Fini Hotmail et Windows LIve place à Outlook et Skype

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par FISQS le 25/04/2013 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 23:36
Bonjour,
pour faire court et surtout pour ne engorger le site CCM sur le meme problème tout est dans le titre .

Vous avez un problème de connexion avec Hotmail et Windows Live Messenger rendez vous chez Outlook.com taper votre adresse et mot de passe , le transfert se fera automatiquement .
Pour Windows Live Messenger télécharger la version gratos de Skype .
https://outlook.live.com/owa/ pour Outlook

https://www.skype.com/fr/ pour Skype
A voir également:

5 réponses

une piqure de rappel , merci
je remonte le fil pour les intervenants qui ont des problèmes avec l'ex boite de messagerie" Hotmail",
sachant que vous n'utilisez pas le moteur de recherche de CCM section Hotmail ou Informatique
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
26 avril 2013 à 10:24
Salut,

je vois pas bien l'intérêt de ton message étant donné que la migration est aujourd'hui obligatoire et automatique.
0
Bonjour, je l'ai dit plus haut que c'était automatique.
Windows ne fait pas de connexion automatique vers Outlook lorsque la personne se rend sur Hotmail aucune fenetre s'ouvre comme pour une MAJ ex. "votre boite de messagerie n'est plus accessible rendez-vous vers etc etc " pour diriger cette personne vers Outlook .
Mon message c'est le pourquoi du comment pour rétablir sa messagerie .
Tape Hotmail sur ccm c'est blindé de demande ça m'évite d'intervenir sur plusieurs posts
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
26 avril 2013 à 10:40
Je sais bien que c'en est blindé, mais du coup, ça prouve bien que les gens ne prennent absolument pas la peine de chercher, tu crois que ton message aura un impact dans ces conditions ?
0
Une chtite impact vos mieux que rien !
Je sais que tu as raison sachant qu'ils n'ont pas pris la peine de chercher sur un Explorer ou Google ou autres .
Tu vois tu contribues à ma piqure de rappel en remontant le fil de la discussion bien sur ce n'était pas mon but je dois bien te répondre .
0
Voilà après la migration d'Hotmail à Outlook
ce samedi 04/05/2013 Microsoft a fermé définitivement le compte Hotmail
L'Equipe Windows vous avez prévenus via un mail du changement et migration vers Outlook pour le mettre à niveau .
Attention au Phishing ne pas répondre à un mail qui circule pour le moment qui vous demandera votre adresse mail et surtout votre mot de passe en mode décrypté Windows ne vous le demandera jamais .
Ingnorez ce message le supprimer
La migration se fera automatiquement ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
0