Les discussions

Problème sur matlab !!!

Fermé

bonjour a tous, professionnels de Matlab que vous êtes ! je suis confronté a Matlab et je n'ai aucune base, le sujet est le suivant : "Ecrire un pr...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zipe31

Irm matlab

Fermé

. Salut les jeunes, je suis confronté à un problème matlab Voici le sujet: Avec un certain type de séquence, on peut montrer que le signal délivré pa...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zipe31

Probleme de complilation du programme matlab

Bonjour, De prime abord, j'espere que vous allez tres bien:) au fait, j'ai un probleme sur un programme sur matlab , je l'ai fait mais veut pas s...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Char Snipeur

Matlab k>>

Salut à tous, J'ai un script Matlab que quelqu'un d'autre a écrit, et quand je le fais tourner il m'affiche 'K>>' dans la fenêtre de commande. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
siriudz

Programation matlab

Bonjour, je veux savoir comment utilisé la fonction 'pltmat' sous Matlab 7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
joura.

Aide sur matlab

Résolu

Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je suis un déb...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
m

Matlab, imwrite dans un répertoire donné

Bonjour à tous, voila le problème : j'aimerais sauvegarder des fichiers indexés par i dans une boucle et les rangé dans un répertoire donné. La fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Gaga

[matlab] problème dans une légende

Bonjour, J'ai un programme d'optimisation de temps pour effectuer un parcours tel que function [ xmin,tmin ] = optimtemps(xa1,xb1,y11,v11,v21,v2...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
khunlun

[octave/matlab] sortir d'une fonction/script.

Bonjour, j'ai quelques questions pour vous sur octave et ou matlab : lorsque je lance une fonction qui ne va rien me retourner parce que j'ai fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
biksic

Bien presenter la figure matlab

bonjour j'ai ecrit un programme matlab qui affiche dans une figure les nuages de points et la droite de regression lineaire de 2 var x et y sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
khunlun

Matlab-plot

Bonjour, je veux ploter y = x^2 et x =y^2 sur un meme graphe merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mrie75

Algo genetique matlab

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un algo genetique implementé sous matlab, dans lequel chaque variable appartient a un ensemble, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
KX

Un seul element covariance matlab

bonjour j'utilise matlab dans mon exercise de statistique j'ai 2 variables un vecteur X et un autre Y je veux calculer la covariance j'utilse c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Pacorabanix

Fonction matlab

Résolu

Bonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
loulp123

Compiler matlab

Salut!!! Je viens d'apprendre qu'il existe un compiler dans matlab qui convertit les programme .m en .c. Et ça doit tourner plus vite. Mon problème c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kouka

Matlab

Résolu

Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
loulp123

[matlab] trouver un chiffre et le remplacer

Résolu

Bonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
clovis

Bruit de 20 db sous matlab

bjr j'espère y'aura quelqu'un qui peut m'aider voila j'ai un signal a generer sous matlab tq: S=A*r+B avec B un buit de 20db moi j'ai géneré le brui...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nokia 71

Extraction données *.dat matlab

Bonjour à tous, je me permets de venir solliciter votre aide suite à un problème avec matlab. J'ai une série de fichiers, dont voici un bout : [Sp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Drissou81

Algorithme matlab : toutes les combinaisons

Bonjour, Je cherche actuellement à résoudre le problème suivant sous Matlab: Je voudrais trouver toutes les combinaisons possibles de vecteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
tug

Problème avec ginput avec matlab sous windows

Bonjour, Quelqu'un peut il me répondre à la question suivante? Pas moyen de faire un ginput avec matlab (version R2008a) sous windows alors q...

tug

Somme a(1,j)*x(j) en matlab

Bonjour, SVP aider moi c'est urgent comment je peut ecrire cette somme en matlab somme a(1,j)*x(j) pour j allant de 1 à n a est une ma...

tug

Aide pour les acp en matlab

Résolu

Bonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
traitement d'image

Matlab matrices et vecteure

Bonjour, que veut dire cette écriture a(i,[1:i-1])*x([1:i-1]) en matlab Ou a est une matrice et x un vecteur S'il ya une erreur dans cette éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
suprabanana

Erreur en matlab

Bonjour, j'ais un programme en matlab function[x]=triainf(a,b) n=length(a); x(1)=b(1)/a(1,1); for i=2:n x(i)=(b(i)-a(i,j=1:i-1)*x(...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gigo

Matlab : actualiser un fichier .m

Bonjour, Je fais une interface graphique GUI sur matlab, l'utilisateur choisi des courbe, qui sont écrite dans un fichier .m créé pour les tracer....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Doky

