Matlab: convertir heure et date en nombre
RésoluBonjour, Je travaille sous une version matlab pour linux. J'ai un fichier qui se présente comme suit: Date Heure Debit Code-'L' 31/08/2005 00:...
Bonjour, Je travaille sous une version matlab pour linux. J'ai un fichier qui se présente comme suit: Date Heure Debit Code-'L' 31/08/2005 00:...
Bonjour je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode de newton dans matlab,aidez moi
Bonjour, je veux utiliser la fonction s= fscanf(fid '%s') il me retourne undefined function or variable 'fid' :? :?
Bonjour, comment creer un fichier avec matlab
Bonjour, je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude avec Matlab (detection des Visages avec reseaux de neurones RBF) aprés la fixation des...
Bonjour,j ai essaye cette programme sur matlab mais il ne fonctionne pas je sais pas pourquoi ,est ce que il y a qelle que chose sur le programme ou ...
Bonjour, bonjour; j'ais besoin d'affiché 1000 points répartis uniformément dans un carré de coté unitaire et centré sur l'origine des axes avec mala...
Bonjour, question toute bête : si on a une boucle ---------------- if cas1 blablbalba elseif cas 2 blablba elseif cas 3 blablba end ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible et si oui comment faire pour lorsqu'on se déplace sur un graphe (avec la petite main blanche), tous...
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser matlab pour mon mémoire d'ingénieur. mon problème est le suivant. j'ai une double inégalité -2
Bonjour, J'essai de créer une petite interface graphique sous matlab avec la fonction guide.J'ai déjà créer la figure avec les différents boutons mai...
Bonjour, j'ai une boucle du style ------------------------------------------- for i = 0:20 for j= 0:15 for k = 0:23 ...
Bonjour, veuillez m'aider par un programme sous MATLAB sur l'identification par Wiener et hammerstein d'un système multi-non linéaire..
Bonjour, J'ai des données de temps (UT) très précises du type : [...] 358544,86595585 358544,86595586 358544,86595587 [...] quand je pl...
Bonjour Ayant une experience limitee en matlab je viens vous demander un peu d'aide. J ai une matrice represantant [longitude,latitude,bathymetrie]...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver les racines d'une équation: j'ai deux équations Ia = f(Ua) et Ib = f(Ub), je veux trouver les val...
Bonsoir,je veus convertir un programme de fortran au matlab,est-ce-qu'il ya quelq'un m'aider de trouver un convertisseur.merci d'avance
Bonjour, J'ai fait un programme matlab que j'ai compilé pour en faire un exécutable. Ca marche parfaitement mais DOS se bloque au bout d'un certain...
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, dans le programmation aussi et g besoin de l'aide. Je dois écrire un programme en matlab ki lit limage de la...
Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon pg un message d'erreur 'out of memory' m'appareil toujours y a t il qn qui peut m'aider?
Bonjour, J'ai compiler un programme matalb en C (compilateur lcc de win32) et j'aimerais, quand je le lance l'exécutable, que la fenêtre DOS reste ...
Re Bonjour, Questions surement très simple mais j'ai essayé plein de truc et je vois pas : Je fais un input d'une variable, ensuite je fais un s...
Bonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...
Bonjour, J'ai transformé mon programme matlab avec " mcc -m prog.m " pas de problème, je me retrouve avec un executable et plein d'autres machins,...
Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fmincon de matlab, j'ai le message d'erreur suivant: ??? Error using ==> fmincon FMINCON cannot cont...
Bonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...
Bonjour, Je dois tracer avec le logiciel matlab une fonction qui représente le trajet d'un rayon lumineux grâce à plusieurs formules qui font inter...
Bonjour, J'aimerai interpoler, deux vecteurs, mais le problème c'est que si ces deux vecteurs comportent un même élément, la fonction interp1 ...
Bonjour, je suis étudiant et je souhaiterais utiliser matlab pour reduire une matrice, precisement si j'ai une matrice de 1440 lignes et 27 colones,...
Bonjour, y'a quelq'un qui peut m'aider puisuqe j'ai un probleme concernat la déclaration d'une matrice de taille inconue ( n par exemple,avec n un no...
Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...
Bonjour, j'ai créé un pgm sous matlab pour un traitement d'images,(seuillage,...) l'image est appellé dans une fenêtre indépendante(interface graph...
Bonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...
Bonjour, j'aimerais lire un par un des fichiers dans différents dossiers : l'arborescence des dossiers est de la forme : Ans\Mois\Jour\Heure (...
Bonjour tout le monde... J'ai deux images 8-bits Z1 & Z2, en fomat TIFF de (4000pixels)x(4000pixels)... J'aimerais fait un traitement de style ...
Bonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...
Bonjour, Voici mon programme pour afficher le spectre d'un signal acoustique : ---------------------------------------------------------------...
Bonjour, J'aimerais tracer une fonction à deux variables sur matlab et je ne sais pas comment le faire . merci d'avance
Bonjour, J'ai un fichier .csv (les valeurs sont séparées par des virgules ','). Parfait sous matlab il existe : A = csvread('valeurs.csv',1,1); ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai pas mal de données dans différents dossiers: Tous les fichiers ASCII sont de la forme: AnnéeJourMois_HeureMinu...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai pas mal de données dans différents dossiers: Tous les fichiers ASCII sont de la forme: AnnéeJourMois_HeureMi...
Bonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fais-on pour trouver l'équation d'une fonction à partir de son tracée? Je m'explique, j'ai une variable Vs qui v...
Bonjour, Je souhaite tracer une courbe sur Matlab, à partir d'un fichier texte, qui contient environ 3000 lignes, et dans lequel je ne souhaite conse...
Bonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...
Bonjour, je n'y connais rien en matlab et je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse. j'ai besoin de lignes de codes avec matlab av...
Bonjour, Je réalise en ce moment un projet d'études qui utilise Matlab, et dernièrement mon tuteur m'a demandé de mettre en place des conditions au...
Tout ce qui parle de Matlab