Tatouage numérique des images Matlab
bipame
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zinou23 -
zinou23 -
Bonjour,
comment faire pour me familiariser avec la logique floue en Matlab?
est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a traité le tatouage numérique des images
Merci de bien vouloir me répondre .
Merci
comment faire pour me familiariser avec la logique floue en Matlab?
est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a traité le tatouage numérique des images
Merci de bien vouloir me répondre .
Merci
A voir également:
- Tatouage numérique des images Matlab
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Des images - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'abord et pour te répondre, Qu'est ce que vous voulez dire par (grand ou petit pixel). L'image tatouée est une image qui contient des informations cachées mais ça reste toujours une image, donc tu peux l'enregistrer comme n'importe quelle autre image.
Quant à la dernière question, Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par (DGT), à ma connaissance cette abréviation n'existe pas ...
Bonne chance
D'abord et pour te répondre, Qu'est ce que vous voulez dire par (grand ou petit pixel). L'image tatouée est une image qui contient des informations cachées mais ça reste toujours une image, donc tu peux l'enregistrer comme n'importe quelle autre image.
Quant à la dernière question, Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par (DGT), à ma connaissance cette abréviation n'existe pas ...
Bonne chance
merci de m'avoir répondu
j'ai déja vu cex deux liens .
en fait ce que je veux au juste c'est une partie bien précise l'exploitation de la logique floue dans le domaine du tatouage d'image .
A+
Est ce qu'il Y a quelqu'un parmi vous qui travaillé sur le tatouage d'images.
merci
Deuxieme question, comment faire pour enregistrer une image tatouée et pouvoir l'ouvrir comme les autres images. comment proceder pour tatouer dans le domaine frequentiel(DGT).merci
D’abord et pour te répondre, Qu’est ce que vous voulez dire par (grand ou petit pixel). L’image tatouée est une image qui contient des informations cachées mais ça reste toujours une image, donc tu peux l’enregistrer comme n’importe quelle autre image.
Quant à la dernière question, Je n’ai pas compris ce que vous voulez dire par (DGT), à ma connaissance cette abréviation n’existe pas …
Bonne chance
p(1,1) est le grand pixel et p(1,2) est le petit pixel.
j'ai les difficultés dans calculer le MAE, MSE ,l 'entropie et le PSNR d'une image, si vous pouvez m'aider avec un les codes(programme).merci, bonne soirée.