Calotte spherique avec matlab

Bonjour, Salut tout le monde. Je veux subdiviser une calotte sphérique en petits éléments , et faire ceci avec le logiciel MATLAB. J'ai pensée à d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
l'amie_de_tous

"intersection" de deux courbes... matlab

Salut, je me demande un truc là... si je plot dans le plan x,z une courbe d'apparence gaussienne f:x->z, et dans le plan y,z une autre, f: y->z ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Swiss Knight

Matlab: convertir des caractères en chiffres

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel je dois importer des données d'un fichier .text dans une matrice matlab. Pour cela, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tug

[matlab] méthode des moindres carrés

Résolu

Bonjour, svt donner moi le programme de la méthode de moinde careé en matlab

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
che0po

Programme sous matlab

boonsoir il faut que je déclare une fonction de r=As+b avec b c'est le bruit il faut déclarer pour deux échos k=2 donc A est une matrice (N*2)...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Char Snipeur

Créer un "cube" de données sous octave/matlab

Bonjour, petite question toute simple ; j'ai N matrices de même dimension (250x300) (un fichier texte par matrice) et j'aimerai créer un table...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Swiss Knight

Importer une matrice sous matlab

Bonjour, j'ai un problème avec matlab. J'aimerais importer une matrice à 3 colonnes qui est dans un fichier txt. Mes différentes colonnes sont esp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zub

Eliminer le fond d'une image couleur(matlab)

Bonjour, j'ai une image RVB d'un carreau blanc sur fond noir je veux débarrasser completement du fond. je sais quelle commande matlab p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Char Snipeur

Matlab 3d

Bonjour, j'ai une matrice de 56 valeurs sur 1 colonne et je voudrais savoir si c'est possible de définir un graphique en 3D sur seulement 3 parti...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Swiss Knight

Comment affecter a et b dans c,matlab

Bonjour, comme je viens juste de commencer a travailler sous MATLAB je me suis retrouver coincé dans le problème suivant : j'ai comme variable A,B et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Swiss Knight

[octave/matlab] fnction qui retourne un vecte

Bonjour, existe-t-il une fonction qui me permette d'avoir un vecteur de N valeurs aléatoires à partir d'une valeur d'une moyenne connue, et d'un éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Char Snipeur

Flèche sur une courbe en matlab

Bonjour, je plote le courbe des résultats d'une expérience dans un graphe 2D. Il s'agit d'une expérience qui se déroule sur plusieurs cycles et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Meriem

Matrice de matrice sous matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MOMO - Paolo

Cholesky et factorisation lu matlab

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lass

Programmation sous matlab

Bonjour, j'ai un pb de programmation sous matlab je veux extraire un vecteur de chaque ligne d'un fichier sans extension que je dois tt d'abord l'en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ra2

Élargir la bande de fréq fft matlab

Bonjour, j'ai réalisé des acquisitions sur mon pc à partir d'un oscillo avec le logiciel labview, et maintenant je voudrai traite ce signal. ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
izi

Tracé de surfaces avec matlab

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on tracer (avec matlab) une surface définie par une équation de type f(x,y,z) = 0. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Peyteyte

Aide s'il vous plait en matlab

Bonjour, j'ai un petit programme en matlab n=2; h=20; d=10; L=400; f=8; x=-150:50:150; H=(f*((2*x)./L).^2+h) hc=[H*ones(n,1)] xc=[d*ones(n,...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Char Snipeur

Matlab

Bonjour, bonjours,je suis une débutante en matlab est ce que quelqu"un peut m'aider a présenter les 2 fonction x^2 et exp(x) sous matlab;et mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ed

[matlab] gauss-seidel et cholesky

Résolu

bsr à tous je cherche un programme en matlab pour résoudre par la méthode de Gauss seidel et la méthode directe de cholesky un système d'équations AX=...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sinox

Programmation matlab

Bonjour, j'ai fait un code Matlab qui manipule les matrices mais il contient déjà des erreurs puisque c'est la première fois que je travaille sur,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ozagi

Urgent svp aide sur matlab j'ai controle :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
damlegone32

Code matlab to c

Bonjour, j'ai un programme en matlab, je vais le converti en c ou c++;Est ce que vous pouvez m'aidez svp c'esttrés urgent. voila le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
damlegone32

Programme en matlab de l'algorithme génétique

Bonjour, je prépare une thèse je veux appliquer l'algoritheme génétique pour l'optimisation des paramètres du schema equivalent du transistor, si qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mouna1985
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 544