Les discussions
Matlab
Bonsoir, je veux savoir es que il existe des versions fr sur MATLAB ou non ?? si il y on a dit moi les quelles svp merci .
[matlab] afficher un message à l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)
Je besoin un code pour la détection de visage sous matlab
je suis en train de préparer un projet de fin d'étude pour l'identification de l'état d'un être humain selon grimasses faciale
J'ai besoin le code matlab suivant
j'ai besoin le code MATLAB de Sliding Mode Control pour bras Manipulateur d'un robot
Je cherche un programme de reconnaissance des lettres et chiffre
bonjour, je suis étudiante en 2eme année mastre ,j'ai un projet fin d'étude concerne l'intelligence artificielle dans le cadre de traitement d'image....
Lire un fichier csv avec matlab
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...
Créer une interface graphique
Bonjour, comment créer une interface graphique de matlab ?? svp aidez-moi avec des infos plus détailler avec quelque vidéo et par quel programme o...
Tracer une courbe sous matlab
Bonjour, je veux tracer une courbe de forme sinusoïdale sous Matlab ayant pour expression ; f(t)=5cos(2*pi*t) , pour plusieurs valeurs de t . Mal...
Quel est la fonction pour tracer un triangle en matlab
Bonjour, quel est la fonction pour tracer un triangle en matlab Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aide pour l'utilisation de matlab simulink
Bonjour, j'ai tout un shéma bloc sous matlab Simulink, qui contient entre autres ma porteuse (un signal en dents de scie que j'ai programmé) qui s...
Importer plusieurs sound.wav dans matlab
Bonjour, Je cherche à Importer plusieurs sound.wav sous Matlab. Je sais comment Importer un seul soud.wav mais moi je cherche à charger plusieurs ...
Ofdm
bonjour , qui peut m'aider a faire les configurations pour chaque blocs d'une chaîne de transmission ofdm sous matlab. merci d'avance
Matrice sur matlab
Bonjour, je cherche comment crée une matrice de 10 lignes , 10 colonnes qui contient des variables aléatoires de 1-10. et Dont les valeurs ne revi...
Matrices sous matlab
salut tout le monde, comment puis-je calculer le factoriel de chaque élément d'une matrice quelconque merci pour l'aide
Problème . construire les vecteurs
Bonjour j'ai deux question comment construire le vecteur ligne v contenant les nombre entiers pairs de 1 a 20.l'utiliser pour calculer la racin...
Identification et commande non linéare d'une éolienne à base rna
Bonjour, salam, j'ai besoin de programmer un RNA MLP pour la prévision d'une série temporelle,j'ai conçu mon réseau sur papier mais je ne sais ...
Code matlab sur l'équation de la chaleur
je voudrais avoir le code matlab de l'équation de la chaleur que j'appliquerai sur une image bruitée et non bruitée.pour ensuite restaurer l'image ori...
Le graphisme en matlab
salut!je suis débutant en matlab, je veux réaliser en matlab une interface graphique permettant de réaliser l'opération suivante: -saisir une équatio...
Resoudre equation
Bonjour, j'arrive pas a resoudre cette equation u'(t)= sin((a+u(t))
Matrice aléatoire
bonjour tout le monde J'ai un petit souci, en fait j'ai créé une matrice aléatoire en utilisant les commandes suivantes, Q=rand(10,1)*50 Y=floor(...
Methode monte carlo
RésoluBonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...
Lire un fichier text
Bonsoir, ça fait plus d'une semaine j'ai du mal à utiliser la lecture d'un fichier text. Les deux premières lignes du mon fichier c'est une chaine de ...
Programmation
programmation matlab avec la méthode de newton Raphson de réseau électrique quel conque
Matlab
bonjour je veux un document sur matlab
Identification d'un système hammerstein
Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...
Mms
Bonjour, plaise repance moi pour cette quitions: commrnt converter le RGB de dix pixel premier par image
Interface avec matlab 6
Salut tout le monde ! Je suis entrain de concevoir une interface graphique avec avec le GUI de Matlab, et là je crée un menu (Fichier Édition Afficha...
