Les discussions

Code matlab

Bonjour,svp j'ai besoin du code matlab (methode de gausse) pour la résolution d'un systeme linéairer(AX=B)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Dalloula

Code filtre sur matlab (effet de vague)

Salut tout le monde!! J'ai besoin d'aide sur un devoir à rendre. Le sujet est le suivant: PROGRAMMER UN FILTRE QUI, APPLIQUÉ SUR UNE IMAGE FIXE, M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Dalloula

Comment créer les interfaces avec matlab

Bonjour, comment créer les interfaces graphi avec matlab: des sites; des cours cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
uranus_1978

[matlab] problème d'affichage de tableau

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un problème avec Matlab. Mon problème est qu'il ne veut pas lire le tableau que j'ai inséré dans workspace, voilà...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Char Snipeur

Copier un fichier dans matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de données dans matlab avec un nom différent. En fait, j'ai un fichier de données que j'ai traitées. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sacabouffe

Conversion horaire avec matlab

Bonjour, Sous Matlab lorsaqe j'ouvre un fichier xls, ce dernier me converti l'heure en jour càd par exemple: 14:25:25, sous matlab j'ai 0.60098......

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Baelros

Matlab simulink, message d'erreur

Résolu

bonjour, je travail actuellement sur matlab et je doit utiliser le transport delay en association avec des portes logiques, lorsque je met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ahmeddag

Matlab

Résolu

Bonjour, j'aime avoir des informations sur langage matlab merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
italien du sud

H(s) en matlab

Bonjour, je veux bien ploter une fonction de transfert suivante: H(s)=num(s)/den(s), avec num(s)=0.2*(s/fs)¨3 + 0.5*(s/fs)¨2 + 0.14*(s/fs) - 0.25...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Sacabouffe

Aide sur matlab s-function

Résolu

Bonjour A tous . je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur le matlab et je rencontre beaucoup de S-Function et je n'ai que quelques idees...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chergui

Aide sur matlab

Bonjour tous alors voila je suis un débutant sur le logiciel matlab je voulais savoir est il possible de simuler la variation d'une onde electromagnet...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
yababas

[matlab] comparer des éléments d'une cellule

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui cherche dans une liste, un prénom voulu. Mes prénoms n'ont évidemment pas tous la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
yababas

[matlab : affichage valeurs d'une matrice]

Bonjour, Je travaille sur matlab et j'ai une matrice contenant des 0, des 1, 2 3, 4, et 5.Et j'aimerai afficher cette matrice avec différentes couleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
yababas

Couleur sous matlab

Petite question sous Matlab : est-il possible de paramétrer le choix de la couleur affichée avec imagesc ? Sinon comment faire pour choisir la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
vivien

Tracer une courbe sous matlab

Bonjour, je travaille sous lunix et je tourne un progromme de roms les resultats numerique qu'on obtient on veut les tracer dans une courbe ceci se f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
hanou12

Matlab : problème avec sortrows

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de coordonnées donné. T(i) = [xi,yi]. Je voudrais le ranger par ordre croissant d'ordonnées, puis à ordonnées égales pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Yoan

Optimisation d'un programme matlab

s'il vous plais jai besoin d'un coup de main, le programme suivant prend des heurs pour donner le résultat. je suis pas un pro de programmation, je ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
haki

Pb integration ds matlab

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je suis amené à tracer pour différentes valeurs du paramètre oméga l'intégrale d'une fonction f d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
grouzoide

Help en matlab:besoin des codes matlab

Bonjour, j'ai besoin des codes de matlab pour les methodes itératives:gradient conjugué gradient à pas fixe qui trace les courbes des nombres des ité...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
rimass

[matlab] probleme de fonction

Résolu

j'ai fait une fonction de simpson 1/3 pour un devoir et je me demande ce qu'il manque pour quelle fonctionne à l'entree je marque disons fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cyberawda

Qui peut me dépanner un programme matlab

Bonjour, merci prendre contact j'ai 3 boucles imbriquées et il attent for comme fonction

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
yannickobe

[matlab] commande adaptative

Bonjour, j'ai un projet commande un système d'irrigation on utilisant matlab, il y a qcq qui connaitre utiliser les fonctions de matlab

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
tarek_dotzero

Matlab gestion de figures avec gui

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en Matlab : j'utilise une GUI par laquelle je veux entrer des parametres au clavier (no pb) puis a partir de ces parametres,...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
raptor

Pd d'installation de matlab

Bonjour, Bonjour, en essayant d'installer matlab , je reçoi un message que matlab est déjà installer , aolrs que je ne l'ai pas encore sur mon lapt...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kpax2202

Aide matlab

Bonjour, je veux calcule la dispersion chromatique d'une fibre optique, avec matlab suivant la formule D=-(lamada/c)* d²n_eff/d²lamda avec n_eff ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Char Snipeur

