Les discussions
Comment faire retourner a un ligne sur matlab
Bonjour, comment faire retourner a un ligne sur matlab
Résolution d'équation
bonjour je veux résoudre cette équation: y(i)=exp(-x)*sin(wt(i)-x) sachant quex est le seul inconnu et t et y varient à chaque pas de temps merc...
La fonction eval
for i=1:T f=2*ceil(rand*n); %ça donne un nombre paire et n un entier E=[]; %Initialisation du vecteur E for j=1:f ...
Matrice
Bonjour, J'ai une question concernant la somme de chaque ligne d'une matrice et afficher le résultat dans un vecteur: A=[1 2 3 4; 22 5 3 6; 5 4 12 ...
Ordonnancement déterministe à machine unique
Bonjour, bj je veut une application sur l'ordonnancement sur une machine unique Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bindct matlab
Bonjour, je cherche un code matlab pour la Bindct Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Separation de paroles
Bonjour, j'ai eu une difficultée de trouver le code qui lire les champs de critéres d'évaluations SAR,SIR,SDR,PESQ qui est lié à la séparation de p...
Code d'un ofdm avec matlab
Bonjour, svp j'ai besoin d'un code ofdm sous matlab , je veut un code clasique et simple aide mois svp
Les graphes de deux programmes différents dans un seul graphe?
Bonjour, j'ai deux programmes différents, chaque programme représente une méthode de résolution pour aboutir à la détermination de certaines grandeu...
Matlab
salut à tous j'ai besoin d'aide concernant la boucle FOR dans matlab je veux calculer la moyenne de 5 notes d'un écolier voici le script que j'ai ...
Segmentation des images medicales
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un programme simple de la segmentation des images medicale( IRM). Merci d votre aide
Svmtrain
bonjour je m interesse à la reconnaissance phonémique par svm je trouve des taux de 100% sur la base train et de 5% sur la base test je pense q...
Prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants
Bonjour, je suis un débutant en matlab et je veux résoudre ce problème : prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants et les stocker dans ...
Manipulation de matrice excel
Bonjour, J'ai importé un fichier excel de quelques 4000 lignes sur Matlab, je l'affiche, mais je voudrai créer une fonction qui ne sélectionne uniqu...
Appliquer une fonction sur une matrice
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...
[matlab] noms de variable dynamique
RésoluBonjour, j'aimerais créer une structure dont la description se trouve dans un fichier je dispose des noms de mes variables et je peux donc créer...
Programmer une fonction itérative
bonsoir tt le monde Dans le cadre de mon projet je suis amené à programmer la fonction itérative puisque je suis débutant au matlab je sais com...
Approximation polynomiales de log(x)
Résolubonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA
Program matlab
Bonjour chers collègues Est que quelqu'un peut m'aider pour résoudre un programme de commande dX=A*X+B*Y X=(x1,x2,x3) Merci vos idées
Le filtre median sous matlab
Bonjour,j'ai un probleme de construction du script du filtre median sous matlab si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme
Ranger une matrice de plusieurs colonne en une seule colonne
Bonjour à tous, J'ai un petit problème à résoudre et je souhaiterai vos aides. Je voudrais demander la commande sur matlab pour ranger une matrice...
Matlab et vhdl
Bonjour je dois retranscrire un programme matlab en programmation vhdl. le sujet est la séparation de sources. si quelqu'un pourrai m'aider je serai t...
Ofdma
salut, j'ai besoin le code de l' OFDMA dans le MATLAB (modulation et démodulation)
Ghf
BonjourMATLAB, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Extraire les attributs de la texture
salut je ai besoin d'aide s'il vous plait (traitement d'image) coment extraire les attributs de la texture dans le domaine fréquentiel (utilise la t...
Inter-region
Bonjour, Je ai un problème ... Se il vous plaît me aider valeur=0; Imori1=imread('image2.png'); Imseg1=imread('segmented.png'); Imori=r...
Menu avec matlab
Bonjour, je réalise actuellement un programme sous matlab, qui me retourne pluisieur grafiques. et je n'arrive pa a créer un menu qui pourrait me pe...
Traitement de la parole avec matlab
s' il vous plait qui peut m'aider à faire un programme sous MATLAB à propos de la traitement de parole et merci d'avance
Équation différentielle
y-xy'+x*cos(y/x)=0
Mettre une formule
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce logiciel et je dois simuler un anémomètre. Il n'y a pas de boite pour simuler cette anémomètre. Comm...
Simulation du mouvement des planètes sous l'effet de la gravité
Bonjour. J'ai voulu essayer de faire un programme qui simule le mouvement de planètes sous l'effet de la gravitation. Voici mon programme: n...
Acquisition de la parole sous matlab
salut tous le monde; j'ai un projet de traitement du signal de la parole, et ce sujet nécessite une comparaison entre deux signaux, un enregisté dans...
Cours en matlab
Cours de matlab
Ecrire un programme matlab
bonjour chère internaute je suis ici parce que j'ai un problème et j'aimerai écrire le programme matlab pour résoudre fonction par la méthode de l'int...
La commande adaptative
Bonjour, svp j'ai besion d'initialisations de cette commande cours et programmes des exemples d'application sur matlab svp aide moi Configurati...
Download logiciel matlab avec cours
bonjour salut comment allez vous je veux telecharger matlab pour windows 8.1 avec cours s v p je veux un lien de telecharge...
Image radar
bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à lire ou ouvrir une image radar format.rad ou lecture de fichier on mode binaire. merci
Vecteur aléatoire
Bsr, je cherche une commande sur matlab qui me permet de générer un vecteur aléatoire contenant des chifres 1 et -1. et merci
Matlab vecteur aléatoire
bonjour, j ai deux intervalle n [1,20] et m [20,100], pui je dois créer un vecteur de dimension aléatoire ds l intervalle n et ses valeurs doivent e...
Aide fonction undefined
Bonjour, je suis nouveau sur Matlab et je dois utiliser ce code donne par Matlab mais je ne comprend pas l'erreur. pouvez vous m'aider ? voi...
Matrices sur matlab
Bonjour, je suis débutant sur matlab et je n'arrive pas à comprendre cette commande sur les matrices: A([2 3], [1 3]) ou A est une matrice ...
Demande daide
Bonjour, jai un programme mais il ne veut pas marcher le probleme cest que jai un calcul par exemple de -5 jusqua 5 avec elimination de 0 Co...
Mathématique appliquées ( algèbre de boole )
Bonjour, Bonjour tout le monde et bonne année je voulais votre aide sur ce exercice qui demande un peu d'intelligence un distributeur de boi...
Programmation de la décomposition lu
Bonjour, Je m'appelle Stève et je voudrais svp avoir une solution de comment Programmer la décomposition LU sur "matlab" voir même si possible un ...
Implementation demmandée
Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de la Methode Hiérarchiques agglomératives(CAH) sous matlab pour un ensemble de formes re...
Foncion sur matlab
Bonjour, je suis débutante en Matlab j'ai essayer d'executer une foncion sur malab mais il m'a envoyer "??? Undefined function or variable 'x'. Err...
Matlab et son
RésoluBonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
[matlab] integrer une fonction numerique
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sous matlab d'integrer une fonction dont on ne possede pas d'expression analytique mais juste une serie...
Récupérer des données de gui ds matlab
Bonjour, Je dois utiliser Matlab mais j'ai des difficultés à récupérer des données que j'introduis dans les "edit text" de l'interface graphique (G...
Taylor
Bonjour, salut cltp j'ai besoin d'un programme Matlab d'un exemple de la méthode de Taylor.....le plus tôt possible Configuration: Windows 7 /...