Les discussions

Appel fonction c sous matlab

Peut on sous matlab faire appel à des fonctions crées en langage C. Et si oui comment. Sans utilisé les fichiers MEX.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Dreyliciouss

Creer une matrice de grand taille sur matlab

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à créer une matrice de taille (5120^2,1).en effet j'ai un "out of memory" lorsque j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Char Snipeur

Plot des composantes d'une matrice (matlab)

Bonjour, Je cherche à tracer les deux composantes de mon vecteur Y dans Matllab mais je ne sais pas comment m'y prendre : k = 5; m = 1; M...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Char Snipeur

Matlab-fonction

Bonjour, Je dois présenter un un projet en fin d'année sur les surfaces de subdivisions, cependant , j'ai rencontré un problème lors de la progra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Antho

Matlab: pb pour concaténer dates et données

Bonjour, J'ai créé une colonne datestring1 de dates, du type 2006/12/01 01:29:59:501 2006/12/01 01:29:59:601 2006/12/01 01:29:59:701 20...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Char Snipeur

Matlab graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerai fair un graphique qui commence sur l axe des x a zero et pa a 1 mais le problem c est que l axe des x cooresponds a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lilea29

Équation diffusion de la chaleur sur matlab

Bonjour, Je dois programmer l'équation de diffusion de la chaleur sur matlab/simulink J'ai vu que qq1 a posté ce sujet en 2008 mais j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
choutay

Extraire des coéficient mfcc sous matlab

Bonjour, j'ai voudré faire l'extraction des coéficient mfcc d'un signal vocal j'ai cherché et j'ai trouvé ce code function [cepstra,aspectrum,psp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zinebsoo

[traitement de la parole sous matlab]

bonjour, je voulais avoir le prg sur filtre passe bas RIF(matlab) rq:sujet sur traitement de la parole merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zinebsoo

Intégrale d'une fonction sous matlab

Bonjour, Je voulais savoir comment implémenter l'intégrale d'une fonction sous Matlab (par un exemple simple) Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Antho

Comment utiliser un double en matlab

Bonjour, j'ai une matrice 4D c'est par exemple H(i,:,:,j) j'ai ecris un fonction qui va faire le H fois H* j'ai utilise squeeze 2 fois alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jimo

[matlab] conversion d'1 fichier .xls en .txt

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier excel en un fichier texte MAIS A L'AIDE D'UNE INSTRUCTION SOUS MATLAB. Le prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
crayon31

Matlab / excel / graphique 3d

Bonjour, Je souhaite importer des données d'un fichier excel pour ensuite tracer des courbes 3D à partir de ce fichier sur le meme graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Anthooo

Filtre passe bande butterworth matlab

Bonjour, Je dois réaliser le filtrage de données sur Matlab, pour ce j'aimerais réaliser un filtre passe bande à partir d'un filtre de type butterwor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dfasf

Moyennage sur matlab

salut tout le monde: aide sur matlab en language programmation: j'ai un signal d'amplitude je veux lui faire le moyennage avec programmation à conditi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dsfas

Matlab : choix de la courbe la plus "lisse"

Bonjour, Je travaille actuellement sur des courbes obtenues avec Matlab après l'application de différents filtres. Je voudrais être capable de ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Dju-dju

Comment faire un fonction avec matlab

ja rive pas afair une fonction avec matlab le help de matlab et un peut compliquee Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nanihiha

Réalisé un triangle sur matlab

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on fais un triangle sur matlab. je connait les coordonnées: a=(0,0) b=(4,0)...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
eminem15

Matlab triangle

Bonjour, Je recherche à représenter un obstacle en forme de triangle sur une surface afin de modifier la surface sous Matlab 7.7.0. J'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
eminem15

[matlab] créer une boite de dialogue

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un programme pour matlab (en M-code) Pour l'initialiser, j'aimerais créer une fenetre qui propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
123456

Installer une toolbox sous matlab

Bonjour, Je souhaiterai utiliser différentes toolbox (image processing, acquisition,..), mais je n'arrive pas à les installer. Elles se présente sous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
09122037513

Matlab

bonjour courigé moi ce programme de dichotomie svp x0=input('donner la valeur de x0:'); x1=input('donner la valeur de x1:'); eps=0.001; while (...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nasro0808

Aide svp sur matlab

 Résolu

Bonjour, Voila je dois effectuer un programme sur matlab et dans mon programme, je ne sais pas comment afficher un SEUL résultat. Voici mon progr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gr

