Les discussions

Matlab

Bonsoir, je veux savoir es que il existe des versions fr sur MATLAB ou non ?? si il y on a dit moi les quelles svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
redha1990

[matlab] afficher un message à l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Profdesi

Je besoin un code pour la détection de visage sous matlab

je suis en train de préparer un projet de fin d'étude pour l'identification de l'état d'un être humain selon grimasses faciale

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
hanenzefzef

J'ai besoin le code matlab suivant

j'ai besoin le code MATLAB de Sliding Mode Control pour bras Manipulateur d'un robot

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Polux31

Je cherche un programme de reconnaissance des lettres et chiffre

bonjour, je suis étudiante en 2eme année mastre ,j'ai un projet fin d'étude concerne l'intelligence artificielle dans le cadre de traitement d'image....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aida.25

Lire un fichier csv avec matlab

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anass7

Créer une interface graphique

Bonjour, comment créer une interface graphique de matlab ?? svp aidez-moi avec des infos plus détailler avec quelque vidéo et par quel programme o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

Tracer une courbe sous matlab

Bonjour, je veux tracer une courbe de forme sinusoïdale sous Matlab ayant pour expression ; f(t)=5cos(2*pi*t) , pour plusieurs valeurs de t . Mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
1989math

Quel est la fonction pour tracer un triangle en matlab

Bonjour, quel est la fonction pour tracer un triangle en matlab Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
doja

Aide pour l'utilisation de matlab simulink

Bonjour, j'ai tout un shéma bloc sous matlab Simulink, qui contient entre autres ma porteuse (un signal en dents de scie que j'ai programmé) qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
taiv

Importer plusieurs sound.wav dans matlab

Bonjour, Je cherche à Importer plusieurs sound.wav sous Matlab. Je sais comment Importer un seul soud.wav mais moi je cherche à charger plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
safidine

Ofdm

bonjour , qui peut m'aider a faire les configurations pour chaque blocs d'une chaîne de transmission ofdm sous matlab. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
samgunsjovirow

Ni cdac-9184

Fermé

Hi ,how programming NI cDAC-9184 with matlab /simulink and thank you :) ?

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aranud87

Matrice sur matlab

Bonjour, je cherche comment crée une matrice de 10 lignes , 10 colonnes qui contient des variables aléatoires de 1-10. et Dont les valeurs ne revi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aminaaaaa

Matrices sous matlab

salut tout le monde, comment puis-je calculer le factoriel de chaque élément d'une matrice quelconque merci pour l'aide

aminaaaaa

Problème . construire les vecteurs

Bonjour j'ai deux question comment construire le vecteur ligne v contenant les nombre entiers pairs de 1 a 20.l'utiliser pour calculer la racin...

aminaaaaa

Identification et commande non linéare d'une éolienne à base rna

Bonjour, salam, j'ai besoin de programmer un RNA MLP pour la prévision d'une série temporelle,j'ai conçu mon réseau sur papier mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
youcif

Code matlab sur l'équation de la chaleur

je voudrais avoir le code matlab de l'équation de la chaleur que j'appliquerai sur une image bruitée et non bruitée.pour ensuite restaurer l'image ori...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Le graphisme en matlab

salut!je suis débutant en matlab, je veux réaliser en matlab une interface graphique permettant de réaliser l'opération suivante: -saisir une équatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Célien

Resoudre equation

Bonjour, j'arrive pas a resoudre cette equation u'(t)= sin((a+u(t))

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ghiles

Matrice aléatoire

bonjour tout le monde J'ai un petit souci, en fait j'ai créé une matrice aléatoire en utilisant les commandes suivantes, Q=rand(10,1)*50 Y=floor(...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mustafa Raouf

Methode monte carlo

Résolu

Bonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayamya

Lire un fichier text

Bonsoir, ça fait plus d'une semaine j'ai du mal à utiliser la lecture d'un fichier text. Les deux premières lignes du mon fichier c'est une chaine de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hkaab

Programmation

programmation matlab avec la méthode de newton Raphson de réseau électrique quel conque

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Polux31

Matlab

bonjour je veux un document sur matlab

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Célien

Identification d'un système hammerstein

Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Frainky

Mms

Bonjour, plaise repance moi pour cette quitions: commrnt converter le RGB de dix pixel premier par image

