Les discussions

Matlab

Bonjour, je demande que fais la commande colormap(gray( )) de matlab?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
squall289

[matlab] lecture fichier

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte dont les lignes sont séparées en colonne distinctes. Mais la où ça se complique c'est que certaines co...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Char Snipeur

Matlab: convertir heure et date en nombre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous une version matlab pour linux. J'ai un fichier qui se présente comme suit: Date Heure Debit Code-'L' 31/08/2005 00:...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab] polynôme d'interpolation

 Fermé

Bonjour je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode de newton dans matlab,aidez moi

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

Undefined function sous matlab

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction s= fscanf(fid '%s') il me retourne undefined function or variable 'fid' :? :?

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

Matlab

Bonjour, comment creer un fichier avec matlab

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Morgatte

Aidez moi en matlab

Bonjour, je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude avec Matlab (detection des Visages avec reseaux de neurones RBF) aprés la fixation des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rachf24

[matlab] polynôme d'interpolation de lagrange

 Résolu

Bonjour,j ai essaye cette programme sur matlab mais il ne fonctionne pas je sais pas pourquoi ,est ce que il y a qelle que chose sur le programme ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

Programme avec matlab

 Résolu

Bonjour, bonjour; j'ais besoin d'affiché 1000 points répartis uniformément dans un carré de coté unitaire et centré sur l'origine des axes avec mala...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab] boucle if

 Résolu

Bonjour, question toute bête : si on a une boucle ---------------- if cas1 blablbalba elseif cas 2 blablba elseif cas 3 blablba end ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Newenda

[matlab]subplot synchrone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible et si oui comment faire pour lorsqu'on se déplace sur un graphe (avec la petite main blanche), tous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Newenda

Problème de noob sur matlab

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser matlab pour mon mémoire d'ingénieur. mon problème est le suivant. j'ai une double inégalité -2

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Char Snipeur

Matlab interface graphique guide

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une petite interface graphique sous matlab avec la fonction guide.J'ai déjà créer la figure avec les différents boutons mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
oussama90

[matlab]reprendre boucle si erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle du style ------------------------------------------- for i = 0:20 for j= 0:15 for k = 0:23 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Newenda

Programme d'une identification sous matlab

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider par un programme sous MATLAB sur l'identification par Wiener et hammerstein d'un système multi-non linéaire..

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab]les flottantes

 Résolu

Bonjour, J'ai des données de temps (UT) très précises du type : [...] 358544,86595585 358544,86595586 358544,86595587 [...] quand je pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Newenda

Aide en matlab

Bonjour Ayant une experience limitee en matlab je viens vous demander un peu d'aide. J ai une matrice represantant [longitude,latitude,bathymetrie]...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Char Snipeur

[matlab] méthode de newton-raphson

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver les racines d'une équation: j'ai deux équations Ia = f(Ua) et Ib = f(Ub), je veux trouver les val...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
atiffa

Fortran to matlab

Bonsoir,je veus convertir un programme de fortran au matlab,est-ce-qu'il ya quelq'un m'aider de trouver un convertisseur.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redonky

[matlab compilé] dos bloqué

Bonjour, J'ai fait un programme matlab que j'ai compilé pour en faire un exécutable. Ca marche parfaitement mais DOS se bloque au bout d'un certain...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Image matlab

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, dans le programmation aussi et g besoin de l'aide. Je dois écrire un programme en matlab ki lit limage de la...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
onetarik

[matlab] out of memory

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon pg un message d'erreur 'out of memory' m'appareil toujours y a t il qn qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab compilé] garder fenêtre dos ouverte

Bonjour, J'ai compiler un programme matalb en C (compilateur lcc de win32) et j'aimerais, quand je le lance l'exécutable, que la fenêtre DOS reste ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dubcek