[matlab] script pour d'autre script

Résolu

Bonjour, voici comment est organisé mon espace de travail et mes fichier *.m : dossier projet : -script.m -dossier 1 : =>scrip...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kwyjibo

[matlab] listing de fichier dans un dossier

Bonjour, J'aimerais savoir comment lister la liste des nom de fichier dans un dossier. Du genre (class File en Java) : File.list(); Cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
drdeteck

Problème exécutable matlab

Bonjour à tous! mon problème concerne la création d'un éxecutable exploitable sur n'importe quelle machine à partir d'un fichier ***.m sous MATLAB....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Char Snipeur

Sos matlab

Bonjour, voici une fontion à programmer sur matlab soit x(t)=sin(pit)+2*sin(3pit)+1/2*(sin7pit) 1)representer x(t) 2)calculer et representer X(f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
damlegone32

Le laplacien en matlab

bonsoir je veut un coup de main pour programmer le laplacien en matlab ,utilisant les methodes iteratives(jacobi,relaxation,et gaus seidel) merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ryt

Fonction de transfert sous matlab

Salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir la fonction de transfert global d'un système modélisé sous simulink.Sachant que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
a3

Comparaison des methodes itératives en matlab

Bonjour,j 'ai un projet pour manipuler le matlab"comparaison des méthodes itérativesde résolution des systémes linéaires(jacobi,gauss_seidel,relaxatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
youssef_gu

Installation matlab 6.5 sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a lancer l'installation de matlab, celui-ci réclame la machine virtuelle Java qui portant est présente dans mon Pc ! Que...

Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Benx

[matlab] matrice complexe

bonjour, j'aimerais créer une matrice 1000 lignes 1000 colonnes de telle sorte quel soit de cette maniére les 900 premiéres lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
julien49

Operation algebrique matlab

Bonjour, je cherche à effectuer le produit matrice-vecteur sans utiliser la commande "*" sur le logiciel Matlab Qui peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Didon

Probléme en matlab

Bonjour,j'ai un script de la methode itérative : methode de jacobi programmée en matlab quand j' essaye de l'excuter il m'affiche l' erreur"??? Error:...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Toby

Probeleme en matlab

Bonjour, je cherche 1 algo de programation dynamique ds le domaine de traitement d'mage

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
happy_1177

Matlab...help!

Résolu

Salut à tous....je suis un peu perdu mnt pleaaase help me! jveu utiliser une boucle while while..end de MATLAB pour verifier si un nombre n est premie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aminem

Fonction sous matlab permet de tracer un trai

Bonjour, j'ai tracè le signal d'énergie en matlab du signal de parole ,et j'ai determiner une seuil pour la quel séparer le silence et parole,j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

[matlab 5.2] rotation de 90° d'une image

Salut à tous, Je voudrais réaliser la rotation d'une image de 90°. Sous MATLAB 5.0 et 5.1, il y avait une fonction qui permettait de la faire (imro...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
shykspire

[matlab] trouver y(x) à partir de points

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire comment, à partir de deux lignes de valeurs discrètes (l'une des lignes donnant x, l'autre y) comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
adanac2007

Matlab

comment je pourrais maitriser matlab ? je veux le matriser théoriquement et pratique::: j'ai besoin des cour matlab? merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
alba

Probleme de compileur matlab et de mex files

salut j'ai pour objectif d appeler un programme en fortran sous Matlab. J'utilise donc la commande MEX FILES mais on me demande de selectionner un co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
alba

Appel d'une fonction fortran sous matlab

Salut J'aimerais savoir comment appeler sous MATLAB une fonction en FORTRAN. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
briscouille

[matlab] pilotage d'un instrument via gpib

Bonjour tout le monde, Nous avons un problème concernant le pilotage d'un analyseur de réseau via une carte gpib. Pour cela nous utilisons Matlab. Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
liams

Matlab report generator

Bonjour. Je voudrais savoir si vous aviez des pistes, des exemples ou même des tutoriels sur l'utilisation du module REPORT GENERATOR de Matlab. Je do...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Sacabouffe

Chargement de matrices matlab

Résolu

Bonjour, Je recuperes des inputs que je sauve sous la forme d'une matrice wdow(9,7) (save 'opk') dans une matfile, au moment de la recharger dans une...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kaitracid99

"problème de programmation sous matlab"

Bonjour, J'aimerai faire tourner un programme sur Matlab toute la nuit et pouvoir l'interrompre le matin si ce dernier n'est pas fini. Savez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bilal d'alger

[matlab] lecture dans un fichier d'une info

bonjour j'ai un tout petit problème de matlab j'ai un fichier texte contenant plusieurs informations telles que : POSITION DES POINTS COORDONNEES X,Y...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
allaoui tayeb

Programme matlab

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à poser:Comment écrire un programme matlab pour trouver et visualiser le réseau réciproque d'un système cubique?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nherment
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 544