Forum Matlab - sujets résolus
- Résolues
-
Demande de xd Résolu
Bonsoir Svp c'est quoi xd?
-
MatLab pour méthode de pivot de Gauss Résolu/Fermé
bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...
-
Résoudre équation du type y=f(y) Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite trouver la longueur d'onde L qui rempli la condition suivante : L=(9.81*T^2)*tanh(h*(2*pi/L)); Pour cela je crée deux ...
-
Aide table loi normale Scilab Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...
-
hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr" Résolu/Fermé
hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"
-
Fonction Fzéro Résolu/Fermé
Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.
-
[MATLAB] Calcul valeurs propres matrices Résolu/Fermé
Bonjour, toujours dans le probleme du tambour , qui devient de plus en plus un problème ch**nt. Il s'agit de calculer les valeur propres d'une matri...
-
comment importer un tableur excel sur matlab Résolu/Fermé
Bonjour, svp je voudrai travailler sur une resgression linéaire multiple à l'aide de Matlab mais je ne sais pas comment extraire les données sur un f...
-
D'une liste deux tableaux Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je bute depuis quelques jours là dessus, j'en appelle donc à votre aide et enseignement ! Je vais détailler au plus possible pour êt...
-
Count occurrence in a text/number file Résolu/Fermé
Hello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...
-
pivot de gauss matlab Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...
-
Matlab calcul de limite Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois effectue'r un programme sous matlab. Or dans ce programme je dois effectuer un calcul de limite. Pour cela je dois faire tendre x ve...
-
fltrage image sous matlab Résolu/Fermé
Bonjour, je dois dans le cadre d'un projet filtrer des images avec matlab afin d'en retirer le bruit . j'aimerai connaitre la syntaxe a appliq...
-
Codage sous Matlab Résolu/Fermé
Bonjour, svp , comment je peux coder sous matlab un fichier audio pour avoir un fichier .mat ? Merci à vous.
-
superposer deux image sur matlab Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supperposer deux images sur matlab. A ce que j'ai compris on doit utilisé la comande hold on mais ...
-
[Matlab] Créer et remplir un vecteur ligne Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne de 20 valeurs, comment faire ? Cordialement, Manu78640
-
Methode de Newton Raphson en Matlab Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un peut m'aidée a faire un programme en Matlab pour resoudre l'équation I=Is*exp(B/n(V+Rs*I)) par la methode de Newton raphson . Mer...
-
telecharger le programme matlab Résolu/Fermé
svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..
-
Problème Matlab Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai un vecteur A contenant 8761 éléments (nombre d'heures d'une année), je veux créer un nouveau vecteur B contenant 365 éléments (8760/24),...
-
comment tracer une courbe sur Matlab Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...
-
algorithme génetique Résolu/Fermé
Bonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...
-
Clé d'activation de MATLAB R2012b Résolu/Fermé
Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!
-
aide sur une instruction Résolu/Fermé
bonjour, je suis un débutant sur la programmation sur matlab , j'ai pas compris qui ce qui il représente e sur cette instruction : var=1.0e-8 es...
-
lire les élements d'un vecteur un par un Résolu/Fermé
Bonjour, svp j'ai un vecteur f=[10 22 58 7] est je veux lire ces éléments un par un par une boucle for f=10 f=22 f=58 f=7 est ce que vous pouve...
-
Polynôme d'interpolation de Lagrange MATLAB Résolu/Fermé
Bonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...
-
mise en équation Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous m'aiguiller pour écrire une mise en équation : écrire et résoudre l'équation qui permettra de trouver le nombre de places ...
-
[Matlab] Système d'équations non linéaires Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai besoin un programe en matlab qui résoudre le systéme des équations suivant: 0.5-cos(a1)+cos(a2)-cos(a3)+cos(a4)=0.1 0.5-cos(5*a1)+c...
-
libmiwservices.dll Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plais après l'installation du logiciel matlab il m'a donné se message : Impossible de démarrer le programme car il manque libm...
-
problème d'équation Résolu/Fermé
Bonjour, Dans une famille , la somme des âges de 4 enfants est de 34 ans. Leurs naissances consécutives sont espacées de 2 ans, 3 ans et 2 ans, qu...
-
les boucles for sur matlab Résolu/Fermé
Bonjour, help j'ai besoin que vous m'expliquer comment ca fonction les boucles (for) sur matlab je vous remercie infiniment
-
debutant matlab Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...
-
programmer avec MATLAB Résolu/Fermé
Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...
-
courbe matlab Résolu/Fermé
Bonjour, je suis débutante en Matlab, je n'arrive pas à tracer la courbe de la fonction f(x,y,z)=(x,x+y,x+y+z) . svp si quelqu'un en a une idé...
-
modeling solar panel Résolu/Fermé
I 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...
-
aide pour un debutant Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
-
[MATLAB] Supprimer composantes d'un vecteur Résolu/Fermé
Bonjour, Y a-t-il un moyen simple pour supprimer les n premières composantes d'un vecteur afin d'obtenir un nouveau vecteur allégé ? Merci d'avance ...
-
Pauvre question Résolu/Fermé
bonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...
-
lecture de fichier texte avec matlab Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la lecture d'un fichier texte avec matlab : je voudrais juste lire certaines lignes commencant toutes par $GPG...
-
traiter une image Résolu/Fermé
matlab -aquisition d'une image -affichage d'une image avec bruit -prétraitement(filtre passe bas passe haut) afficher les resultats
-
[MATLAB] Nombre de fichiers dans un dossier Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais sous matlab, avoir le nombre de fichiers dans un dossier pour pouvoir réaliser une boucle de lecture de tous ces fichiers. Cepe...
-
comment utiliser fsolve en MATLAB Résolu/Fermé
Bonjour, SVP aidez moi à utiliser la fonction fsolve en MATLAB. Si possible de me donner un exemple simple pour pouvoir résoudre une fonction non l...
-
simulink filtre médian Résolu/Fermé
Bonjour, comment je peux faire une modél simulink permettant de: - prend le signal d'entrée - appliques un retard de 1 un retard de 2 un reta...
-
Segmentation des images medicales Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, je cherche un programme simple de la segmentation des images medicale( IRM). Merci d votre aide
-
Appliquer une fonction sur une matrice Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...
-
[Matlab] noms de variable dynamique Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais créer une structure dont la description se trouve dans un fichier je dispose des noms de mes variables et je peux donc créer...
-
approximation polynomiales de log(x) Résolu/Fermé
bonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA
-
matlab et son Résolu/Fermé
Bonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
-
extraire une ligne en fonction de la valeur max d'une colonne Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau de données à partir duquel je souhaite extraire une ligne en fonction de la valeur maximum d'une ...
-
appeler une variable .mat depuis un scrip Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Matlab et j'ai besoin dans plusieurs scripts de charger dans le workspace des variables (fichier .mat...
-
[Matlab/Octave] Représenter des données en 3D Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...