[matlab] placer variable dans chaine caracter

 Résolu

Re Bonjour, Questions surement très simple mais j'ai essayé plein de truc et je vois pas : Je fais un input d'une variable, ensuite je fais un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sacabouffe

[matlab]lire lignes d'un .txt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Newenda

[matlab]pb executable

Bonjour, J'ai transformé mon programme matlab avec " mcc -m prog.m " pas de problème, je me retrouve avec un executable et plein d'autres machins,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Char Snipeur

Calcul d'une derivée sous matlab

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Sacabouffe

Prblème matlab: fmincon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fmincon de matlab, j'ai le message d'erreur suivant: ??? Error using ==> fmincon FMINCON cannot cont...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Char Snipeur

Termes de matlab

 Résolu

Bonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Sacabouffe

Graphique matlab

 Résolu

Bonjour, Je dois tracer avec le logiciel matlab une fonction qui représente le trajet d'un rayon lumineux grâce à plusieurs formules qui font inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fee Fay

Interpoler matlab

 Résolu

Bonjour, J'aimerai interpoler, deux vecteurs, mais le problème c'est que si ces deux vecteurs comportent un même élément, la fonction interp1 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fee Fay

Besoin urgent d'aide en matlab

Bonjour, je suis étudiant et je souhaiterais utiliser matlab pour reduire une matrice, precisement si j'ai une matrice de 1440 lignes et 27 colones,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
AmineKalaa

Matlab c pas urgent

Bonjour, y'a quelq'un qui peut m'aider puisuqe j'ai un probleme concernat la déclaration d'une matrice de taille inconue ( n par exemple,avec n un no...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Kadhem

Poser une formule sur matlab

 Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Fee Fay

Tracer une fonction sous matlab

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Matrice de rang n sur matlab

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Zoom sou matlab?

Bonjour, j'ai créé un pgm sous matlab pour un traitement d'images,(seuillage,...) l'image est appellé dans une fenêtre indépendante(interface graph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Char Snipeur

Fonction eval matlab

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Sacabouffe

[matlab]boucler ouverture de dossiers

 Fermé

Bonjour, j'aimerais lire un par un des fichiers dans différents dossiers : l'arborescence des dossiers est de la forme : Ans\Mois\Jour\Heure (...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Sacabouffe

Matlab: traitement d'images tif

Bonjour tout le monde... J'ai deux images 8-bits Z1 & Z2, en fomat TIFF de (4000pixels)x(4000pixels)... J'aimerais fait un traitement de style ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
FATIHABENNOUI

[matlab]copie plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Char Snipeur

[matlab] pb: symétrie spectre et noms fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon programme pour afficher le spectre d'un signal acoustique : ---------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

Fonction à deux variables sur matlab

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer une fonction à deux variables sur matlab et je ne sais pas comment le faire . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

[matlab]lecture .csv complexes

Bonjour, J'ai un fichier .csv (les valeurs sont séparées par des virgules ','). Parfait sous matlab il existe : A = csvread('valeurs.csv',1,1); ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Char Snipeur

[matlab] boucle lecture fichiers dans dossier

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai pas mal de données dans différents dossiers: Tous les fichiers ASCII sont de la forme: AnnéeJourMois_HeureMinu...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe

[matlab] traitements ascii dans dossiers

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai pas mal de données dans différents dossiers: Tous les fichiers ASCII sont de la forme: AnnéeJourMois_HeureMi...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe

[matlab] manipulation de matrices

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe

Matlab

Bonjour, je voudrais savoir comment fais-on pour trouver l'équation d'une fonction à partir de son tracée? Je m'explique, j'ai une variable Vs qui v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soleil_levant

Courbe matlab

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe sur Matlab, à partir d'un fichier texte, qui contient environ 3000 lignes, et dans lequel je ne souhaite conse...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Char Snipeur

Eval et nom de variable sur matlab

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé un post qui m'a été d'une grande aide, j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pour mettre en oeuvre ma boucle Voici c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Sacabouffe
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 546