Les discussions
Matlab erreur (novice)
RésoluBonjour, J'aurai une petite question Matlab certainement très simple (étant novice avec ce programme): Pour quelle raison quand je fais ces comma...
Probleme matlab
Bonjour, salut tout le monde mon probleme c'est que jai plusieurs image en niveau de gris et je veux composer une image colorée a partir de ces imag...
Compter lignes d'un .dat sous matlab
Bonjour, Pour un projet scolaire, je dois utiliser des résultats de calculs donnés dans un fichier .dat. J'aimerais stocker ces résultats et les t...
Programmation matlab
RésoluBonjour, Etant donné que je suis nul en programmation et plus particulièrement en matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire ...
Serie de fourier en matlab
bonsoir tt le monde.j'ai besoin de l'aide en matlab.franche je veux un exemple de serie de fourier(graphe) en matlab. merci infiniment.
Matlab (traitement d'image)
Bonjour, je vaie avoir filtrer une image sous matlab en utilisant le filtrage par le max et je ne sais pas comment, aidez moi
Fft matlab
Bonjour, Je cherche a trouvé la "fft" sur Matlab des fonctions en sinus; J'ai deux fonctions: La première: x = sin(6*pi*t) J'ai pas de prob...
Help programmation matlab
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite avoir votre aide sur un problème matlab : j'ai un vecteur qui porte des valeurs négatifs et positifs exemp...
Boucle for dans boucle if matlab
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...
Matlab cooment traiter une image
Bonjour, j ai fais une petite presentation comment traiter une image filtre passe haut sur photoshop mais je veux faire un petit programme sur...
Exporter avec matlab
Bonjour, 1) j'ai une grosse matrice A que je voudrais sauvegarder dans un fichier texte pour obtenir quelque chose comme ça: A1...................
Matlab méthode de la dichotomie
Bonjour je dois utiliser la méthode de la dichotomie pour ce probléme " Dans le diagramme {a7 vs a6}, où a7 = (207/204)Pb et a6 = (206/204)Pb, un alig...
Documentation programmation par matlab
Résolusalut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robus...
Débutant matlab
RésoluBonjour, ma question risque de faire doucement sourire les plus aguerris d'entre vous... Je cherche à créer une matrice n*n dont chacun des coeffici...
Matlab
Bonjour, je veux télécharger matlab 7 gratuitement.plz aider moi.merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Matlab
Bonjour, comment puis je afficher un résultat d'un tableau ayant plusieurs lignes et colonnes sous interfaces de matlab
Problème matlab optimisation
Bonjour, je dois créer un programme sur matlab pour minimiser une intégrale L'intégrale en fonction est : " function out=obj(x) x=0:0.0...
Un code sur matlab de la ségmentation d'image
Bonjour, svp qulqu'un m'envoie un code du ségmentation en contour et en région d'une image su matlab et je vous remercies
Matlab
Bonjour, je voudrais enlevé la premiere lettre d' un mot et la mettre dans une case auxiliere merci d' avence Configuration: Windows 7 / Int...
Matlab 6
y a t-il moyen de faire passer un programme a l'instruction suivante si il y a erreur pendant l'execution du programme?Si oui, vous pourriez m'aider??...
Interface graphique sous matlab
Bonjour, J'ai réalisé une boite de dialogue sous matlab avec deux boutons 'oui', 'non'. mais je voudrais que cette fenêtre ne se ferme que seulement ...
Programmation sous matlab
Bonjour, j'ai des difficultes a faire un programme sous matlab qui calcul la FFT de deux signaux,l'un d'entree d'un circuit electrique (Ve) et l'autre...
Matlab(image)
Bonjour, J'ai une matrice 10x10 et j'utilise la fonction image pour avoir une figure contenant des rectangles de couleur qui correspondent a chaqu...
Traitment de signal optique par matlab
Bonjour, je suis entrain de programmer une chaine de transmission qui contient des composants optiques sous matlab.le probleme c'est que dans la bib ...
Programmation matlab
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a creer une fonction permettant d'afficher une fontion en dent de scie sur MATLAB. Pour etre plu...
La function indicatrice sous matlab
Bonjour, je voudrais programmer et dessiner la fonction indicatrice sur [-1,1] sous matlab
Matlab tracer d'une tangente
bonjour je suis en stage et je débute en matlab, voici ma question: est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment tracer la tangente à une sphere à p...
