Les discussions
Convertit un nombre décimal en binaire
Bonjour, ecrire un programme qui convertit un nombre décimal en binaire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Corps des fonctions
Bonjour, je veux savoir une telle fonction prédéfini comment fonctionne. est ce qu'il y a une méthode? merci Configuration: Windows XP / Chrome ...
La fonction "random"
Bonjour, Qu'elle est la fonction "random" sous matlab, qui permet de générer des valeurs différentes qui ont une moyenne ( par exemple moyenne=2...
Extraction de valeurs particulieres d'un fichier .txt
Bonjour, J'ai un fichier RINEXE ( extension .O5N) contenant des informations numeriques relatives a la trajectoire de differents satellites: Pour ...
Mettre chaque ligne d'une matrice dans un vecteur
Bonjour, Je voudrais mettre chaque ligne d'une matrice dans un vecteur. Le problème est que le nombre de ligne peut changer selon l'utilisation...
Organigramme
salut je suis débutant dans la programmation et j'ai un organigramme et je cherche comment entrer l'organigramme dans matlab . merci
Formation sur matlab 7.0
Bonjour, aide moi une formation sur matlab 7.0
Qr code
Bonjour, Étudiant en Master 1 Électronique, Gestion de l'Énergie et Automatique à l'université de Nantes, j'ai choisi comme projet informatique...
Application matlab
Bonjour, je suis en 2 me année mastère professionnelle en réseau et télécommunication j'ai un mini projet sous matlab avec: Traitement image : trav...
Maitrise le matlab
Bonjour, comment faire pour que je puisse maitriser le matlab. mercie Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Matlab
Bonjour, je ne sais pas comment exécuter dans matlab. à chaque fois que je cliq sur start simulation je ne peux pas avoir une réponse. si vous p...
Appel d'une fonction dans un programme du matlab
RésoluBonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comparaison avec liste
Salut à tous Dans mon programme MATLAB (qui ressemble au langage C je crois) je souhaiterais comparer un variable i(entier) avec plusieurs valeur...
Sound
Bonjour, je veux faire un programme matlab qui sépare les sources sonores (par exemple la musique d'une part et la chanson d'autre part . je n'es...
Probabilité du risque de collision
Bonjour, Je cherche à calculer une probabilité de collision lors d'une intersection entre 2 objet. Exemple : un voie ferré croise une route, ...
Egalisation d'histogramme
Bonjour, Je vous prie de me renseigner sur les algorithmes d'égalisation d'histogramme pour des images . leur noms et une explication si possible...
Fonction de hachage
Bonjour, svp je cherche un programme matlab qui me permet de sécuriser une image numérique en lui appliquant une fonction de hachage tel que le md5 ...
Exercice simplex tableau matlab
Bonjour à tous , Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cet exercice d'optimisation "Un grossiste désire renouveler son stock de savo...
Fonction de hachage sur une image
Bonjour, je cherche un programme matlab qui permet d'appliquer une fonction de hachage perceptuelle sur une image numérique (md5,SHA1).....en lui ...
Load un fichier .mat
Bonjour, Salut à tous, j'ai besoin de charger une natte. Partir d'un fichier que je ne connais pas le nom exact de ce fichier. Je sais que son che...
Mnchester différentielle
Bonjour, j'ai programmé un code matlab qui permet de coder la séquence de bit en codage Manchester différentielle mais l'affichage n'est pas corre...
Tri a bulle avec matlab
RésoluBonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais...
Matlab
Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme: Ecrire une fonction en MATLAB qui permet de rechercher dans un vecteur...
Sos [matlab] inserer variable dans le nom d'un fichier .ps
Bonjour à tous, Etant plutôt familier avec fortran, un peu d'aide sous matlab me serait le bienvenu, voila mon problème: Je déclare un vecteur c...
Crée une matrice avec matlab
Bonjour, voila il faut que j'écris cette matrice sous matlab, et je ne sais vraiment pas comment faire!!aidez moi svp,merci -m21................
Matlab
Bonjour, je cherche une fonction qui dessine un triangle et qui prend en entrée (X1,Y1,alpha) et me retourne la distance désirée: distance =f(X1,...