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
e666

Interface avec matlab 6

Salut tout le monde ! Je suis entrain de concevoir une interface graphique avec avec le GUI de Matlab, et là je crée un menu (Fichier Édition Afficha...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
hind

Minimisé l'erreur structural

Fermé

Bonjour, on a un manipulateur (ROBOT) planaire a deux bras et un cible fixe T(xt,yt) qu'on veut atteindre dans le plan (OXY) le probleme consiste à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Afficher lettres d'un mot

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher une lettre d'un mot sur toutes ses positions dans le mot. Exemple: mouton: il y a deux 'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SidsonAidson

Erreur après l'utilisation de "plot"

Résolu

Bonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
master_29

Un programme first fit

assalam alikoum, voila jé un probleme je veux programmer les méthode de resolution de bin packing first fit, best fit, next fit et j'arrive mm pa à co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bily90

Chaine de transmission matlab

bonjour je voudrais savoir comment simuler une chaine de transmission de données numeriques par matlab merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
meryrtt

Exercice pour experts

On considere un d ' e' a six faces. Pour simuler ce d ' e' a six faces, on utilisera l'instruction matlab : ' rand(M,N) Cette instruction fournit un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Abscisse d'un point d'intersection

j'ai deux courbes sur matlab et je veux détecter par des points les coordonnées du point d'intersection entre ces deux courbes. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
julien111

Titre de graphique changeant

Bonjour, j'ai besoin d'afficher le nom du graphique en fonction du fichier traité. par exemple name='H:\Résultats\Comparaison he.xls'; feuil='...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
julien111

Apprendre le traitement d'image par programmation sous matlab

Bonjour, Je besoin d'aides, je veux apprendre la programmation du traitements d'images sous MATLAB, je veux des cours ou des pdf, proposer moi des s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
master_29

Transposition d une matrice

Bonjour, bonjour jarrive pas a le faire Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
master_29

Problème de boucle

Bonjour, Etant débutant sur matlab, je me tourne vers vous. J'ai réussi à calculer des morceaux d'aires sous une courbe de points. Ce que je so...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
master_29

Décomposition d'une matrice

salut, mon problème c'est que je veux générer une matrice de 900 lignes et 100 colonnes et qui suit la loi normal.jusqu'a ici c'est claire le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Célien

Ofdm sous matlab

Fermé

Bonjour, a tous et à toutes je suis entrain de faire un projet sur le wimax ,, maintenant ce ki me manke c'est de faire la modulation du signal génér...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Takwa23

Conversion matrice bit en décimal sous matlab

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une matrice de bits 1 0 en une matrice d'éléments décimaux sous matlab? merci d'avance Sea...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
rach_rach

Filtre gaussien avec un écart type varie

bonjour, je vais utiliser un filtre gaussien avec un écart type varie en utilisant la commande fspecial aide moi svp comment on peut résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
rach_rach

Graphe de coût minimum

Bonjour Je fais des études sur les graphes et je viens solliciter votre aide pour un problème qui bloque mon avancement. En faite j'utilise un d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Idéophage

Manipulation des cells avec matlab

bonjour, A={'daniel';'alv';'alves';'aler';'moi'} B={'daniel';'mmm';'aaaa';'alves'} comment creer une matrice C qui ne contient que les elements app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
alves22

Les graphes des fonction sur matlab

bonjour ; quelle commende peut utiliser pour tracer le graphe de fonction g sur [0,4] g est définit comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
asma

Matrices avec des termes différents

Bonjour, Sauriez-vous comment obtenir une matrice de valeurs aléatoires toutes différentes les unes des autres, mais comprises dans un intervalle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Processus ar

Bonjour, un processus AR d'ordre 2dont les deux p^oles sont complexes conjugu'es, ce qui impose a 2 1 ? 4a2 < 0. On note ? le module des p^ol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Manipulation des matrices

je veux construire M à partir des vecteurs a=[2 2;2 2] , b=[3 3 3 ;3 3 3], c=[4 4;4 4 ,4 4 ],d=[5 5 5 5 5] M=[2 2 5 4 4; 2 2 5 4 4; 3 3 5 4 4; 3 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ghanouche2408

Théorie de l'information

Fermé

slt tt le monde, j'ai un exercice de probabilité et je dois le faire aujourd'hui , j'ai besoin d'aide , il parle sur l'entropie d'une fonction d'une v...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irongege
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 544