la reconaissance des standards comme UMTS, WIFI.....
Probleme d'ouvrir matlab
Bonjour, j'ai installé matlab7.0 dans mon portable(windows xp) (sumsung,Microproceur : AMD Dual-Core E1-1200 Accelerated Processor (1.4 GHz ; 1MB L2 ...
Integrale
Bonjour, bjr je veux integrer fonction cos , mais en degré j'ai utilisé int(cosd(x)) mais ca ne marche pas aidez moi svp et merci Configur...
Aide pour programmation sur matlab
Bonjour, tt le monde Quelqu'un peut m'aider pour une programmation sous matlab , la problématique est de générer une programme qui me permet de...
Matlab help
FerméBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer un programme sur MATLAB qui modélise un phénomène en hydraulique par la méthode des éléments...
K means
RésoluBonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...
Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1
RésoluConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau
Theorie des graphes
Bonsoir , je voudrais faire une application en theorie des graphes qui montre le chemin critique avec des petites animations.mais je suis perdue ; v...
Selection d'une zone de l'image
Ferméje travaille sur GUI en matlab pour créer une interface qui aide a faire un diagnostic médical..donc,je souhaiterais réaliser une fonction qui permet ...
Résolution d'une équation avec matlab
BONJOUR, svp si quelqu'un peut m'aider à résoudre l'équation de Schrödinger dans un puits quantique avec MATLAB. vous pouvez m'aider avec un alg...
Aide en gui
Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec matlab, j'ai un projet de traitement d'image qui consiste à télécharger une image à partir d'u...
Matlab edit text
Bonjour, J'ai créé une interface graphique à l'aide du GUI de Matlab. Sur cette interface graphique se trouve une case "Edit Text" dans la quelle ...
Utilisation matlab
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer 3 programmes sur MATLAB, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de MATLAB ,...
Matlab debutant - resultat sous forme de vecteur
Bonjour, Je suis débutant sur Matlab et j'ai un souci J'ai une série de prix pour lesquels je dois calculer ceci : for i=2:100 V=((log(S(...
Programmation
Bonjour, traitement de parole sur matlab
Calcul de distances point/droite sous matlab
Bonjour, Je voudrais programmer sous matlab le calcul de la distance entre un point dont je connais les coordonnées (xp,yp) et une droite dont je conn...
Plot fonction urgent
Bonjour, T=1:100; f(T)=(1/T^2) * int_0^75 X^3 exp(T*X)/(exp(T*X)-1)^2 dX. plot(T,f)!! Merci de m'aider a evaluler l'inegrale avec methode d...
Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton
RésoluBonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...
Code matlab de prétraitement de l'image
moi je suis slouma ça c mon code matlab : lear all; a=imread('pl2.jpg'); figure, imshow(a); a=rgb2gray(a); %UNTITLED Summary of this fu...