Traitement d'image sous matlab

maxim dreyfus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 badri -
Bonjour,
je veux exporter une image par l'instruction <imread>mais j'arrive pas sachant que l'image est dans le dossier work mais le matlab m'ecrit ( File " jardin .jpg " does not exist.)

5 réponses

nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

KONNICHIWA,

je ne sais pas ce qui t'arrive, mais voici un bout de code matlab et que j'ai testé, et sa marche:

I = imread('image.jpg');
imshow(I);
4
maxim dreyfus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayé et ca na pas marché
0
maxim dreyfus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en ce qui concerne les reseaux de neurone newff ya pas de nouveaux????
0
cali ja3ba

mettre l'image a traiter dans le repertoire cible
0
nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

benhh , j'ai pas d'autre chose à dire. t'es sure que Matlab fonctionne correctement sur votre machine ???!!
0

je sais pas peut etre qu'il ya une anomalie dans le matlab de toute facon merci beaucoup
0
ZD

Bonjour,
il faut que l'image soit enregistrer dans matlab pour avoir une lecture correcte. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

imread('image.jpg');
imshow(I)
:::::::::::::::::::::::::::::
Verifie si ton image est bien de type jpg ou autre et il faut que ton projet et l'image soit enregistré au meme endroit. Bonne chance
0
badri

slt
0