Transfert d'une video

Fermé
chapelonnerie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 23:32
chapelonnerie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 23:59
Un clip video pris avec un appareil photo a été mis dans un dossier à partir d'une clé USB.
Je n'arrive pas à l'envoyer par mail. Je fais pourtant "copier" sur le fichier puis après avoir ouvert un mail ou je fais "coller", rien ne se passe coller n'est pas accessible.
Comment dois je m'y prendre.
Merci pour la réponse qui résoudra ce problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 23:35
pour envoyer des fichiers cela se passe par les pièces jointes, cette fonction est signaler par un trombone.

une fenêtre va s'ouvrir cherche ton fichier et fais ouvrir, attend la fin du téléchargement.

voila tu peut envoyer.
0
chapelonnerie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 23:59
Merci pour cette réponse mais j'avais fait cette manip habituelle. Pour ce fichier, à chaque fois le transfert échoue et le petit carré avec le nom du fichier présente un triangle dans le bas du carré dans lequel il y a le signe !
C'est pourquoi j'ai essayé avec la méthode du copier/coller, sans plus de succès.
0