Matlab : retour à une ligne du programme
Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme matlab utilisant des conditions if/while. Je voudrais programmer ceci : if condition retourne...
Installation matlab
Bonjour a tous, J'ai Windows Vista 32 bits, j'essaie d'installer MATLAB R2007a mais à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche. Le m...
Interpolation d un image couleur sur matlab
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut mais aide a réalise mon projet ;mon problème programme une méthode qui permet d interpolation 'cubic' ' la...
Matlab: besoin d'un regard exterieur
Bonjour, J'ai un soucis de prog. Je suis en train de creer une phase 2 dans un programme par une fonction. J'ai restreint mon probleme à ce qui su...
Matlab : programmer le nombre de bits
RésoluBonjour, Je souhaite forcer une variable matlab à un nombre de bits prédéfini. C'est-à-dire : si par exemple ma variable vaut 15, j'aimerais lui ...
Modulation fm su matlab
Bonjour, Pouvez vous m'aider à creer une fonction sur MATLAB qui permette de faire une modulation en frequences (FM) par un signal modulant quelcoque...
Fenêtre glissante sous matlab
Bonjour, Je dispose d'un ensemble de valeurs de signaux et je souhaite effectuer une transformée de Fourier à fenêtre glissante (TFFG) afin de trou...
[matlab] graphe multi-axe : modifications
Bonjour à toutes et à tous, J'essaye en vain de faire quelques modifications sur un graphique qui comporte 2 axes Y (j'utilise la fonction plot...
Matlab fft analyse du son
Salut les professionnels de la programmation et de matlab, j'ai une petite question. Voila, j'ai enregistré du son (en laboratoire) avec le logiciel ...
Extraction image jpg dun format mpo en matlab
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour à tous, J'ai quelques difficultées à extraire des images JPG à partir d'un fichier MPO avec MA...
Détection de pics sous matlab
Bonjour, J'ai une courbe, qui comporte plusieurs pics qui chute brusquement. Je souhaite que matlab détecte le pic supérieur et le pic inférieur....
Affichage 3d matlab à partir de coord. excel
Bonjour, je dispose de résultats de simulation sous formes de coordonnées x,y,z rangées dans un tableau Excel. Ces coordonnées représentent les p...
Algorithme sous matlab
Bonjour, Je cherche une fonction sous MATLAB me permettant de trouver le maximum d'une fonction (matrices de données) avec 2 entrées et 4 sorties....
Matlab: exporter les données en pdf
Bonjour, Existe-t-il une commande équivalente à fprintf pour le texte, permettant d'exporter les données en pdf? J'ai vu qu'on peut le faire pour ...
Créer dll en scilab/matlab
Bonjour, je me permet de vous adresser à vous, parce que j'ai un vraiment gros problème. Je dois inverser une matrice de taille 120 par 120 sur exc...
Programmation en matlab
Bonjour, je débute en programmation en matlab et j'ai beaucoup de mal alors je viens vous demander votre aide! En fait je dois minimiser une fonction:...
Exercice matlab
Bonjour, je voudrai une aide pour resoudre cet exercice sur matlab. Crée une matrice A de dim(5) dont les valeurs sont des reel compris entre [0,10...
Problème structure matlab
Bonjour, J'ai programme matlab qui me permet d'obtenir des structures (correspondant a des signaux). je souhaiterai regrouper toutes ces petites s...
Calcul rms (root mean square) sous matlab
Bonjour à tous Voici mon soucis. J'ai une matrice composée de 2 colonnes et 70000 lignes. La première est le temps la seconde la mesure d'un signa...
Matlab, nom de variable string
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel beacoup de matrices rentrent en compte. Elles ont toutes le même nom à un chiffre prè...
Matlab affiche le dernier résultat
Bonjour, Sous Matlab je souhaite faire plusieurs régressions (avec une boucle for) Mais il ne m'affiche seulement que le dernier résultat ! Comm...
Matlab : equation d'une courbe
Bonjour, Je cherche à obtenir l'équation d'un cercle en ayant uniquement les coordonnées d'une partie de ce cercle. Je cherche le rayon et le cent...
Colonie de fourmi avec matlab
Bonjour, Bonjour . je besoin de vos aides concernant la méthode de colonie des fourmis. Mon problème est comment je peut appliquer une foncti...