Solution matlab et mathematique

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
amira_kais

Traitement image sous matlab

Bonjour, j'ai une question sur traitement d'image, je ne sais pas comment programmer une fonction calculant l'histogramme des niveaux de gris d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zizounette

Comment sortir d'une boucle (matlab)

Bonjour! Est ce que quelqu'un saurait me dire comment sortir d'une boucle while sur simple presse d'une touche du clavier par l'utilisateur du program...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
issane

[matlab] convolution de vecteurs formels

Bonjour, J'aimerais effectuer la convolution de 2 vecteurs "symbolic". mes vecteurs sont crées par : syms O1 O2 O3 O4 O5 O6 O7 O8 O9 O10 real; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Char Snipeur

Interface graphique avec matlab

Bonjour, Je suis stagiaire et débutant en matlab, et je travaille sur un GUI avec une animation où l'on peut voir des bras qui bougent. J'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
iiyama10

Urgent comprendr le programme matlab suivant?

voila mon programme mais j'arrive pas a comprendre les instructions et ce qu'elle font exactement vu qu'il y a pas beaucoup de commentaire, 'tory' est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur

A l'aide matlab

j'ai une matrice de 3d et je veux chercher la valeur minimal dans cette matrice et je veux aussi les coordonnées de cette valeur est ce que il a une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
makhtiche

Tracer un hyperplan sous matlab

Bonjour tout le monde, Je débute un peu en matlab et je galère à trouver certaines fonctions! Quelqu'un sait-il comment on peut tracer un hyperplan s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

Arguments de fonction dans matlab

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé une fonction sous matlab, mais en fonction de certains argument on a pas besoin de certains autres....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Yor

Modifier les axes dans un plot dans le matlab

bonjour, je veux dessiner un graphe avec la fonction plot dans le matlab, sauf que l'échelle de l'un des axes il est ni linéaire ni logarithmique, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mrd9991

[matlab] inverser axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
antoine

[matlab] comment créer un signal

Bonjour, Je cherche à créer des signaux sur matlab de telle sorte que je puisse les charger à n'importe quel moment. Je precise ma pensée: j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
un autre gars qui passait par là

Matlab:transformation image r aster

Bonjour, je cherche a comparer deux formes présentent sur des images au format bmp. le fond de l'image est blanc et le corps de la forme est noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
benkouider

Équation différentielle 1er ordre avec matlab

 Fermé

Bonjour, je suis une chèvre en matlab svp aidez moi quelqu'un pourrait it me filer les lignes de codes nécéssaires avec tracé du graphe pour résoud...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
abcd

Équation de la chaleur - matlab

comment coder l'equation de la chaleur sous matlab merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jipicy

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du premier et du second ordre sur matlab, mais je n'y connais stri...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kam

Equation de schrodinger matlab

Bonjour à tous , je dois effectuer un programme matlab pour résoudre l'équation de Schrodinger, après discrétisation en éléments finis je tombe sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
POPE

Image processing in matlab

bonjour, est ce qu'une image medicale peut etre panchromatic ou bien multispectral Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
touna

Réseaux de neurones rbf sous matlab

 Résolu/Fermé

Salut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
amino8520

Subplot de taille différente en matlab

Bonjour, J'aimerais représenter 4 images (subplot) dans une même figure, mais avoir la liberté de leur donner des tailles différentes. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
poussein

Utilisation des reseaux de neurones matlab

Bonjour, je dois realiser un systeme de reconnaissance de la parole en utilisant les reseaux de nenrones sous matlab. le probleme cest que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fahd

Matlab importation graphique

 Résolu

Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Baloo

Algo simplex matlab

Bonjour à tous Quelqu'un aurait il un algorythme avec la méthode du simplex en matlab? Ce serait tres sympathique de votre part!!! Merci! Cordi...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rien

[qt] interface de calcul proche de matlab

Bonjour, Je suis débutant sur QT , j'ai QT SDK 2010.02.1 installé récemment. Je souhaite créer un interface de calcul proche de Matlab, style quand...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Char Snipeur

Matlab: coefficients à partir de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour un petit coup de pouce sous Matlab... J'ai une série de données (xi,yi) que j'ai représenté avec matlab dont j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
momo

Matlab

slt tt le monde, je veux de l'aide sur la resolution de l'equation f(x)=0 sous matlab (un programme) car j'ai pa réussi a le trouver... merci davanc

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hannah00

Aide sur matlab

Bonjour, Je souhaite représenter sous matlab une fonction définie par intervalle. La fonction est défie de la manière suivante: x est réel, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
soleil_levant
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 544