Minimisé l'erreur structural
FerméBonjour, on a un manipulateur (ROBOT) planaire a deux bras et un cible fixe T(xt,yt) qu'on veut atteindre dans le plan (OXY) le probleme consiste à ...
Afficher lettres d'un mot
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher une lettre d'un mot sur toutes ses positions dans le mot. Exemple: mouton: il y a deux 'o...
Erreur après l'utilisation de "plot"
RésoluBonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...
Un programme first fit
assalam alikoum, voila jé un probleme je veux programmer les méthode de resolution de bin packing first fit, best fit, next fit et j'arrive mm pa à co...
Chaine de transmission matlab
bonjour je voudrais savoir comment simuler une chaine de transmission de données numeriques par matlab merci d'avance
Exercice pour experts
On considere un d ' e' a six faces. Pour simuler ce d ' e' a six faces, on utilisera l'instruction matlab : ' rand(M,N) Cette instruction fournit un...
Abscisse d'un point d'intersection
j'ai deux courbes sur matlab et je veux détecter par des points les coordonnées du point d'intersection entre ces deux courbes. Merci de m'aider
Titre de graphique changeant
Bonjour, j'ai besoin d'afficher le nom du graphique en fonction du fichier traité. par exemple name='H:\Résultats\Comparaison he.xls'; feuil='...
Apprendre le traitement d'image par programmation sous matlab
Bonjour, Je besoin d'aides, je veux apprendre la programmation du traitements d'images sous MATLAB, je veux des cours ou des pdf, proposer moi des s...
Transposition d une matrice
Bonjour, bonjour jarrive pas a le faire Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Problème de boucle
Bonjour, Etant débutant sur matlab, je me tourne vers vous. J'ai réussi à calculer des morceaux d'aires sous une courbe de points. Ce que je so...
Décomposition d'une matrice
salut, mon problème c'est que je veux générer une matrice de 900 lignes et 100 colonnes et qui suit la loi normal.jusqu'a ici c'est claire le probl...
Ofdm sous matlab
FerméBonjour, a tous et à toutes je suis entrain de faire un projet sur le wimax ,, maintenant ce ki me manke c'est de faire la modulation du signal génér...
Conversion matrice bit en décimal sous matlab
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une matrice de bits 1 0 en une matrice d'éléments décimaux sous matlab? merci d'avance Sea...
Filtre gaussien avec un écart type varie
bonjour, je vais utiliser un filtre gaussien avec un écart type varie en utilisant la commande fspecial aide moi svp comment on peut résoudre ce pro...
Graphe de coût minimum
Bonjour Je fais des études sur les graphes et je viens solliciter votre aide pour un problème qui bloque mon avancement. En faite j'utilise un d...
Manipulation des cells avec matlab
bonjour, A={'daniel';'alv';'alves';'aler';'moi'} B={'daniel';'mmm';'aaaa';'alves'} comment creer une matrice C qui ne contient que les elements app...
Les graphes des fonction sur matlab
bonjour ; quelle commende peut utiliser pour tracer le graphe de fonction g sur [0,4] g est définit comme suit : ...
Matrices avec des termes différents
Bonjour, Sauriez-vous comment obtenir une matrice de valeurs aléatoires toutes différentes les unes des autres, mais comprises dans un intervalle ...
Processus ar
Bonjour, un processus AR d'ordre 2dont les deux p^oles sont complexes conjugu'es, ce qui impose a 2 1 ? 4a2 < 0. On note ? le module des p^ol...
Manipulation des matrices
je veux construire M à partir des vecteurs a=[2 2;2 2] , b=[3 3 3 ;3 3 3], c=[4 4;4 4 ,4 4 ],d=[5 5 5 5 5] M=[2 2 5 4 4; 2 2 5 4 4; 3 3 5 4 4; 3 3 ...
Théorie de l'information
Ferméslt tt le monde, j'ai un exercice de probabilité et je dois le faire aujourd'hui , j'ai besoin d'aide , il parle sur l'entropie d'une fonction d'une v...