Manchester matlab
Bonjour, je programmer un code matlab qui permet de coder la séquence de bit en codage Manchester mais l'affichage n'est pas correct,en sait que e...
[matlab] intégration de fonctions "logiqu
Bonjour, J'essaye de calculer quelques intégrales en utilisant matlab mais je n'arrive pas. Je reçoit toujours l'erreur "Operands to the || and &&...
Matlab fonction
RésoluBonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...
[matlab] boucle if qui ne marche pas
Bonjour, je poste ici car je rencontre un problème bête sur matlab qui commence à me rendre fou Donc j'ai un vecteur p = 2.3635 0.33...
Lire un fichier wav avec matlab
Bonjour, slt tt le monde,y a t il quelqu'un qui peut me passer le code source matlab pour lire un fichier son .wav !merci pour votre aide!
Probleme matlab
RésoluBonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...
Matlab: supprimer les lignes identiques
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les lignes identiques dans une matrice M*N sur Matlab. J'ai commencé à le faire par itération, mais ap...
Programmation sous matlab
Bonjour,est ce que je peux avoir quelques choses qui remplacent la bibliothèque TOMLAB et qui peuvent être déstinées aux débutants,parceque je suis dé...
Sauvegarde image matlab
Bonjour à tous et toutes, Je suis en train d'exploiter une vidéo sous Matlab, afin d'extraire des images, les traiter et les enregistrer. Malheureus...
L'optimisation globale sous matlab
Bonjour, est-ce-que je peux programmer les méthodes d'optimisation globale en utilisant le MATLAB sans avoir la bibliothèque TOMLAB? est ce que je peu...
Génération de plusieurs fichiers xml(matlab)
Bonjour, comment générer plusieurs fichiers xml avec MATLAB? Mon travail est comme suit: For i=1:N ...... suite d'inst.... ..... xmlstr=xml_f...
Remplir un fichier xml par des données matlab
RésoluBonsoir, s'il vous plait,comment je peux créer et remplir un fichier xml avec des données générés par matlab? merci d'avance pour votre aide
Optimisation globale sous matlab
Bonjour, j'ai une question que j'aimerais bien que vous me répondiez tout de suite en faite, j'ai quelques algorithmes d'optimisation globale que je...
Alerte fin de programme matlab
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, est-ce qu'il ya une fonction en matlab qui permet de lancer une alerte (bip ...
Fonction max() sous matlab svp
Résolubonjour a tous j'ai une question pour l'utilisation de max() sous matlab qd on a une matrire genre : A= 1 0 1 1 1 0 0 1 0 si je tapes [I J...
Optimisation de code matlab
Bonjour, Je travaille sur MATLAB en ce moment et j'ai un problème de temps d'exécution. La cause : 5 boucles imbriquées 11x128x128x128x128 = 3 m...
[matlab] question sur une somme dans une cell
Salut, petite question très idiote mais je sèche là : j'ai ce code sous matlab : for j=1:size(factors{1},1) for i=1:taille...
Comment ecrire une matrice 3d en matlab
Bonjour, Si J'ai 3 matrices Hx, Hy et Hz ( ce sont les 3 polarisations) comment je peux ecrire une matrice H tel que Hx, Hy et Hz seront represente...
Port série avec matlab
Bonjour, svp est qu'on peut manipuler les pin d'un port série RS232 séparément via Matlab, c'est à dire envoyer un signal via RTS (Request To Send) ...
Manipulation de vecteurs sous matlab
Bonjour, Je suis sous matlab et j'aimerais trouver un moyen de manipulé le vecteur A pour arrivé au résultat B. (et bien surs tout ça sans boucle...
Fread,fwrite, matlab
Bonjour, je veux écrire un vecteur sur un fichier txt sur Matlab,de sorte que les élément du tableau sont écrit sur différents nombre de bits par ...
Afficher image sur écran auxiliaire - matlab
RésoluBonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...
Oh matlab! pourquoi ne pas venir à moi?
Bonjour à tous! Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment m'y prendre avec précision pour télécharger (gratos biensur XD ) Matlab? J'en ai bes...
Fonction trapz de matlab
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...